Le niquab et la loi ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le niquab et la loi !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Le niquab et la loi !


Dans une vidéo [télécharger ici...] visible sur your tube, une jeune musulmane démontre la façon de détourner la loi de l'interdiction du port du niquab dans les lieux publics (du moins le pense t'elle), en mettant un masque chirurgical. Toute l'ingéniosité perverse est mise au service d'un islam qui se contre fou de la loi Française.

Contourner la loi n'est pas un problème, "relevons notre niquab dans les administrations, et offrons un visage caché par un masque chirurgical, et le tour est joué !" "Je dis que c'est pour ma santé"...

Eh bien non ma petite dame, nous ne sommes pas en période de pandémie virale, de guerre bactériologique, il n'y a pas de décrets émis par les préfets, pas d'alerte nationale, alors, votre masque chirurgical, vous devrez l'enlever tout comme votre niquab !


N'est-ce pas de la provocation ? Nous aimerions savoir ce qu'en pensent SOS racisme, nos politiques et vous-même amis.

Si nous devions nous rendre dans une institution avec un masque burlesque ou autre, on nous le ferait ôter immédiatement, si, dessous nous avions un autre masque cachant tout le bas du visage, que ferait le responsable de l'institution ?!...

Masque chirurgical ou pas c'est pareil, comment une maîtresse ou un maître d'école pourrait savoir si cette personne est la mère de l'enfant ? Comment savoir à la poste ou autre si le caissier doit remettre à une femme masquée sa pension ou ses allocations familiales ?
Comment reconnaître cette personne de sa carte d'identité ? Et aussi des larcins peuvent avoir lieu ou pire, comment un vigile pourrait reconnaître la "voleuse" ? Bref ! Autant de questions que pose le voile intégral, donc cette "ruse" ne devrait pas être acceptée par la loi.

N'ont-elles pas honte, alors que leurs semblables en terre d'islam convoitent la liberté, qu'elles souffrent et meurent pour cela, un échange serait de rigueur, mesdames, partez, vous porterez le voile intégral à votre aise et nous accepterons vos sœurs souffrantes en France, Pays de la liberté, de la paix, des droits de l'homme que vous bafouez !

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu