La Kalash l'arme des racailles ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

La Kalash l'arme des racailles !

Actualités > Hommages à nos forces de l'ordre...

LA KALASHNIKOV  L'ARME DES RACAILLES !

La kalachnikov, la fameuse AK 47, arme de guerre préférée et utilisée dans toutes les guerres principales aux monde et notamment armes fétiches des cinglés d'Al-Qaïda et autres terroristes. À Ce jour elle reste le meilleur fusil d'assaut dans le monde et surtout la moins chères.

Sa munition est de type 7,62 mm longs de 39 mm ce qui en fait véritablement une arme pour tuer, une
arme surpuissante. Sa hausse est gradué jusqu'à 1000 m ce qui représente pour un tireur de précision entraîné, un tir potentiel longue distance efficace.

Vous pourrez vous rendre compte ci-dessous, ce avec quoi nos forces de l'ordre se font tirer comme des lapins, alors qu'eux, pauvres bougres, ne sont certainement pas équipés de la moitié de ces racailles, qui aujourd'hui tirent sur nos flics, les tuants ou les blessants.

La kalachnikov fusil d'assaut, arme de guerre la plus rependue au monde, se négocie " une misère " dans les quartiers, moins de 200€ pour la plupart, ce matériel arrive des Balkans, ou beaucoup y on fait leurs gratins…

Un chargeur d'AK 47 contient 35 cartouches et pour les connaisseurs le chargeur peut être doublé, alignant donc 70 cartouches !


Pour nous hors de questions de vous faire un cours d'armement, cela n'est pas dans nos intentions, nous n'en n'avons pas les compétences et ce n'est pas notre vocation mais tout simplement de vous faire prendre conscience chers amis lecteurs,
ce à quoi nos forces de l'ordre doivent faire face et sont confrontés CHAQUE JOUR, alors qu'eux même s'ils ripostent (avec leurs petits moyens, précisons-le !), doivent pouvoir justifier de chaque coup de feu qu'ils tireront afin de sauver leurs vies ou celles des citoyens, sous le seul prétexte qu'ils auront fumés une de ces merdes, mais c'est la légion d'honneur qu'il faut offrir à ces braves !

Lorsque je pense que Mr Aounit le grand francophobe du mrap est  le titulaire de toutes ces distinctions honorifiques, ça me colle la gerbe ! Rien ne les choque nos gorets gouvernementaux, deux poids et dix mille mesures, quelle honte, nous sommes la risée du monde entier, tous se foutent de notre gueule, mais lorsque l'on voit notre pays, ces gouvernants et autres décisionnaires, nous aussi on a envie de rire, sauf que non, pour nous français c'est la colère et la honte qui nous assaillent.

Mais voilà ! Nos flics s'ils ont tiré, alors il leur sera systématiquement demandé un rapport écrit en maints exemplaires et en plus ils auront le droit aux investigations de l'IGS ! Eh oui ! Il faut prouver systématiquement que nos flics auront tiré dans les conditions réelles de la légitime défense, et tout cela pourquoi ? Pour gargarisé l'égo de certains gros cons à la chasse aux voix qui nous gouvernent, ou prennent des décisions,
dont le froc est vide de tout attribut, s'agenouillant comme de véritables catins devant des mrap, des sos racisme, entités au demeurant guerrières et terroristes ! Mettant genoux à terre devant ces sous-merdes francophobes qui comptent faire leurs lois afin de continuer leur économie souterraine !

Mais bordel - envoyez la Légion, les paras et tous les volontaires !

Tout cela doit cesser immédiatement, avant que… avant que les petites gens, le " casque " bien trop rempli de toutes ces injustices récurrentes ne prennent-elles aussi les armes !!!

Des flics obligés de déménager avec femmes et enfants afin de ne pas être les victimes de représailles de ces sous merdes francophobes, de ces musulmans racistes qui ne veulent que la mort de nos flics, car ils on fait leurs tafs, et menacent, alors on cède devant leurs menaces,
on plie c'est tout simplement leur donner, leur confirmer le pouvoir absolu. Alors qu'ils se barrent dans leur bled d'origine ces gros cons et on verra là s'ils vont se la raconter de la même manière...

De toute façon chez eux personne n'en veut !

Ci-dessous ; exemple de kalash, AKSU - AK 47 et leurs munitions en calibre 7.62

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu