Les attentats de Paris - des terroristes - une oligarchie ! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les attentats de Paris - des terroristes - une oligarchie ! SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Les attentats de Paris - des terroristes - une oligarchie !
Mais qui sont
les véritables responsable ?!


Mardi 17 novembre 2015

Tout d’abord, au nom de Sos Francophobie je tenais à présenter avec une très grande sincérité nos condoléances aux familles endeuillées, nous partageons leurs peines, mais nous n’oublions pas non plus toutes ces personnes blessées qui à vie resteront traumatisées !

Comme il m’est de coutume, JAMAIS je n’écris un quelconque article dans la « foulée » d’un évènement, afin de ne pas tomber dans l’émotionnel et toujours essayer de garder ce recul nécessaire afin d’être dans le plus juste possible de mes constats, même si parfois comme ces jours ci je vous avoue prendre sur moi afin de contrôler cette rage qui sommeil au fond de mon coeur !

Effectivement, tout comme vous tous je serais saisie de cette fureur difficilement maîtrisable, colère à peine contenue force est de l’admettre envers tous ces assassins pleutres, ces couards se prenant pour de véritables hommes se donnant courage à coup de « captagon » afin de commettre tout ce qu’ils peuvent perpétrer, hum…si facile !
Oui, comment ses sous merdes, ces espèces d’enfants consanguins qui ne pigent absolument rien au Coran qui plus est, sont-ils capable de telles exactions ?
Ils sont enrôlés à l’évidence dans les cités et prisons par de ces espèces d’étrons qui les trompent avec une version du Coran qui leur est très personnel, mais…oui car il y a un mais…

Eh bien au risque de vous choqué amis lectrices et lecteurs, il est intéressant quand même de savoir pourquoi, et qui sont les authentiques responsables de ces attentats, tout autant que des comportements de haine de ces dégénérés de terroristes les amenant à ces horreurs innommables perpétrées toujours sur des gens sans défense, tellement commode !
Et ça joue aux petits soldats… Je rigole, jaune, mais je rigole !!!

Reprenons les choses dans l’ordre, Al Qaïda lui, avait pour seul et unique but d’islamiser le monde contrairement à ISIS, qui ne voulait au tout début, instaurer leur charia rétrograde et imposer le califat, qu’uniquement dans les pays musulmans, principalement en Afrique à très grande majorité musulmane ! Fort bien…
Mais d’un seul coup d’un seul, nous avons un président de la république, hollande, le « Zorro » de l’europe qui va foutre la zone au Mali ! Pourquoi, hors mis les intérêts naturels qui s’y trouve certes, il y a autre chose qui compte plus que tout chers amis et quoi que vous en pensiez. Afin de faire briller son égo et remonter dans les sondages, ce qui sera effectivement le cas, preuve en est, les journaleux-baveux-merdeux n’ont de cessent de nous rebattre les oreilles encore et encore des mots suivants ; « le président hollande se comporte comme un véritable chef de guerre le président hollande un chef de guerre exemplaire… » et tout ce genre d’inepties grossières et insultantes pour de véritables soldats et chaque français que l’on prend pour des nigauds !
Hollande chef de rien, hollande et son complexe d’infériorité a besoin que « l’on bande pour lui », jamais je n’ai eu de cesse de dire à quel point cette oligarchie est la véritable ennemie de notre pays, et que j’accuse de porter atteinte aux intérêts de notre France et de notre peuple !!!
Ensuite ce sera la Syrie, ou hormis le fait de vendre des armes aux terroristes d’ISIS, on intervient, mais juste un peu, pas trop, car à un moment donné hé oui, il faudra choisir en portant de façon nette et précise ses attributs. Je m’explique, hollande cherche selon ses dires la véritable efficacité contre les terroristes d’ISIS, auquel cas à l’évidence il faut faire un bout de chemin avec Bachar El Assad le vilain boucher de Damas, fort bien, mais mec à un moment donné il faut arrêter son choix afin de faire au mieux et pour une efficacité optimale ! Bien, bien, mais si hollande se rapproche de son ennemi, le vilain Bachar, que va penser l’europe, les français bien-pensants et autres bisounours totalement idiots ?! Et bien notre cher président cherche à ménager la chèvre et le chou, mais garçon, t’es sur un plan internationale et pas devant ta console ou à l’hôtel avec tes gonzesses, là c’est du lourd ! Mais il s’en tape françois et il assied son choix, « hors de question dira-t-il que je marche avec Bachar, je vais faire le héros tout seul et me ramasser encore des bons points… », un peu comme lorsque nous étions en maternelle, bonjour l’intellect de nos énarques soi dit en passant.
Finalement, en héros qu’il se pense, notre chef de guerre envoie des avions bombarder les terroriste d’ISIS, waouh qu’il est trop fort hollande le zéro, ainsi que ses amis despotes sans oublier évidemment ses conseillers qui sur le coup auraient tout intérêt à changer de job… Et là c’est repartit mon kiki pour les niaiseries médiatiques à la solde des bons à rien qui nous gouvernent; « hollande excelle dans son rôle de chef de guerre… » et tout ce crétinisme récurrent dont on nous bassine toujours d’ailleurs encore à ce jour ! L’avez-vous à la TV le jour de cet attentat immonde débagouler devant le Bataclan sont élégiaque sonnant le faux ?! J’en serais choqué…
Bref, Mr le Président Poutine, un homme vrai, un Patriote authentique, un véritable chef de guerre, lui en a ras le bol de toutes ces salamalecs et ces frappes heu…exécutées avec beaucoup d’échecs, alors que va-t-il faire Mr Poutine, il le dit ouvertement, « je chausse les pompes à Bachar, je vous emmerde et je vais pulvériser les terroristes d’ISIS…. » ! En revanche aujourd’hui, notre héros national et sa suite de suceur de bottes changent bizarrement de ligne de conduite, concernant Bachar, sans oublier de se justifier du fait qu’il ne sont pas potes avec le bourreau de Damas et qu’ensuite celui-ci devra quitter le pouvoir, mais de je me mêle bande d’idiocrates, n’est-ce pas de l’ingérence que ce genre de comportement ?! Bande d’ineptes oligophrènes !
Hélas, je ne vais pas refaire l’histoire, car au jour d’aujourd’hui les résultats sont là, la France est intervenue sous les applauses de l’europe dont les présidents, mais alors pas bêtes du tout, eux ne participent aucunement à toutes ces ingérences à la Zorrollande qui lui vaux de « rouler sa caisse », son égo en deviendra une véritable étoile scintillante, un soleil de minuit, mais peu importe, le voilà de nouveau présenté comme un « grand chef de guerre »tout en restant  l’ennemi de Bachar ! Hollande et ses amis adeptes de l’hégémonie, devraient balayer dans un premier temps devant leurs portes respectives…
Quoi qu’il en soit, 2 jours avant ces attentats, hollande et valls refusaient catégoriquement l’intervention de l’armée, mais la donne à changer et aujourd’hui, toute la clique hollandesque est bien contente d’aller chercher nos miloufs fatigués et usés !
Mais cette oligarchie et vous l’aurez compris, est bien la seule responsable de ces attentats,  un exemple avec ces « invitations islamo-collaborationnistes, véritable danger pour notre nation » de migrants-colons, au sein desquels un maximum de terroristes !  Allez rentrer on vous invite, les cons de français vont casquer pour vos pommes en attendant que vous nous foutiez sur la courge !
Également, depuis le temps que certains préviennent et informent dont nous-mêmes, dénonçant ce laxisme collaborationniste de la part des despotes qui nous dictes, rien, wallou, aucune réaction même des français lâches et nombrilistes !

La France, pays où l’on assassine, on coupe des têtes, on tue et on tue encore, et ce, toujours en toute impunité ! Car c’est bien de cela dont il s’agit…l’IMPUNITÉ dès lors ou tu n’es pas français ! Qui est raciste en France, les radicaux musulmans dont la très grande majorité dans les zones de non-droits ! Qui s’en prend aux français de confessions juive, encore ces mêmes lascars ! Qui fait régner la terreur dans chaque ville, encore et toujours les mêmes ! Qui organisent des mariages dangereux et traumatisant pour la population, ou malgré les interdictions diverse et variées on laisse faire, encore les mêmes et toujours en toute impunité ! Aujourd’hui à titre personnel j’en ai plus qu’assez et je pense que beaucoup compatriote également ! Les autres passent avant nous français, ce n’est plus tolérable.

La France et son oligarchie putride sont la chute de notre pays ! Ce n’est que haine de notre nation, ce n’est que francophobie et injustices récurrentes envers chacun d’entre nous. Mais dites-moi donc, avons-nous vu taubira « débagouler sa haine pestilentielle légendaire lorsqu’il s’agit de victimes françaises », alors que des compatriotes et des touristes étrangers également sont tombés lâchement sur notre sol, victime de l’innommable ?! NON ! Pourquoi ?! Je le dis encore et encore, cette femme n’est que haine sur pattes, regardez seulement son visage, ses yeux…  Écoutez ces discours…anti français et pro racaille !
Je stopperais là ce papier, mais j’ai encore tellement à dire. Vous avez donc compris maintenant chers compatriotes que nous survivons sous le diktat des tyrans de l’état de la V république, fini la démocratie….
Responsables 1er donc, cette oligarchie certes, mais vous aussi français qui vous taisez, se taire c’est cautionner, vous devez dire non et stop à tout ce miasme méphitique de l’injustice et qu’enfin nous retrouvions une véritable démocratie, je demande tout simplement que Mr hollande et toute sa suite de voyous-francophobes, véritables ennemis et traitres de notre nation soient destituer et jugez par un tribunal populaire… Ces gens dans le meilleur des cas ne méritent que terminer leurs vies à La Haye en compagnie des autres criminelles qui y séjournent pour crime contre l’humanité !

En attendant, à cause de ceux-ci, des morts, des souffrances et des vies brisées à jamais !
Bravo Mr hollande et grand merci également à tous vos amis despotes pour les maux que vous offrez à notre pays et vos comportements de parfaites trahisons !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu