Les Droits de l'homme ?! Vaste pantouflade... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les Droits de l'homme ?! Vaste pantouflade...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Les Droits de l'homme en France ?! Vaste pantouflade...


Jeudi 17 octobre 2013

Mon coup de gueule et ma colère face à l'évidence du drame qui se déroule et se trame au sein de notre pays…depuis des décennies !


Mais non, on ne veut pas voir ! Ces journaleux-merdeux, islamos-gauchos, ces apatrides de l'intellect qui taisent, désinforment, dissimulent aux grands publics de façon rexiste ce qu'est véritablement aujourd'hui notre France, (C'est ici...) ces transfuges aux bulbes étroits, partisans du collaborationnisme véritable, ces adeptes de la francophobie, authentiques soudards antinationaux ne songeant qu'à trahir leurs propres frères, bon sang, mais nous sommes à deux doigts d'une guerre civile déjà engagée sournoisement depuis les années Mitterrand. Cet être "démoniaque" qu'il était mettra bas la phalange francophobe et islamophile Sos racisme, avec à sa tête cette espèce de mauvais en tout, mais excellent en voyoucratie, un certain "Harlem désir", accouché du vagin sectaire et totalitaire du socialo-collabo Mitterrand, afin de mettre notre nation à genoux ! Mitterrand dont l'œuvre collaborationniste s'affirmera toujours plus durant ces septennats, perpétuant ainsi son terrible dessein; offrir notre pays à un ennemi implacable ! Nous en faisons les frais, encore et toujours triste constat d'une réalité avérée, factuelle et non "fantasmée"…

La France, pays des droits de l'hommiste, mais quelle rigolade, que nos gouvernements, dont celui-ci "oligarchie hollandesque" en poupe et en tête du peloton, quoique sous Mitterrand…, socialiste, ou plutôt spécialiste de l'ineptie, non crédible, arnaqueurs, casseroles en tous genres se traînant à leurs vilains trous de balle, adorateurs d'Allah, francophobes notoire, adeptes du clientélisme, cette pègre "tribaliste" ne vivant qu'au travers de ce pouvoir volé, usurpé (Hollande était inéligible...) ! Ces adorateurs de la thune, ces tristes sires du sultanat de la pédophilie (c’est ici…), et (encore là...), ces corrompus totalitaire, bercés par la douce musique du diktat de leur orchestre maréchaliste, s'autoproclamant "funestement" socialiste, mais ces clowns noirs à l'odeur pestilentielle de la mort lente me font me rouler par terre…pas de rire certes, mais de tristesse !

Souvenez-vous chers compatriotes de Pimpin 1er; "moi quand je serais président je….", hollande chef de l'idiocratie par excellence, parrain de l'anaphore,
quel que soit votre idéal politique amis français de toutes couleurs, de toutes religions, hollande c'est bien foutu de vous.
Celui-là n'aura vécu que de son comportement un tant soit peu "foutage de gueule" sur fond de populisme durant ces 5 années où il aura mis en branle sa campagne électorale, sauce mégalomanie, mais là personne n'est dupe ?! Ah si, il en reste ?! Alors pour ceux-là il faut impérativement consulter ! Ce brave hommo-sapiens-crétinus sournois, à évidemment engagé le combat subliminal de ses tours de magie pour les futurs présidentielles, dès lors ou Sieur Sarkosy sera élu président ! Ce bien gentil hollande performeur en tour de passe-passe n'aura lui JAMAIS tenu une seule de ces promesses après 18 mois d'omnipotence, endormants, trahissant tout son électorat, ragusant les siens sans scrupule aucun. Hollande et sa troupe de despotes, "violeur (décidément…) de l'idéologie véritable socialiste", péchant contre cette doctrine du socialiste chronique, le shooté du social, le véritable et non l'imposteur, celui qui croit et que je respecte comme il se doit lorsque l'on est un véritable démocrate, par le biais de sa duplicités, de ses mensonges, et de ses fourberies les plus toxiques.

Ces islamos-pseudo-socialos-racistes, que dis-je, xénophobes (souvenez-vous les paroles du grand valls…qui veux plus de blanc et moins de…), ces christianophobes-dhimmis-francophobes, fleurs du collaborationnisme insidieux et sournois, ne s'entourant que d'idiots dictatoriaux, "ne triquant" qu'au travers de leurs abus de pouvoir qui leur sied si bien. Ces socialos du dimanche…petit retour en 1981 et les années qui suivirent sous la coupe du collabo Mitterrand…n'en déplaise à certains, des gens "suicider de manières absolument heu…étrange !!!  
Ces gugusses formatés totalement ineptes, improbité factuelle de ces zozos qui nous gouvernent !
Mais dites donc les totoches, ont embauchent en Corée du Nord, en Amérique latine pour ne citer que ces coins-là, ou vous tiendriez bien vos places ! Pouah ! Ces pinochards sauce Kim Jong-Un et comparses me font vomir !!!

Lorsque j'entends, non, je devine les borborygmes nauséabonds de cette caste du tout pouvoir, antidémocrate, ayant la détestation la plus factuelle de notre nation et de nous tous français, je pleurs tant je sais notre France perdue et que rien ni personne ne pourras jamais relevée, il est bien trop tard ! Notre pays déjà si mal en point auparavant, est abandonné comme une vénus de carrefour à l'ennemi dormant, le tout premier pourfendeur de notre démocratie qu'est ce gouvernement de fanfans, offrant notre nation à un ennemi qui n'a qu'aversion de notre peuple, haine de nos us et coutumes, ces nazilamistes ne songeant qu'à faire de notre nation un peuple de dhimmi ! Pas question pour ma part, je laisse les collabos, dont ceux déjà en place, payer la dîme, et ceux-là nous leurs raserons alors le crâne un jour viendra !

Bien vrais, il n'y-a-qu'à voir et se rendre compte du peu de gens qui ne partagent pas, qui n'adhèrent plus à ce socialisme de branquignol granguignolesque, aux autres terrorisés pour la majorité devant les cerbères de valls. Se taire c'est accepté et abdiquer, je n'accepte pas, je ne baisse pas les bras donc je l'ouvre !
Le droit à l'expression est un des principes fondamentaux de notre constitution et "des fameux droits de l'homme" !
La France condamnée chaque année à payer des amendes pour violation des dits droits de l'homme ! Là oui, je me roule par terre de rire, mais je trouve cela tellement pathétique !


Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.


C'est clair pour vous chers amis compatriotes ? Vous ne POUVEZ ÊTRE INQUIÉTÉ (en théorie…), le droit à l'expression et à la libre pensée ne peuvent être violés, oui, mais fait factuel une fois de plus, il est vrai qu'avec ce gouvernement césarien, nous aurons eu notre premier "prisonnier politique", sous le seul et unique prétexte que ce jeune homme portait un tee-shirt "la manif pour tous" ! Ah bon, mais vous aviez oublié, alors une petite piqûre de rappel est toujours positive !!! Un autre sera incarcéré durant 5 jours pour la somme de 50 € qui lui restait à devoir, sont tort, avoir déposé plainte contre un couple de magistrats, sévissant au sein d'un parquet du sud, véritable repère de voyous en robe, ces ordures aux pleins pouvoirs  (C'est encore ici...) !!!
Pourtant...


Article 11
1. Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
2. Nul ne sera condamné pour des actions ou omissions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d'après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment où l'acte délictueux a été commis.

Article 18
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites.


Que nos amis musulmans lisent ceci avec le plus grand sérieux, et s'inspirent de cet article issu de la Déclaration universelle des droits de l'homme...eux violent cet article de façon récurrente dans le monde entier !!!

Article 30
Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.


Allons un peu plus loin,

Article 7
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.

Nos chers gouvernants, taubira 1 er notamment, devraient s'inspirer de cet article 7, car il n'y a en France absolument AUCUNE ÉQUITÉ en matière de loi. Les crevures, toutes les sous-merdes sont dehors et libéré, alors qu'un bon français est emprisonné pour un tee-shirt, voir ci-dessus, un autre incarcéré pour 50 € de jours-amendes qui lui restait à payer !!!
À moins que je ne sois totalement idiot et beaucoup de français également, à l'évidence cet article est UNE FOIS DE PLUS VIOLE PAR CE GOUVERNEMENT DICTATORIAL, à la préférence non-nationale et à la préférence du cancrelat !

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.
2. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Des distinctions, regardez donc ce qui se passe, encore le triste constat factuel que cet article est encore violé dans notre pays, le droit, les avantages c'est pour les non-Français (Roms and co) ! La non-préférence nationale est également une "distinction établie par rapport à notre statut de français et de blancs", merci Mme taubira...

Voilà mon coup de gueule, un de plus, car j'en ai plus qu'assez, je ne suis pas un rat de laboratoire, j'éprouve un tel dégout de ces gens qui nous gouvernent, un islamo-terroriste récompensé du grade de la plus merveilleuse des distinctions qu'est celle de chevalier de la Légion d'honneur (C'est encore ici…) !


Français réveillez-vous, mais n'est-il pas déjà trop tard ? La gangrène n'est-elle pas si encrée en notre pays qu'il ne faille se battre contre des moulins à vent ? Ou bien un jour les Français se réveilleront-ils alors et à ce moment-là, le pire est à craindre…

Bien chers amis(es) Patriotes, aimez ce pays qui était le symbole de la démocratie et de la liberté, et pour cela défendez-le !



[Télécharger le PDF ici...]

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu