Les imams de France appellent au jihad ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les imams de France appellent au jihad !


Les imams de France appellent au jihad !


Le 03 décembre 2011

Écouter, regardez, apprenez, vous ne direz plus non ce n'est pas vrai, cela n'existe pas… voyez par vous-même et jugez ! [Télécharger les vidéos Ici...]

Les plus fanatisés !? Ces franco-français, hommes et femmes, archétypes mêmes du complètement paumés, à la personnalité zéro, des gens faibles à la recherche d'eux-mêmes et d'une cause, afin de les aider à "survivre" !
Prêt à tout renier, leur nation, leur parent, "ces futurs morceaux de viande" qui après un stage de quelques semaines "du bon apprenti terroriste" seront envoyés comme mercenaires afin de combattre aux côtés d'insurgés islamo-terroriste ici et là dans le monde, notamment en ce moment en Afghanistan et de mourir en martyre, dans le but de qu'à l'issue ils aillent tous ces braves "chevaliers de la mort", se farcir les 75 vierges promises par Allah… Mince, mais il faut être hyper endoctriné et très cons, pour gober ce genre d'inepties de la taille d'un éléphant mâle !
Leur inintelligence n'a d'égal que leur inculture, il n'y a qu'à les entendre s'exprimer toutes ces personnes lobotomisées, le cerveau totalement "karchérisé" par les vomissures venimeuses de ces pseudo imams.

Ces gourous islamo-terroriste, endoctrinés par un islam radical guerrier, haineux (pléonasme), prosélytes récurrents à souhait (bel exemple de laïcité… si ce n'est cautionné par notre gouvernement, tout au moins alors un comportement laxiste, voir  dhimmiste d'une évidence, que le plus grand aveugle ne pourrait louper…), prônant haine, charia et djihad, ces espèces d'idéologies autocratiques, ennemies du modus vivendi et de la démocratie par ordre de logique, mais qui excelle dans le clivage politico-religieux de cette doctrine "monarchisante d'un islam radicalisant et fondamental" !
Ces islamo-terroristes n'ayant d'inscrit dans leurs gênes, que cette sorte d'idéologie d'attardé rétrograde, d'un obscurantisme nauséabond aux relents misonéistes de celui qui refuse de croire en l'avancée idéologique de l'homme, et de la tolérance, la conception du partage bien évidemment, tout ceci, eux, "pas vouloir connaître"...

Nous, êtres humains, disposons de ce pouvoir du choix de tolérance et d'amour, quelque soit notre position religieuse, agnostique ou encore athée, quelque soit notre couleur…
La folie évidente du pouvoir politique de tous ces chefs islamiste, n'est qu'à peine dissimulé, usurpateur religieux, véritables "théocraties d'un certain islam" ! Au travers de cette pseudo confession mahométane et dont véritablement ils se foutent royalement, mais qu'en réalité, eux n'ont qu'un seul et unique objectif, domination, néocolonialisme, expansionnisme, annexionnisme, sous couvert de leur mouvance, ne reposant que sur la vassalité dans laquelle des tas de demeurés croient et deviennent alors eux les soldats de nos chefs islamistes !

Islam quand tu nous tiens… Ostracisme de tout ce qui n'adhère pas à leur cause d'assassin !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu