Le coup de gueule du président de Sos Francophobie ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le coup de gueule du président de Sos Francophobie !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Le coup de gueule du président de
Sos Francophobie !


Mardi 10 janvier 2012

Bien chers amis de Sos Francophobie,

Ce "coup de gueule" en tant que président, représentant l'association "Sos-Francophobie" dont je vous rappelle l'adresse du site officiel; http://www.sos-francophobie.fr/ nous étions au procès du psychotique achalmane, entre autre grands malades !


Effectivement, notre combat intervient avec le même leitmotiv que le vôtre, j'entends par là bien à l'évidence la résistance ! La résistance contre ce néo-colonialisme musulman avec son lot d'inepties telles la  charia que l'on veut nous imposer, nous faire avaler par la "force tranquille", due à un comportement collaborationniste et de dhimmitude de beaucoup trop de nos élus certes, mais également de tous les Français "d'en bas". Ces comportements dus bien souvent à un excès d'égocentrisme et, "après la pluie viens le beau temps…"

Mais, tout d'abord la résistance aux Français ne l'oublions pas, reste inerte face au danger de ce "colonialisme venimeux", déjà une, la faute est à imputer à la quasi-totalité de nos compatriotes bien malheureusement, félons mêmes si pour certains malgré eux.
Nos concitoyens, "grands diseux, mais petits faiseux" force est de le constater tous les jours !


Ces Français qui ne songent qu'à eux, nombrilisme oblige…ces français  a l'égocentrisme exacerbé et surdimensionné, ne songeant qu'au film qu'ils vont voir et au "coup qu'ils vont tirer dans le mois avec maman", pardonnez-moi,
sujet que j'ai déjà abordé dans quelques un de mes articles d'ailleurs. L'apprentissage de la résistance ne peut se faire avec efficacité qu'au travers de gens comme nous, des personnes qui voient plus loin que le bout de leur nez et ne croyons plus au "père Noël" depuis des années et de toutes ces promesses politiques ! Toutefois, je reste persuadé que l'union fait la force, et qu'il ne s'agit pas là de mettre en exergue un ou deux personnages de la résistance, car c'est bien de cela dont  il s'agit; "de résistance", mais de mettre en devant de scène une masse, une force représentative de ladite, une sorte de conglomérat !
Regarder comment fonctionne les maghrébins entre eux, sans se connaître, ils se "reconnaissent" et c'est tout la leur force, et notre faiblesse !

Ensuite bien évidemment, il faut ajouter à cela, toutes ces entités autoproclamées "associations antiracistes", véritables phalanges du terrorisme intellectuel, de l'authentique terrorisme en fait, "véritables, professeurs, parents de cœur et de haine de tous ces milliers de musulmans qui non qu'aversion du blanc, du fromton, du français, de tout ce qui n'est pas comme eux. Eh oui, au sein même de notre pays 'théoriquement laïque', nous avons cette tare de ne pas être musulman, mais que des infidèles, des mécréants, tout autant que leurs congénères français de cœur et pire que tout apostat".
Tout ce miasme nauséabond, intelligence des bras armés islamistes aux pensées rétrogrades, arrive à leurs fins – créer toujours plus les clivages, agrandir les fossés et tout cela à cause de cet immobilisme et du je-m'en-foutisme du français, que nous montrons nous du doigt, que nous dénonçons sans aucun scrupule ni complexe, car ces états de fait sont bel et bien factuels ! Lui seul est responsable de cette situation depuis des décennies ! Ensuite nous avons bien évidemment tous ces dissidents nés en France depuis tant d'années et qui n'ont qu'aversion de notre pays et de notre peuple ! Je passerais sur tous les collabos tels des "delanoë" et toute cette classe bobos, tous ces dangers que représentent des besancenot élevés aux grains d'une extrême gauche révolutionnaire en papier machés-kriviniste, véritable fan du Che, sorte de beni-oui oui du père le grand Staline, défenseur de houria bouteldja cette raclure médiatisée et "vedéttarisée" par nos grands médias dhimmis ! Vive la France…


Oui ! Eux tous sont fautifs, bien trop amoureux de leurs égos et rentrés dans cette systémique qui leur fournit l'érection du mal, de la francophobie, de la christianophobie !!! Mais avant tout, et là est le sentiment de
Sos Francophobie, le français est le plus responsable de tout "ce carnage francophobe" aux doux relents pestilentiels du grand CON, qui n'a qu'une immense bouche, mais dors paisiblement dans son coin, sa petite réflexion, pour ceux qui en sont dotés, à la hauteur de leur nigauderie et de leur individualisme, se foutant de tout, jusqu'au jour ou…

Nous avions envie et besoin à Sos Francophobie, de vous faire partager notre point de vue, notre colère également, et surtout le pourquoi de celle-ci. En clair et pour synthétiser, plus dangereux que n'importe quel "bin laden" ou autres déphasés islamistes, nos propres "frères sont nos pires ennemis". N'est t'ont pas trahi que par nos amis !? Le cheval de Troie en attendant est implanté paisiblement depuis déjà bien longtemps (merci Mitterrand entre autres personnage…) et paît avec douceur, imperturbable, et sereinement le fondement de chacun de nos compatriotes, bien trop; "j'pense qu'à moi, pour me rendre compte que les rois de la sodomie, les nike ta mère et toutes sortes de ouaich-ouaich", son en pleine action !!!

Bien amicalement à tous, bien Patriotiquement.


Sos Francophobie

Jean-Michel


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu