Le racisme ANTI-FRANÇAIS c’est tabou en France ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Le racisme ANTI-FRANÇAIS c’est tabou en France !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes > Théories


Le racisme ANTI-FRANÇAIS c’est tabou en France !


Samedi 21 janvier 2012


A bonne question, réponse rapide et sans équivoque aucune; OUI ! Bien évidemment que le racisme ANTI-FRANÇAIS c’est tabou en France ! [Télécharger la vidéo Ici...] Dans un 1er temps saute à nos yeux une évidence irréfutable, le seul raciste ne peu être que français ou blanc…Et pourtant Dieu sait si la francophobie est légion, représenté de façon les plus graves qu'ils soient. Un regard narquois par une bande de "d'jeunes", on traverse doucement la route en prenant bien soin de regarder les automobilistes, on insulte les Français, on "Nike et on chie sur leurs drapeaux", pardon pour ces quelques doux mots, mais ce n'est qu'un échantillon de ce qui nous fût "vomi" le jour de notre mariage, par une trentaine de Maghrébins les yeux exorbités par la haine qui sortait de chacun de leur pores de francophobe ! [Voir Ici…]

Les français, on les tabasse, évidemment toujours à plusieurs contre un nombre inférieur, le un face à un, les yeux dans les yeux n'est pas la 1re qualité de ces francophobes avérés !

Oui le racisme ANTI-FRANÇAIS c’est tabou en France et pour cela plusieurs causes en sont les détonateurs, sinon tout du moins cautionnaires…

Les partis politiques totalement à la recherche de voix, je pense à toute la gauche confondue ! Cette gauche qui s'autoproclame "sociale", je rigole aisément, sociale avec qui ? Avec toute cette masse d'émigrés que nous ne pouvons économiquement plus supportés – rendez-vous compte, que la France est bien
l'unique pays qui "AUTORISE" des clandestins à marcher dans la rue, à réclamer un statut, oui la France permet à ces gens là de manifester… Et en tête de cortèges, qui voit t'-on ? Toujours les mêmes idiots, issus d'une gauche islamo-démago, qu'ils soient politiques, journaleux à la semelle de ces politiques, puis des guignols du "show bin's"…
Il faut être un peut sérieux quand même, lorsqu'apparait en première ligne certains imbéciles de la secte dogmatique gauche, politicards, chanteurs, acteurs, des ruquiers qui puent l'activisme gauchiste à plein nez et la haine de la démocratie sous forme de je déteste la différence, exemple factuel, avec ses comportements indigne par rapport à Mme Marine Lepen, au point de l'insulter, bref ! Un gugusse de télé, véritable trouduc qui ne connait même pas l'étymologie de ce mot magnifique qu'est DÉMOCRATIE !  Tous ces dhimmis qui "fabriquent ce que devient notre pays, et ce depuis tant et tant d'années" !
Un jour, nous étions un pays riche, avec des valeurs…aujourd'hui des racailles de tout genre insultent nos flics, leurs crachent aux visages, leurs tires dessus à l'arme de guerre, aux mortiers entre autres. Et nos forces de l'ordre, elle qui reçoivent des ordres, ceux de fermer leurs gueules et de ne pas riposter…et de s'en prendre plein la citrouille !
Stoppons là l'hypocrisie perfide, "du j'aime l'autre, France pays des droits de l'homme" et toutes ces fadaises. Nation qui accueil tous sans se soucier des lendemains difficiles pour le véritable français qui dors dans la rue, ne mange pas tous les jours à sa faim, c'est cela la vérité, car oui c'est difficile, alors tout les incapables, tous les idiots qui forment les têtes de cortèges de ce qui ne devrait pas être, vous n'êtes vous que des nantis, des riches, chez vous pas de chance de vous retrouvez face à une bande de dégénérés qui vont vous lattez la tête, ou vous trainer sur des mètres afin de vous piquer 10 € ! Bande de clowns ridicule, vous êtes tellement pathétique, grotesque et risible, que vous n'en êtes même pas crédible…

Avez-vous vécu la misère ? L'avez côtoyé un jour ? Et quand j'entends et je vois des anarchos rasto francophobes tels debouze la bouse, mais c'est en France qu'il a fait fortune cette demi-portion et c'est en France qu'il pousse ces coreligionnaires à la haine du Français, à la révolte – tout comme la bouteldja. Celle-là c'est dans les foyers Sonacotra qu'est sa place ou dans son pays qui n'est certainement pas la France, quand je vois tous ces gens-là la gerbe me monte, je passerai sur d'autres francophobes et adorateur de la charia tel tariq ramadan !

Et Mohamed achalmane à qui notre gouvernement autorise encore et toujours à mettre en ligne ce qu'il pense de notre pays, sa haine de nous les fraçais nons musulmans, ce pays qui je le crie haut et fort n'est pas le sien… Mais combien sont-ils ? Des milliers que nos gouvernants laissent salir et humilier notre peuple, notre pays, ils se laissent humilier eux même. Et Mr Sarkozy qui a fait la misère à un pauvre bougre qui "a osé le prendre par l'épaule" ! Eh oui, on touche pas à Sarko… Mais dans quel monde vivons-nous ? Ou sommes-nous ?

Somme-nous bien en France, pays ou le seul raciste ne peut être que Français ou un mécréant de plus ! Je ne veux plus de cette France, je VEUX retrouver ma France, celle que j'aimais, celle de mes aïeux, celle pour laquelle je me suis battu !

Dire que tant de crapules et d'inutiles qui plus est francophobes, ont la "Légion d'honneur"…! Bande d'inutiles.

Nous avions déjà traité de ce sujet d'ailleurs !

Oui, je suis en colère face à toute cette injustice que l'on nous balance sur "canapé sauce social, France terre d'accueil" ! Cela deviens insupportable et le peuple français commence à bouillir tout doucement, il est long à démarrer à la façon d'un moteur diesel, il se fout de tout jusqu'au jour ou !

Dormez bien sur vos 2 oreilles, car 2012 sera une année violente. Merci à tous nos dirigeants et tous ces gens précités !

Jean-Michel



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu