LE CORAN ET LA SUNNA, UNE SUBTILE ANTITHESE DE LA BIBLE ? - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

LE CORAN ET LA SUNNA, UNE SUBTILE ANTITHESE DE LA BIBLE ?


LE CORAN ET LA SUNNA,
UNE SUBTILE ANTITHESE
DE LA BIBLE ?


Dimanche 01 janvier 2012

La terre promise et le peuple d'Israël sont des axiomes majeures dans la bible et ce jusqu'au jugement dernier avec les 12 tribus d'Israël supposés être des juifs messianiques portant le sceau divin. La nation juive est considérée dans l'ancien testament comme le peuple élu pour porter et faire vivre la parole de Dieu. Viendra ensuite Jésus Christ, roi des juifs et roi des rois étendant la parole de Dieu à tous les peuples de la terre.

Un PDF très instructif à Télécharger Ici...
Un autre tout aussi Passionnant là...

Etrangement la vie de Mahomet est ponctuée par des guerres contre les juifs et chrétiens : 62 expéditions guerrières, massacres de tribus juives, décapitation de juifs par milliers, de poètes arabes, de femmes,... razzias et pillage de caravanes,... profanation de tombes... L'islam est une subtile antithèse de la bible ; la sunna islamique prévoit un combat final contre les juifs et chrétiens !

La parole et les actes de Jésus sont tout à fait opposés à ceux de Mahomet (voir la section mensonge du coran).

"L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! Voilà un Juif derrière moi, tue-le !" (Hadith El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322.)

"O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers." (Coran 5 :56)

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux." Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

"Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer." (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

"Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens." (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Coran, source islamique : Oumma.com
Hadiths authentiques, Source universitaire : Traducteur : Abd-al-Hamid Siddiqui, spécialiste du sunisme

Que peut cacher de telles phrases ? Quels sont les liens religieux et historiques qui "relient" les musulmans, chrétiens et juifs ?

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu