Laurence Ferrari met le voile... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Laurence Ferrari met le voile...


Laurence Ferrari et le voile:
la belle affaire !


Lundi 7 juin, Laurence Ferrari interviewait en Iran, le président Mahmoud Ahmadinejad. De toutes parts, les indignations ont fusé. Faut arrêter d'être con et commencer à se battre contre ce qui se passe ici.


Ah la belle affaire : Laurence Ferrari porte le voile en Iran alors qu'elle s'entretient avec Ahmadinejad, et partout, des crétins s'offusquent de ce que l'égérie de décérébrés portait le voile ce jour-là, en terre d'Iran.

En Iran, république Islamique, le voile est une obligation faite aux femmes (Iraniennes ou simples touristes étrangères).
C'est comme ça et nul ne peut se soustraire à la Loi.
On accepte la règle, ou alors on reste en Corrèze ou dans le Cantal !

Ce qui ne nous gênes le plus dans ce non-évènement monté en épingle, c'est que cette interview exclusive accordée à TF1 par le chef de l'Etat Iranien, permet à celui-ci de se racheter une bonne conduite, notamment suite à la libération de Clotilde Reiss, et ainsi, de passer pour un "Homme d'apaisement et d'Amitié entre les Peuples"…

Que le président Mahmoud Ahmadinejad et l'état qu'il gouverne restent fermes sur les lois concernant le voile ne regarde que l'Iran et le peuple iranien.
Les Français n'ont pas à faire d'ingérence là-dedans.

Au lieu de s'offusquer de ce qui se passe à Téhéran et dans l'ensemble de la République Islamique d'Iran, les Français feraient mieux de s'offusquer de l'arrogance des fondamentalistes bloquant tout le quartier Barbès chaque vendredi pour la prière.




Au lieu de s'offusquer des conséquences pour une journaliste Française des lois d'un pays islamique, les Français auraient bien mieux à faire en constatant que les lois de leur propre pays, la France, sont bafouées quotidiennement par l'Islam fondamentaliste et ses manifestations visibles (burqa, niqab…), ainsi que par le sentiment francophobe grandissant, cautionné par l'Etat français.

Là oui, les Français ont beaucoup de boulot !

Mais il est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin quand le notre est obscurci par une poutre.

"SOS FRANCOPHOBIE", à ces "courageux" Français qui préfèrent ne pas voir ce qui se passe chez eux !

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu