Le procès du raciste antisémite musulman Mohamed Achamlane reporté. - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le procès du raciste antisémite musulman Mohamed Achamlane reporté.

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Le procès du raciste antisémite musulman
Mohamed Achamlane reporté.

Merci à l'auteur du blog:

Collectif : Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.


The new antisemitism is the concept of a new form of anti-Semitism that developed in the early twenty-first century, simultaneously from the left communist and Islam, seeking to manifest itself as opposition to Zionism and the State of Israel.
Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël.


Le 21 septembre 2011

Mohamed Achamlane, un français musulman, imam auto proclamé d'un groupe salafiste Sirat Alizza, ("les cavaliers (sic) de la fierté" en Anglais " Camel jockeys "), aurait du être jugé le jeudi 9 Juin devant le tribunal correctionnel de Limoges pour provocation à la discrimination raciale.

L'ambiance risquait d'être extrêmement tendue, à l'intérieur mais aussi à l'extérieur du palais de Justice de Limoges. D'importantes forces de l'ordre étaient mobilisées aux alentours de l'enceinte judiciaire.

Dans ce dossier, l'association SOS Racisme est partie civile. On regrette bien sur l'absence remarquée et le silence assourdissant de l'association antiraciste dite MRAP
(*) ! Il est vrai que le MRAP était occupe ce jour là devant la 17ème chambre à Paris pour le procès en appel de Brice Hortefeux à cette occasion le MRAP soulignait l'importance et la nécessité que la justice sanctionne l'expression raciste, quel que puisse être en être l'auteur. Il en va, en effet, de la crédibilité de la Loi qui a prévu de sanctionner des propos portant atteinte à l'honneur ou la dignité d'une personne en raison de ses origines.

Les paroles proférées par Momo comme " Pays de mécréants, qui boivent de l'alcool et mange du raaalouf (Porc) ! Nicolas Sarkozy et son gouvernement de juifs sionistes, des chiens ! ", ne doivent pas pour cette association marxiste de "parasélites" porter atteinte à l'honneur ou la dignité d'une personne en raison de ses origines. "Même si ce groupe reste marginal", il rencontre un certain succès auprès d'une jeunesse désabusée. Il fait la promotion du repli identitaire et donne l'image d'un Islam violent... [Lire la suite Ici...]


Sos Racisme se porte partie civile dans ce dossier; en même temps, il lui eut été difficile "d'esquiver", façon MRAP !!!

Mohamed Achamlane, ressortira tout sourire du TGI, provocation, besoin absolu de reconnaissance, façon subtile de dire au public et aux magistrats, je vous emmerde... je fais ce que je veux et ou je le veux ! D'ailleurs, il le dira lui même, "je n'ai pas un kopeck " !

L'homme en s'inventant des dieux,
s'est aussi inventé des démons !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu