L'attentat déjoué du Thalys, un banal fait divers de plus… - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

L'attentat déjoué du Thalys, un banal fait divers de plus…

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

L'attentat déjoué du Thalys,
un banal fait divers de plus…


Mardi 25 aout 2015


Bravo et merci à nos services de renseignements,
ainsi qu'à cette oligarchie despotique francophobe !


L'attentat déjoué du Thalys, un banal fait divers de plus, effectivement, quoi que de plus normal aujourd'hui que de couper des têtes et commettre des attentats ignobles sur notre sol français…. Comportements au demeurant tout à fait normalisés ! Attentat terroriste, heu pardon…braquage déjoué dans le Thalys, "Amsterdam-Paris", par les excellents services de renseignements français, grâce à leurs échanges d'informations réciproques avec leurs homologues europeen, mondiaux et jupitériens même !
Non, je déconne bien évidemment, nos services de renseignements sont totalement à la ramasse ne leur en déplaise et puis comme le disent si bien les "grands spécialistes de l'antiterrorisme et de la cuisine…" sur les antennes de TV telles BFMensonges entres autres merdias (ils aiment ça les bougres…les spécialistes…); "on ne peut mettre un agent derrière chaque terroriste", ce qui est absolument vrai au demeurant, mais ça n'autorise pas tout ! Mais ils sont nigauds nos services spécialisés, nos magistrats et nos dictateurs tous cela sauce francophobe d'évidence; ce ne sont pas des terroristes, combien de fois va-t-il falloir vous le dire, ce ne sont que de p'ôv jeunes gens, SDF et autres désœuvrés ! De plus, nos agents très secrets de l'intérieur sont bien trop occupés à promener sur Facebook afin de "mâter" les vilains véritables français patriotes qui en ont ras le fondement de cette oligarchie despotique, donc en conclusion, à moins que nos "supers-agents" aient le don d'ubiquité, ce qui est possible…nous ne savons pas tout, ils ne peuvent être partout à la fois… Il est quand même préférable d'être aux miches de gens qui en ont plus qu'assez de ce dogme dictatorial et qui l'écrivent, le disent  de façon claire, nette, sans détour et sans-bien-pensance, mais bon, vous le savez maintenant…l'islamo-terrorisme n'existe pas en France, il n'y a pas de terroristes sur notre sol, mais "exclusivement de vilains p'ôv SDF" qui montent au braco dans les pires des cas ! Et ma main dans ta bouche cézigue tu  la veux, car toutefois, cette tentative d'attentat véritable sera déjouée par quelques voyageurs dont 3 Américains, 1 franco-anglais et un français, qui n'écouteront que leur courage afin que le pire soit évité ! Bravo mille fois à ces héros que je salue… Merci également à Ste Kalash, d'avoir enrayée (pour une fois…) l'arme du terroriste, pardonnez-moi, lapsus révélateur et je m'en excuse encore, je voulais dire du braqueur SDF !!!

Évidemment, la "DGSI", ha que c'est un beau nom, DST-DCRI-DGSI, le quidam comme moi s'y perd, la DGSI donc, lorsqu'elle a en ligne de mire des islamos-terroristes sur notre sol tel que notre "p'ôv braqueur innocent…" Ayoub El Khazzani l'auteur Non Présumé…signalé par les services de renseignements Espagnols qui plus est à nos services français qui ne le surveillent pas, ha pardon si…il a de la chance Ayoub El Khazzani, il a le droit à une jolie "Fiche S" comme Sécurité, et alors, cela l'as-t-il empêché de commettre cette tentative de "terro-braco" dans un Thalys sur notre sol français ?! NON !
Le renseignement ne surveille pas de façon efficace les islamos-terroristes, leurs proliférations et leurs progressions sur notre propre sol, préférant se préoccuper de gens qui en ont plus qu'assez de tous ce miasme, et alors se battent avec cette arme redoutable d'efficacité qu'est la communication, notamment le net et les réseaux sociaux,  mettant en avant des vérités très souvent bien dérangeantes…ben oui quoi, faut pas briser l'image de marque de nos gouverneux car cela les froisse et c'est 5 piges de placard amendes en prime, n'est-ce pas Mme taubira !
Pourquoi j'affirme que nos services intérieurs sont inefficaces, totalement irresponsables, ou pires encore…ordres leurs aient donnés de "laisser glisser", car tout simplement l'actualité nous le démontre, sans quoi comment aurions-nous sur notre territoire autant de ces islamos-terroristes, activités à la mode, progressant toujours de façon exponentielle, dormants ou actifs et puis…je pourrais aller au-delà !

Ayoub El Khazzani l'auteur "Non Présumé" de ce banal fait divers, dit avoir trouvé son arsenal composé d'un fusil d'assaut kalachnikov, de 9 chargeurs garnis, d'un pistolet automatique Luger, d'un chargeur 9 mm et d'un cutter, dans une valise abandonnée dans un parc proche de la gare de Bruxelles-Midi où il dormait, étant depuis peu SDF, "le p'ôv". Son idée assure-t-il, était de braquer les voyageurs et une fois son butin en poche de briser une vitre du train et de s'échapper….et moi j'ai vu la Vierge en culotte courte cette nuit au coin de chez moi !

Mais il prend les gens pour des jambons ce monsieur, nous voici maintenant avec la ligne de défense que tous ces débulbés qui tenteront de commettre des attentats et autres actes de barbaries sur notre sol adopteront de façon très logique…
Une petite erreur toutefois de la part de son avocate lors de l'interview de BFMTV; je cite; " Il n'avait aucune intention de commettre un attentat, mais étant SDF il avait dans l'idée de braquer les passagers du train, car des amis SDF le lui on dit. De plus il n'a jamais tiré un seul coup de feu, car son AK 47 était enrayée et jamais il n'a eu d'autres armes, à ce propos, il est très surpris de la médiatisation de cette affaire (somme-toute tellement banale…) !" Ensuite cette dame terminera en disant "bêtement" que le terro-braqueur prendra "SES ARMES"… !!! Si personne n'y a porté attention, je regarde et écoute maintes fois les documents audios et/ou vidéos qui réservent souvent quelques surprises dès lors ou l'on s'applique à y faire attention ! Bizarrement, BFMTV ne relèvera pas ! Sans commentaires… Jugez vous-même !

Et puis d'un autre côté nous avons un autre véritable terroriste, complice de l'oligarchie terro-despotique qui nous "gouverne"…Caseneuve, alors lui il est mûr à point, cette espèce de traitre oligophrène, qui "ose prétendre  médiatiquement" qu'il n'est pas certains de la nationalité du terro-braqueur stoppé par les héros, avant d'être arrêté par la police ! Ben oui quoi, ce gentil SDF ne soyons pas médisant, ce brave jeune homme n'avait en tête bien évidemment que de juste perpétrer un braco-western, avec comme matos,  1AK 47, fusil d'assaut cal 7.62 équipé avec 9 magasins rabio pleins, pour mémoire, un chargeur de Kalash c'est 30 cartouches en général…mais on peut aller beaucoup plus en terme de contenance ! Ensuite un petit Luger, mignon petit 9mm, ben oui quoi, comme dans les films, un calibre de chaque côté, et pour terminer sa panoplie de gentil braqueur, un cutter, exclusivement réservé à l'ouverture des boites de corned-beef pour son repas j'imagine !!!  
Et nos as du rens et de l'antiterrorisme ne trouverons que dalle afin de le faire tomber, ben non, ils vont essayer de le retourner et hop dans l'escarcelle,  2 piges de gamelle et finies, avec les compliments de Mme taubira ! Un de plus qui finira comme Mohamed Mérah d'ici quelques années, qui sait ! Et vite parlons d'autres choses très vite afin de faire oublier cette affaire somme toute normale…rubrique chiens écrasés !!!
Ha la France…pays des droits de l'hommiste ! La France aux mains rougies par la couleur du sang qu'elle verse et aide à verser… Effectivement, vendre des armes aux terroristes de DAESH ou d'ISIS en lousdé, ce n'est pas très "droit de l'hommiste !

Mais de qui se fout-on, aussi, si ce chemin de défense du "bandit-dépouilleur de grand chemin" reste la ligne de défense principale et la plus logique de ces terroristes qui n'en sont finalement pas, je nous souhaite beaucoup de courage, sachant que notre institution judiciaire, parfaite suceuse collabos du pouvoir Franc-Macs, cette caste de la magistrature non magistrale, innocentera de facto ce "p'ôv SDF" du chef d'inculpation de tentative d'acte de terrorisme, j'ai pas mal d'exemples de TRÈS GROSSES SALOPERIES DE MASCARADES DE JUGEMENTS…même si dans d'autres domaine ! Souvenez-vous, ou découvrez que je serais incarcéré presque 6 jours à la maison d'arrêt du Pontet (84) dans un état physique absolument déplorable pour 50€ de jours-amendes qu'il me restait à payer, petite vengeance de quelques vermines nauséabondes franc-maçonne du commissariat de la ville d'Orange et du TGI de Carpentras, à ce sujet je vous invite à lire ce dossier...PATHÉTIQUE

Alors je le dis haut et fort, à c'est bien à nous maintenant de prendre les armes afin de nous défendre si nécessaire ! Je demande avec beaucoup d'insistance à nos Généraux de réagir en tant que chefs militaires, hommes d'honneurs et patriotes, de ne plus laisser se commettre de telles exactions et autres crimes contre notre pays, et notre peuple ?!
Le militaire n'a-t-il pas pour mission de défendre notre nation et ses compatriotes contre nos intérêts et un ennemi déclaré qui plus est ?!
Dès lors ou mon pays est en péril et plus que tout que les miens sont en danger, alors si je dois prendre les armes je le ferais sans aucun état d'âme, et je me fous pertinemment de valls, de ses clébards à l'érection vive d'aboyer et mordre pour les bottes de cette gauche "douce heureuse" et ses amis despotes francophobes !

Je demande et souhaites à ce que soit jugé pour "TRÈS HAUTE TRAHISON" ce pouvoir dogmatique dictatorial Franc-Maçon, qui nous offre nous français et notre nation comme de véritables catins à l'ennemi dont il s'est fait le collabo-dhimmi !
Je rêve de voir défiler toutes ces pourritures francophobes devant le peuple, les crânes rasés, jugés par une juridiction militaire ou un tribunal citoyens, et qu'ensuite elles soient passées par les armes !

La France d'aujourd'hui est la risée du monde entier, dont chacun des dirigeants à bien compris le jeu malsain et collaborationniste de ce gouvernement de traitres à notre nation, je passerais sur les exemples "factuels" tant ils sont nombreux et même plus à démontrer !!!

Ayoub El Khazzani sera relâché d'ici quelques mois et à peine surveillé, alors que "classé S", mais arrêté de nous prendre pour des imbéciles, tous les français "d'en bas" ne sont pas que des moutons, certains autres sont des "chiens de berger" !

Les salades vomit par les journaleux-merdeux et autres BFMensonges, toutes cette désinformations et contre informations, les gens commencent à fort bien les saisir, et les élites (tu parles…) despotiques, les journaleux-merdeux-nantis,  inutile de continuer en ce sens, vous êtes mis à découvert. Le peuple gronde et je l'ai parié dès son investiture, hollande n'ira pas au bout de son mandat ! Lorsque j'ai entendu le 24 aout 2015 valls hurler tel un démon, je cite; "françois hollande est un grand président de la République", mais je me suis roulé par terre, non, mais arrêtons ce genre de propos d'idiocrates totalement ineptes, valls et tous cette oligarchie n'ont JAMAIS été crédibles ! Ce dogme socialiste caviar Franc-Mac et francophobe, aura pour issue sa totale disparition, fini, plus de socialos caviars ! Plus menteur qu'eux…tu meurs !

En attendant, si nous n'avions pas eu à ce moment dans le Thalys des hommes braves, quel aurait été la chute de "ce gentil braco "?! La prochaine fois, car il y en aura d'autres, que se passera-t-il ?!
Pour finir, dixit l'acteur Jean-Luc Anglade, le personnel du Thalys s'est réfugié comme de véritables lâches, laissant les passagers à leur triste sort… Bravo la SNCF, à quand vos prochaines grèves !

La France avant de nous la voler il risque d'y avoir du rififi et un sacré taf pour les colons, aussi, j'insiste encore, je souhaite très vivement que les français dont nos miloufs, ne laissent pas faire !
Je demande encore et encore à nos Généraux de réagir enfin, nos militaires ont fait allégeances à leur pays, et on se devoir de servir, de défendre leur pays et leurs compatriotes…. À eux de se dresser contre l'adversaire sournois et de respecter ce pour quoi ils se sont engagés… Amis militaires, vous êtes notre dernier rempart !!!

PS : Soyez informé du fait que je n'ai aucune envie de me suicider, aussi, si d'aventure je venais à "me donner la mort", ou être "bêtement victime d'un accident", ce ne serait certainement pas dû au hasard… Il n'y a que les imbéciles pour croire au hasard comme le disait si bien Voltaire.

À bon entendeur !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu