Le 14 juillet un coup d'état téléphoné….doux rêve ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le 14 juillet un coup d'état téléphoné….doux rêve !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Le 14 juillet un coup d'état
téléphoné….doux rêve !



Lundi 13 juillet 2015

C'est avec beaucoup de mélancolie que je fais cet article, car je le sais, il me fera détester de beaucoup de mes contacts et zamis sur Facebook, mais voilà, je ne peux m'empêcher d'écrire ce que je pense, comme le savent mes lecteurs, je ne fais ni dans la bien-pensance ni dans les fioritures !

Je souhaite seulement que mes amis FB soient tolérants et je les préviens également que les "trolls" vont s'en donner à cœur joie, aussi, ne tomber pas dans le panneau !
Pour ceux qui ne seraient pas informés, notre association et son site, existe depuis presque 6 ans !

Malheureusement, après moult échanges avec certains "des administrateurs  de pages patriotiques", tous nouveaux patriotes et auto proclamés grands pachas, je ressens à la fois de la colère tout autant que de la compassion ! Ces gens pour certains agressifs, de véritables durs, des rebelles, bref, je ne vous fais pas de dessin, sont administrateurs de pages patriotiques ou viennent "exploser de bien drôles patriotes"…waouhhhhh !
J'ai essayé d'échanger avec certains, de donner mon petit point de vue, je me suis même permis d'offrir certains conseils, mais qu'avais-je fait là, comment donner des conseils à de véritables "durs", car oui, derrière le clavier nous en avons de véritables costauds, des patriotes sans retenus, d'authentiques tueurs ! En revanche, certains patriotes quand même plus intelligents et humbles, acceptent les échangent et nous respectant mutuellement, (principalement des femmes…) nos échanges deviennent alors positifs, nous arrivons de façon tout à fait naturelle à accepter la différence, je crois que cela se nomme tolérance et respect !

Mais allez, restons sérieux, il y a des centaines de groupe tous s'autoproclamant "les 1ers, les seuls, les rois de la démocratie" et je vous en passe !
Toutefois,  ce qui me fait sourire avouons-le, c'est la préparation par ces groupes d'un coup d'État, mais tous ces gens sont dans les plus grands des "dream-day" qu'il soit, allons soyons sensés; "alors on se fait le gouvernement français vite fait bien fait les mecs, car oui, ces braves gens parlent carrément de coup d'État et de renverser ce gouvernement francophobe tenu par de véritables dictateurs il est vrai, sur les réseaux sociaux. Notamment, Facebook est inondé de centaines de posts de tous ces patriotes des derniers jours ! Bon les mecs, nous allons arriver par-là, on fait ceci et cela, mais je crois rêver, les futurs "opérationnels" racontent leurs vies et la façon exacte dont ils vont opérer  !!!
"Les flics et l'armée vont se faire potes avec nous, sans quoi on va faire le forcing, préparez-vous à vous habillez comme il le faut, pompes de sécurité et je vous en passe !" Mais il faut arrêtez les clowneries sans blaguer, rien de sérieux là-dedans, les flics et l'armée vont devenir pote, mais c'est n'importe quoi, je n'approfondirais pas… De plus, je ne sais combien de "chefs de groupements patriotique", qui ne se connaissent même pas, ne se sont jamais rencontrés et ne s'associent pas, youpi, c'est la fête, allez faites votre petit coup d'état !

Voilà donc nos supers patriotes prêts à passer à l'action, à faire un méga coup d'état, à renverser ce gouvernement inepte, cette oligarchie francophobe il est vrai! Mais braves gens, on ne fait pas un coup d'État comme on va au ciné, c'est ce que j'ai essayé de dire à certains "chefs de bandes" ! Personnellement, il m'est d'avis que ces braves personnes qui s'ennuient devraient cesser de regarder la TV ! Très bien, vous voulez faire un coup d'État OK, mais téléguidé…je ne pige plus rien, coup d'état dont tout le monde est informé….jusqu'à ce gouvernement ! Quoi qu'il en soit, ce fameux coup d'État à venir ne fait pas trembler beaucoup de monde les gars, il n'est même pas mentionner au grand mensonge du 20h00, rendez-vous compte…le sujet n'est même pas effleuré pas BFMensonges!
Très sérieusement, combien d'entre vous sont prêt à mourir dans "ce coup d'État" totalement insane et confusionnel, si ce n'est qu'il amènera une violence gratuite, les racailles infiltrant vos groupes et cassants à qui mieux mieux… Un coup d'État sans aucune préparation, ni chef général de type militaire, pardonnez-moi, il faut quand même être dirigé techniquement par des gens "aguerris" à ce genre d'action, ou tout du moins amenant leurs savoirs, imposant qu'on le veuille ou non une hiérarchie, etc ! Nous sommes bien loin de cela, regardez-vous, certains d'entre vous sont vrais je le sais, mais quant aux restes pardonnez-moi, lorsque vous n'êtes pas même capable d'avoir du respect pour nos garçons qui tombent en opex, comme dit ci-dessous, en faisant "tourner de façon respectueuse et patriotique ces tristes nouvelles", vous me faites rire, vous avez la trouille même de faire tourner de mes articles que je reconnais dures, mais vrais;  houlala, comme vous avez les chocottes et c'est vous qui allez faire un coup d'État, mouaf….!

Mais bon très bien je respecte "votre action", cependant voyez-vous ce qui me met alors en colère, c'est le fait que lorsqu'il s'agit de nos soldats, très peut partages ! Un exemple; j'ai eu fait tourné personnellement, et ce à maintes reprises, une vidéo de cet ancien Légionnaire SDF que j'ai reçu sur mon mur Facebook, vidéo que j'ai mise en ligne également sur Your tube avec mon petit mot, mais tous vous en foutés et vous vous improvisez patriotes ?! Mais là je rêve, mais qu'est-ce que ces patriotes qui se foutent totalement de nos soldats… Un autre exemple, j'ai écrit une lettre à ce député qui a osé "insulter" l'un de nos Légionnaires pour un tatouage, j'ai fait tourner sur Facebook à plusieurs reprises, mais RIEN, si ce ne sont toujours les mêmes personnes et d'un seul coup, des gens se découvrent patriotes ?! Permettez-moi de me gausser !

Et puis ça ne rigole plus là, si vous n'allez pas à Paris, vous avez le droit à toutes les insultes de la part de certains gros ânes bâtés auto proclamés souverains patriotes de tout le peuple français ! Mais de pauvres gens n'ont pas l'argent nécessaire afin d'effectuer ce voyage jusqu'à Paris, alors les "souverains" vomissent leur jet de haine et d'insultes; "ouais, de toute façon ils disent tout ça…", eh oui là on ne rigole plus, nous avons à faire à de véritables durs à cuire qui seront les premiers à chialer dès qu'ils vont se faire gazer ou prendrons une bonne pêche dans la courge par les forces de l'ordre !

Non seulement je suis lassé de l'imbécilité de tous ces gens épris d'un esprit de "guerriers auto proclamés" là encore, mais lorsque je lis les inepties dont je suis le témoin de certains des posts de tous "ces cadors", je ne peux que sourire… Les pauvres vont se retrouver face à nos forces de l'ordre, mais risquent fort de se faire avoiner copieusement !
Ah certes, derrière les claviers on a du lourd, de véritables "tueurs", d'authentiques chefs de "guerre" de la téloche… Mais il faut arrêter les séries américaines les gars, ce n'est pas ça un coup d'État ! Revenez sur terre, car m'est d'avis que vous êtes très largement perchés ! Allez les héros, on va parler peut être de vous, avec un peu de chance on vous verra à la télé, n'oubliez pas de dire à "maman de vous enregistrer", pathétique !

Toutefois, je me dois de tirer mon chapeau à la grande majorité des femmes qui elles partagent ce qui peut "être chaud" et ce de façon brave, leurs posts sont sans équivoques, elles partagent bien souvent et véritablement de façon patriotique les faits importants tels que justement nos soldats disparus en opex ! Aussi, et encore, je mets en avant leur courage et leur patriotisme véritable !

Un fait certain, il est vrai qu'aujourd'hui tout le monde en a plus qu'assez de cette oligarchie mue par tous ces despotes francophobes, je vous l'accorde les zamis de Facebook !

En revanche pour les "durs, les cadors, les véritables tueurs", je vous propose du lourd… Engagez-vous aux côtés des peshmergas afin de vous battre réellement contre ISIS et gratos SVP, car ISIS demain sera à votre porte, alors combien sont prêts à goûter à l'odeur du sang, aux faits les plus horribles, à la véritable guerre ?!

Voilà, c'était mon petit coup de gueule, et comme de coutume je ne m'appuie que sur des faits factuels, et présentement c'est encore bel et bien du vécu !

Si les intolérants vomissent, qu'ils fassent attention à ne pas s'étouffer !

L'avis de Médiapart.fr ici...


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu