Les petits chefs patriotes auto proclamés de Facebook ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les petits chefs patriotes auto proclamés de Facebook !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Les petits chefs patriotes auto proclamés de Facebook !



Mercredi 14 octobre 2015

Au fil des jours passés, j’ai la désagréable surprise de voir « éclore » sur Facebook de nouvelles pages ou/et groupes, conçus par d’authentiques nationalistes, enfin c’est ce que ceux-ci veulent nous faire croire, que même ils sont admin de leur page, et que même que c’est eux qui commandent leurs petits groupes….waouhhhh ! Ils en sont les grands manitous.
Mais c’est qu’ils sont à fond nos apprentis patriotes, véritables petits parrains totalement infantiles, doués d’au moins 2 neurones dans le cerveau, les braves, femmes et hommes, sont véritablement à « donf » !

Je suis déboussolé devant le nombre de pages, de groupes, et d’apprentis despotes-admins qui naissent comme les boutons d’acné sur le visage d’un ado…

Mais tous ces supers ceci et cela, patriotes, anciens de ceci et cela, oublient une seule chose, c’est que de par leurs comportements de gosses en mal de reconnaissance, ils divisent les français déjà peu enclin à s’unir, tant le français est touché par ce nombrilisme et sa grande gueule si légendaire.
Comme le disent si justement avec humour nos amis Belges, je cite ; « le français à une grande gueule, mais une toute petite queue… » ! Malheureusement, force est de constater que cet aphorisme est bien vrai…

Qui de tous ces supers patriotes est-il prêt à descendre demain dans la rue afin de se défendre par les armes ?! J’en connais croyez-moi et pas des tendres, mais ils sont si rares ! Je ne parle pas de rencontres à la con et totalement ineptes dont nous avons été les témoins notamment à Panam, lorsque certains voulaient « faire leur petit coup d’État », prenant bien soin de prévenir la préfecture, « attention on arrive » !

Là-dessus, vous avez les supers guignols qui ont même fait croire qu’ils avaient bougés sur la capitale, alors qu’en fait ceux-ci masturbaient le peu de cerveaux dont ils sont dotés, afin de faire plus vrai… Je ne donnerais pas de noms afin de ne pas les ridiculiser, mais ils se reconnaîtront, des grandes gueules expertes es-mythos et bon à nibe, mais en revanche, mauvais en tout, de véritables « frappeurs-tueurs », bref, vous voyez le genre !

En revanche, je rends hommage à de « vieux groupes » qui ont leurs pages véritablement patriotique et dont seul l’amour de leur pays les faits agir au travers de leurs posts avec lesquels on est d’accord ou pas, mais qui on cet amour authentique de leur pays ! Je pense à certaines dont une en particulier que je salue et certains à qui je rends hommage et suis un fidèle de leurs groupes et autres pages, car ceux-ci sont vrais, discrets et polis ! Ces admins authentiques patriotes ne débagoulent pas de ces borborygmes insipides remplis d’inepties et autres joyeusetés violentes dont je passerais volontiers les harangues, qui font la « force » des clowns que l’on trouve, parmi lesquels les clébards à valls.

Et puis il y a mes véritables amis, mes frangins et là tombe les surprises, car finalement, « vos zamis Facebook les connaissez-vous ? » Non bien évidemment ! Mais un « monde bien à part, une corpo de vilains garçons » et d’anciens véritables sacrés soldats se connaissent, un cercle malgré tout très fermé et là c’est la sanction quasi immédiate pour beaucoup de baltringues, véritables pink-floyd du clavier qui doivent s’enquiquiner royalement !!! Même qu’il y en a qui ont fait des missions…bon allez, je préfère arrêter là. En attendant, je remarque une seule et unique chose, c’est tout simplement un constat finalement, ce sont bien toujours les mêmes qui partagent les posts patriotiques sans déféquer dans leurs brailles, car là, toutes les grandes gueules inexistantes, on ne les lis plus… Wallou, étrange non ?!

Via cet article sans aucune prétention, qui n’a d’autre effet que de pousser mon coup de gueule, je rends hommage à certains amis Facebook véritables patriotes, je salue mes potes et mes amis, et j’embrasse avec toute mon affection mes frangins ! Mais chut, ils ne sont pas fréquentables….

Feu patate et morts aux cons et grand Dieu qu’ils sont légion…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu