L'islamiste de Limoges devant les tribunaux ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

L'islamiste de Limoges devant les tribunaux !

Actualités > Francophobie exemple !


Le Xénophobe Islamo-Facho de Limoges, devant
les Tribunaux !


Aout 2011

Effectivement, souvenez-vous de cet "islamo_facho", qui  sévira à Limoges le vendredi 17 septembre 2010, devant une bonne centaine de personnes dans ce même esprit de haine du pays qui les accueillent et ou ils vivent. Là ou dans les pays arabes, ce "fou de Dieu" aurait été tué sur place, si tant est qu'il ne fût pas musulman, sans que jamais personnes n'interviennent, nous laisse pensé à un comportement de Dhimmi-attitude de la part de nos "bien-pensant"…[Télécharger la vidéo ici...]

Rappelez-vous de ce personnage; Ce vociférateur aliéné à son idole, hurlant sa haine et son mépris du pays dans lequel il vit, son dégout absolu pour les Français et pour le monde occidental. Son aversion de nos amis de confession juive ! Bref ! Son aversion de tout... Il est à noter que cette manifestation n'a semble-t-il pas fait l'objet d'une quelconque demande d'autorisation à la Préfecture, vu qu'aucun uniforme n'est visible sur la vidéo, que ce soit autour des manifestants ou pour leur intimer de cesser leurs appels à la haine et à la xénophobie, les deux étant punis par la Loi.
Cet énergumène qui ne manquera pas de jouer au "football" avec notre code pénal. De quoi pour "SOS FRANCOPHOBIE" de dire stop, ne pas accepter, refuser de tels comportements et de porter plainte contre X. Plainte déposée envers cet islamo-facho,  le 22 septembre 2010 !

Bingo ! Le procureur de la République de Limoges, a donné suite à notre plainte, et ce fou furieux, sera jugé au Tribunal de Grande Instance de Limoges, le 27 septembre 2011 à 11h30 !

Etrange encore, les médias se taisent, cachent encore et toujours, n'écoutant que leurs idées nauséabondes, anti-française de bien-pensance, dominés par leur dogme politique, cette secte idéologique et malfaisante qui fait d'eux, des pantins maintenus par quelques ficelles !!!


Enfin, nous tenons à mettre en avant tout particulièrement, un procureur courageux, qui fais son travail de façon impartiale, estimant que dès lors ou il y a fautes graves, un jugement doit s'en suivre…Et qui que soit les auteurs présumés desdits délits.
Aussi,  nous "SOS FRANCOPHOBIE" , tenons à remercier ce procureur "courageux", sachant que cette affaire reste bien "gênante et une superbe patate chaude" - nos bien-pensants - nos politiquement corrects, nos bobos et tous nos Dhimmis peut être, alors se rendrons t'ils à l'évidence que dans le système de notre pays existe des gens courageux, des gens qui méritent que nous leur tirions nos chapeaux, pour leur qualité d'intégrité absolue !

Bien évidemment, comme toutes ces vidéos "sensibles", ou sont mises en avant des actes GRAVISSIMES de francophobies, ou autres comportements discriminatoires envers nous français, juifs, femmes, etc. celles-ci disparaissent comme par hasard du jour au lendemain mais c'est compté sans "SOS FRANCOPHOBIE" !  (Celle-ci reste cependant visible en cherchant bien sur internet, il semblerait que cette dernière, soit encore d'actualité sur Dalymotion).
Effectivement, nous récupérons au maximum de ces vidéos "dérangeantes", ces interdits ! Toutefois, bizarrement lorsque la racaille vomit sa haine francophobe, alors les vidéos restent un temps indéfinis.

Prenons l'exemple, d'"Houria Bouteldja", vomissant sa haine de notre pays et de notre peuple, nous traitant de "sous-chien", écrivant un chiffon qu'elle intitulera "je nike la France" ! Ces deux faits pour lesquels elle sera mise en examen d'ailleurs ! Les exemples sont légions, je citerai encore certains rappeurs "dégueulant sur le pays qui les reçois, ou bien qui les a vu naître et pourtant cela ne les empêche pas d'inciter leurs coreligionnaires à la haine du français, du blanc, du non-musulman" ! Qu'ils fassent cela en Arabie, en Égypte, en Afghanistan, au Pakistan ou au Maghreb, en étant d'une autre confession, pour ne désigner que ces quelques lieux, pour eux ce serait tabassages et mise à mort sans autre forme de procès.

Donc amis, nous serons le 27 septembre 2011 à 11h30 à Limoges, pour ce procès qui est déjà une victoire en soit, car un procureur reconnait la dangerosité de tels comportements, que sont l'incitation à la haine raciale, passant outre toutes frilosités "bien-pensante" ! Force doit rester à la loi.

Bien évidemment, nous vous tiendrons informé des résultats et du déroulement de l'affaire, compté sur nous...


Nous "SOS FRANCOPHOBIE", sommes la première association à mettre devant leurs responsabilités "un de ces fous dangereux", membres de l'association xénophobe et dangereuse, 'forsane alizza' ! Un petit surf sur leur site et vous aurez compris qui sont ces gens redoutablements nuisibles, prosélytes d'un islam radical dur et sans concession, ou nous nous faisons traités "de mécréants" ! Eh oui ! Leur particularité connue, l'aversion, la haine… non retenue, non cachées de tout ce qui n'est pas arabo-musulman ! Mais voila, chose incroyable,  nos gentils gouvernements laissent "vivre" de façon non pas démocratique, mais démagogique, ce genre "d'industrie", "d'entité" de la terreur !

UNE SEULE QUESTION NOUS TRAVAILLE, NOUS ENERVE MÊME !


Pourquoi les "grands donneurs de leçon, les sauveurs de l'humanité, les rois de la non-discrimination, les grands intellectuels de toutes ces  supers assoces de l'antiracisme", font t'elles les "canards" ? Pourquoi n'ont-elles rien fait ? Le racisme et l'incitation à la haine raciale, ne sont t'ils pas pour tous pareil ? Ne sommes nous pas tous égaux ? Est-ce comme cela que ces associations se font l'idée de l'antiracisme ? Chacun jugera une fois de plus !

Preuve encore une fois, étayant notre argutie, que ces entités ne sont là que pour foutre la merde, exacerber la haine du français, du "mécréant"…et former l'intellect du terrorisme, voir plus ???


Le mrap, Sos racisme, la Licra, le Cran, la Halde, l'Agrif bref ! Toujours les mêmes entités morbides francophobes, liées de façon inhérentes, véritables archétypes terroriste, sont la honte de notre pays et du genre humain. Le seul raciste, le seul qui déteste ne peut être que blanc, français, impie et tout cela dans son propre pays. Trouvez l'erreur !?

Mais être français, c'est tant et tant de qualités, d'Amour et de Respect de notre pays... et de ces concitoyens.

Je vous rappel l'étymologie du mot racisme :


  • Idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures" ! (exactement ce que vomit cet énergumène... nul ne peu le nier !)

  • Doctrine qui en résulte.

  • Attitude d'hostilité systématique envers certaines catégories (racisme antivieux).


Selon la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 !


Art. 1er. -
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Art. 3. -
Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.

Art. 4. -
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.


Art. 8. -
La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 10. -
Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la Loi.

Art. 11. -
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu