La belle et la bête immonde ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

La belle et la bête immonde !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


La Belle et la Bête immonde !!!


Samedi 19 octobre 2013

Après les propos de Guy Bedos à Toul, la référence de l'humour coucous gauchiste, c'est le larbin d'un sénateur socialiste qui s'y colle.

Tiens c'est étonnant que ni BFMTV ni ITélé n'en ont fait la une de leur écho des toilettes comme pour la députée EELV chahutée dans la basse-cour de l'assemblée nationale....

Ce sénateur socialiste Jean-Pierre Michel est une référence en la matière, il a été magistrat au ministère de la Justice de 1968 à 1972, juge à Corbeil de 1972 à 1974 et chef de bureau de la législation à la direction des affaires criminelles de 1974 à 1980 et bien sûr secrétaire général du Syndicat de la magistrature de 1970 à 1974 , le club des trous du cul qui ont inventé le mur des cons en oubliant de s'y afficher eux-mêmes.

Il a aussi été le rapporteur du projet de loi ouvrant le mariage homosexuel. Il intervient médiatiquement à plusieurs reprises contre les adversaires du projet. Le journal Valeurs actuelles avance qu'il joue un rôle central dans l'adoption de cette nouvelle loi. Il se déclare favorable à la gestation pour autrui pour les couples hétérosexuels et homosexuels.
Son torche cul Jean Bourdeau avait déjà posté le 26 mai 2013 avec la bénédiction de son mentor : « Bonaparte tira des coups de canons face aux ennemis de la République ! Valls devrait faire de même, concernant le printemps français ! »
Jean Bourdeau (@brd_jean)   

Merci à Pauvre France Center Blog.net

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu