Le coup de "gueule" de Josy à propos de... SOS FRANCOPHOBIE... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le coup de "gueule" de Josy à propos de... SOS FRANCOPHOBIE...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Le coup de "gueule"  de Josy à propos de
Mme Marine Lepen !


Jeudi 19 janvier 2012

Pauvre Marine,


Il faut bien avouer que Marine Le Pen est bien notée dans les sondages !
Par contre, je suis étonnée que dans une démocratie l’on empêche de s’exprimer un parti politique quel qu’il soit !
La gauche qui se targue d’être tolérante, nous prouve à chaque instant son sectarisme.
Les milices de gauche telles que l’U.N.E.F (Syndicat étudiant classé à gauche), SOS-Racisme… Empêchent la candidate du FN à se rendre sur les lieux d’une réunion. On a le droit de ne pas être en accord avec une politique, mais arrêtons l’absurdité ! Madame Le Pen doit faire peur, non pas pour ses idées, mais pour l’électorat d’une gauche et d’une droite qui s’unissent uniquement pour faire front contre le FN.

L’apothéose, Laurent Ruquier notre "embrayage" de gauche, présentateur télé, s’est permit dans une de ses émissions de montrer un arbre généalogique des Le Pen rempli de croix gammées. C’est scandaleux, pourquoi confondre une extrême, extrême "gauche" avec le FN ?
Oui je dis "gauche", car Adolphe était nationaliste certes, mais socialiste. Le FN est peut-être un parti nationaliste de droite, quant au racisme de leur présidente, il va falloir le prouver.

Je vois là, un tel sectarisme gauchiste que ça en devient inquiétant.

Bonjour Mao, bonjour Staline, bonjour Castro etc… Voilà ce qui me fait flipper ! Si cette gauche n’arrête pas son hypocrisie et sa dhimitude nous courrons tout droit à la catastrophe.
Pensez-vous sincèrement que la gauche a inventé le social ? Bien non, elle s’est octroyé ce droit, en dispensant à tort et à travers l’argent du contribuable sous les prétextes fallacieux d’électoralisme à des institutions ou personnes qui n’en avaient pas le besoin.
Voilà comment on s’achète une réputation, dans le mensonge. Et tous ces bobos acteurs, chanteurs, présentateurs, journaleux qui vivent dans l’opulence ont le toupet de critiquer les partis politiques, les hommes et les femmes qui ne rentrent pas dans le cadre de leur pensée restrictive. J’ai honte pour la France de "gober" autant de mensonges, comme quoi les sectes font vraiment du mal ! Je suis heureuse de ne faire partie d’aucun mouvement politique. Trop écœurant leurs gueguerres !
Je ne suis pas en train de vous dire "votez Marine", je suis en train de dire STOP, réfléchissez, arrêtons toutes les diabolisations débiles, la justice, c’est d’écouter tous les partis politiques. Après, chacun juge en fonction de ce qu’il est, mais arrêtons le phénomène de "mode", de répéter les conneries des autres, un peu de personnalité tout de même !

Marine Le Pen porte plainte, et ne se laissera plus bafouer par quiconque, je dirai qu’elle a tardé, car encore une fois, si le contraire s’était produit, le FN aurait depuis longtemps procès sur procès ! Il ne s’agit là, pour mon coup de gueule, que de justice, rien d’autre !


Josy


Merci à Josy, pour son coup de "gueule" !

Nous avons hésité avant de mettre en ligne cette missive, mais après tout, chacun n'as t'il pas le droit d'exploser devant tant d'imbécilité et ce crétinisme "dogmatique", de tels ou tels partis politiques, de telles ou telles religions  !?
Ce qui est factuel, est que lorsque les rares fois ou Mme Marine Lepen est invitée sur un plateau de télévision, nos journalistes gauchos mettent en avant "presque comme une espèce de valeur négative", les inepties que son père a pu raconter. Le négationnisme est pour Sos Francophobie un crime d’où qu'il vienne et de qui il vient. Mais Mme Marine Lepen n'est que la fille de son père et à sa propre façon de pensée, n'est t'elle pas un être avec sa propre personnalité ?
De même, Mr Hollande n'est pas en accord avec certains de ces collaborateurs, mais est t'il pour cela un être mauvais ? Est t'il diaboliser ?

De même pour notre président actuel...


Arrêtez braves gens de confondre être nationaliste avec extrémisme, la seule extrême que nous connaissons est celle de Besancenot par l'extrême gauche, ce clown en papier mâché, arriviste, kriviniste, mais toutefois, à l'idéologie extrêmement dangereuse, Besancenot, soutient de Mme bouteldja ! Un article a déjà été fait sur ce sujet, aussi n'ou n'y reviendrons pas !

La démocratie est le droit à chacun de pouvoir s'exprimer, la démocratie c'est la tolérance, la démocratie c'est le partage et l'acceptation du dialogue, la démocratie, c'est le partage, la démocratie c'est l'acceptation de la différence ! Oui je sais étymologiquement démocratie, signifie "liberté du peuple", mais toutes ces valeurs précitées ne sont' elles pas résumées par ce seul mot; DÉMOCRATIE !

Bonne leçon à certains qui se reconnaitront…

Sos Francophobie

Josy



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu