Le cas de chez Forsane Alizza: A lire absolument ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le cas de chez Forsane Alizza: A lire absolument !


Les nouveaux délires de
"forsanne la pizza" !


Dimanche 08 janvier 2012

Alors eux sont totalement fous furieux, et leurs "chef spirituel", leur "muhammad" du moment, mohamed achalmane, espèce d'inculte, incapable de discourir sans texte devant son nez, ce type insipide, hurlant sa haine de tous ce qui n'est pas musulman, nous avions déjà fait un sujet sur cet ostrogoth, ce prosélyte aux discours meurtrier et emplie d'une haine non cachées, non retenue… Mais qu'attend notre gouvernement pour déglinguer cette raclure, le virer de NOTRE pays, tout comme la bouteldja et ses potes besancenot et compagnie !

Bref ! Télécharger ce PDF Ici… Vous comprendrez mieux et attention… accrochez-vous au meuble !


Voici un extrait de ce PDF, pour vous mettre en appétit :

Une première en France !


Nous vous en parlions il y a quelques temps sur notre radio du web, nous envisageons la création d’un tribunal islamique en France qui permettra aux musulmans vivant dans ce pays d’accéder à des jugements tirés du Coran et de la Sounna de la part de savants du haq c’est à dire des savants de la 3aqida (du dogme) inchaalah.
Notre travail consistera dans un premier temps à accueillir les dossiers complets afin que nous puissions traiter ceux-ci avec tout les éléments disponibles pour que les jugements rendus soit équitables en conformité avec la charia.
Nous vous précisons que les situations trop complexes seront rédigés en arabe puis envoyés vers le minbar (site des savants du haq) pour qu’ils puissent nous aider à délivrer un jugement précis en conformité totale avec la charia.
Ceci se fera avec l’aide de plusieurs étudiants en science de la charia et ne sera pas pris à la légère. Les délais pourraient parfois être long pour répondre à toutes les attentes qui sont nombreuses de la part de la communauté. Nous ferons notre possible aussi pour mettre en relation les tuteurs dans les cas où des musulmans de la aqida souhaitent se marier. Il vous faudra pour cela laisser tout vos coordonnés nous permettant de faire le travail inchaalah. Les soeurs seront prises en charges par des soeurs et les frères par des frères. Aucune mixité ne sera permise. Un standard téléphonique sera mis en place pour réceptionner les appels inchaalah.

Une équipe dédiée à cela.

L’organisation a par conséquent l’ambition d’ouvrir un “tribunal” chargé de régler, selon la justice islamique, les différends matrimoniaux et les questions d’héritage.
C’est en somme un “Centre de Services et de Conseils Islamiques” qui traitera, en accord avec la charia, tous les cas de divorces, d’annulation de mariage, de réconciliation ou de différends conjugaux et remettra un certificat si nécessaire.
Nous avons conscience que les tribunaux mécréants…

Sos Francophobie


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu