Le "Monde" appelle à la dissolution de Riposte laïque et... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le "Monde" appelle à la dissolution de Riposte laïque et...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Le "Monde" appelle à la dissolution de Riposte laïque, Résistance républicaine et la Ligue de Défense juive !


Samdi 06 juillet 2013

Qu'avons-nous donc fait pour mériter la dissolution que Nicolas Lebourg et Stéphane François appellent de leurs voeux dans un titre qui prouve l'étendue de leur inculture crasse, eux qui ne connaissent évidemment rien à la République qu'ils trahissent.

Qu'ont donc fait nos dirigeants pour mériter les peines plancher que Nicolas Lebourg et Stéphane François appellent de leurs voeux ?
Nous avons osé appeler  avec une trentaine d'autres associations, partis ou sites, à manifester, légalement, contre les islamo-racailles et antifas.

Diable ! La faute est énorme et l'on sent la République vaciller !   C'est que, pour nos deux échappés de la défunte Guépéou, notre manifestation aurait "relevé de l'agitation factieuse permanente qu'assurent ces structures depuis plusieurs années. S'il faut dissoudre, alors il importe autant de frapper des groupes qui se livrent à la violence, comme la Ligue de défense juive, que ceux qui construisent socialement cette violence".

Bigre ! Le millier d'adhérents de Résistance républicaine et les centaines de contributeurs de Riposte laïque construiraient socialement la violence qui aboutirait à celle accomplie par la Ligue de Défense Juive ?
Diantre ! Je n'avais pas compris que sous la djellabah de l'égorgeur de la Défense se cachait la Kippa d'un adepte de la LDH !
Ventrebleu ! On ne m'avait pas dit que les dirigeants de la Licra et du Crif s'étaient trompés quand ils avaient dénoncé le haine antisémite liée à l'islam, ils auraient ouvert les yeux et découvert que la LDH agressait les siens ?
Morbleu ! Les medias nous auraient
soigneusement caché que les débats interdits et les agressions comme celle dont Esteban a été victime, l'obligeant à se défendre, avaient été inspirés par Riposte laïque et Résistance républicaine ?
Tudieu ! C'est un monde qui s'écroule. Il va falloir, avant de me faire subir les peines planchers prévues par nos deux staliniens de service, me renvoyer à l'école suivre avec nos chères têtes blondes les cours de morale laïque et d'histoire-géographie qu'ils prévoient pour rééduquer le bas peuple...

Ensuite, quand les quelques milliers de résistants en action auront subi leur lavage de cerveau et qu'ils joueront ad vitam aeternam Vol au-dessus d'un nid de coucous, la société idéalement répressive imaginée par Lebourg et François pourra battre son plein.

Vous vous plaignez de quelques malheureuses lois, Pleven, Gayssot, Taubira... ? Vous allez les regretter, parce que ce ne sera plus les associations antiracistes qui porteront plainte, ce sera l'Etat... comme il l'a fait il y a quelques mois, déjà, par la voix d'un procureur auquel un de mes articles déplaisait.


Et pour ne manquer aucun délit, il y aura une structure de veille, payée par le contribuable afin qu'aucun mot de travers du net n'échappe aux peines prévues. Ce sera le grand chantier de la justice quand Lebourg et François auront été entendus par Hollande-Taubira. Bien plus important que les milliers d'agressions et de vols que subissent nos concitoyens. Après tout ces derniers n'ont qu'à être pauvres, se promener en jogging ou nikab et on leur fichera une paix royale !

Il sera bien évidemment interdit de penser, et, surtout, de prétendre que des civilisations pourraient être supérieures aux autres, bien que ce soit vrai... parce que l'on reviendrait à une forme de colonialisme. Bref les musulmans ont le droit de répéter avec le coran que les musulmans sont supérieurs aux non musulmans mais les non musulmans n'auraient pas le droit de dire que leur civilisation qui prône l'égalité homme-femme et l'amour du savoir et de la culture est supérieure à celle qui dit qu'une femme doit hériter deux fois moins que son frère et qu'il faut obéir aveuglément à des préceptes imbéciles et dangereux
prônés il y a 1400 ans...

On pensait naïvement que l'on ne pouvait pas faire mieux que Hollande-Taubira en terme de répression, de disparition de la liberté d'expression, et de retour au délit de
blasphème... on avait tort. Ils sont en train d'imaginer pire encore...

Merci à Christine Tasin

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu