Les TROLLS, ces drôles de choses... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Les TROLLS, ces drôles de choses...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

LES TROLLS, CES DRÔLES DE CHOSES A L'AFFUT DES RÉSEAUX SOCIAUX !


Samedi 20 juin 2015

Les trolls on en parle tous plus ou moins, mais c'est quoi finalement que cette chose hideuse !


Tout d'abord le troll c'est quoi ?!

C'est une espèce de chose ressemblant à un étron nauséabond. Il adopte toutes les formes, hommes, femmes, super nationalistes, intellectuels, agacés, suffisants, modérés, bref il est le parfait caméléon !

Qui est-il ?!

Le troll est une espèce d'excréments à l'odeur méphitique qui traine dans des toilettes bouchées depuis des mois, ou s'amoncèlent des tas de ces comparses, oui je sais, lapsus, "déjections-troll", trainants, rampants tels le serpent visqueux et froids, afin de diviser pour mieux régner, créer les polémiques, se faire s'engueuler les véritables épris de liberté ne voulant plus de ce gouvernement despotique, ces gens qui bien malheureusement comme des moutons suivent bêêêêêêêtement tant ils sont en manque de réflexion.
Donc ainsi, par ce jeu de la polémique, nos trolls s'infiltrent dans les différents groupes ou autres échanges entre démocrates et frères de la liberté, dont ils arriveront à faire  s'éclater en morceaux cette cohésion bien trop faible…diviser pour mieux régner, casser ce grognement Patriotique, cette levée du peuple Français ! Le troll est un fanatique extrémiste, un adepte de l'idéologie sectaire putride socialo-collabo-francophobe, on y retrouve également ces antifas, "soudards" de cet état oligarchique socialos nauséabond ! Oui, car parmi ces Trolls collabos, nous retrouvons ces "drôles de catins d'antifas" fanatiques perverses, dangereuses et violentes d'extrême gauche !

Mais diviser qui et pourquoi alors finalement ?!  

Diviser les Français qui pris d'un peu de regain de courage, commence à s'organiser afin par exemple, mais ce n'est juste qu'un exemple, de refuser cette oligarchie pestilentielle issue de cette gauche totalement travestie, de ces socialopes d'opérettes, véritables nantis, pervers malfaisants gavés de tunes et de bien divers et variés, clientélisme et népotisme en tête, pas bête la bête…profitant et exploitant le peuple d'en bas, les serfs que nous sommes, essayant d'asservir toujours plus notre plèbe !

Alors maintenant prenez-vous en main énergiquement, résolument, et cessez de faire les moutons chers amis, car vous le savez également, ce gouvernement n'a, mais alors
ABSOLUMENT rien à voir avec cette véritable école de la pensée socialiste. En revanche, cette "doctrine" de nos zélites bassement appelée socialisme, est d'une hypocrisie telle que je n'en trouve pas d'adjectif approprié !
Cette idéologie pestilentielle fallacieuse et sournoise, sur fond de conception dogmatique et dictatoriale, intrinsèquement sectaire, violent la véritable pensée philosophique d'une gauche sincère, qui elle privilégie le peuple, me fait gerber.
Evidence, ce gouvernement "socialo-collabo-francophobe" dont les démonstrations diverses, et autres résolutions loin du peuple, ne restent que syllogismes ineptes, véritables borborygmes aux relents miasmatiques malsains de trahison, n'étant issues que de cette oligarchie mue par des despotes, des dictateurs totalement ineptes oligophrènes et traitres, au détriment de nos concitoyens, ne songeant qu'à leurs nombrils, et à nous retirer ou nous diminuer nos droits les plus élémentaires, alors que certains Français crèvent de faim et dorment dans la rue, tout cela afin de donner aux étrangers haineux et profiteurs de notre pays !

La combinaison est simple; le peuple on l'use, on le vole afin de gaver ces porcs d'attardés mentaux appeler président, ministres et consorts, qui après s'être bien largement remplis les fouilles telles les véritables crapules qu'ils sont, s'offrent quelques voyages en famille à Berlin pour aller regarder un match de football par exemple, vont tout concéder aux autres ennemis de notre France, à ceux qui ne méritent pas, nous torpillent grâce à la collaboration de ces "dictato-collabos-francophobes"…la préférence non nationale…vous connaissez ?! Factuels non ?!

J'oserais même penser à voix haute que nos écollabos-socialos-francophobesé du dimanche, caviar et champagne, sont aux antipodes de la véritable idéologie de ce qu'est une authentique gauche ! Oui je sais, je l'ai déjà écrit ci-dessus, même si d'une autre façon !!!

Les pauvres, le partage, les Français du bas, les ouvriers qui se cassent le fondement à trimer des heures durant, alors qu'ils continuent comme de véritables limaces à voter pour ces adeptes du crétinismes, véritables ennemis de notre culture, de notre pays, de notre peuple ! Ce gouvernement véritable cheval de Troie dont l'unique dessein est de détruire notre nation, notre pays, notre peuple via ces responsables habillés d'improbités, tels des hollande, valls et autres taubira, cette femme indubitablement francophobe, ennemie des grandes zoreilles (
ex-activiste indépendantiste, ne l'oubliez JAMAIS…) qui à cette détestation viscérale de tout ce qui est blanc et de notre France Métropolitaine !

Mais que fais-je, je m'égare, revenons à nos drôles de trolls, ces limaces, prolines visqueuses que très sincèrement je préfère à ces sous-merdes que sont ces trolls, c'en est même incomparable !!!

Donc et vous l'aurez compris, il y a une recrudescence de ces "trolls-crapulos-socialos-islamos-collabos-francophobes" qui, endossant toutes formes comme décrit ci-dessus, se cachent en réalité avec dextérité tels de véritables couards !
Des fouteurs de zizanie professionnels gauchos-haineux, dont le seul et ultime but est de créer polémiques  et mésententes entre les aficionados de la démocratie, de ces amoureux qui ont faim de liberté, tout cela afin de les diviser qui plus est, en ont plus qu'assez de ce gouvernement du diktat, ne désirant alors qu'une chose de façon collégiale, virer ces guignols-élitistes (ha bon…c'est ça l'élite…) à la tête de notre état ! Hé oui, ces groupes calmes de compatriotes nationalistes (pardon…ne pas dire Nationaliste, j'oubliais…) naissants pour certains, ou ayant déjà une certaine assise pour d'autres, ces groupes de compatriotes aux idées de liberté et luttant contre cette oligarchie, cette véritable omnipotence qui nous gouverne !

Derrière ces trolls se cachent tout ce qu'il y a de plus putride en matière de gaucho,
jusqu'à l'antifas ,véritables "tapins sbires fascistes" de l'état, mise bas afin de coller un bazar innommable toujours plus, anarchos du dimanche, ces espèces de pétasses nanties véritables peine à jouir qui s'emmerdent et alors qu'afin de se donner quelques frissons viennent montre leurs nichons, ou se prendre à coup de gode en public, avec des écrits totalement absurdes sur leurs corps du genre; "nous, ont veux se faire baiser que par les zarabes…" ! Ces antifas véritables "élites" en matière de fouteuses de merde, ces choses femelles pour la très grande majorité,  issues de cette vaste famille de l'idiocratie gauchisasse, et tout ce genre de saletés abjectes, dont même nos amis éboueurs ne jetteraient pas dans leurs camions poubelles, tant ils auraient peur de "pourrir" leurs poids lourds !

Le troll est partout, il se dissimule, il guette, il est à l'affût, et avec brio profitera de cet esprit de mouton du Français, de son manque de discernement, et de réflexion avouons-le, de fait c'est le dernier qui a parlé qui a raison…

Le troll dès lors ou il est découvert, alors il essaie de se défendre par tous les moyens, mais pris la main dans le sac et à court d'arguments, il devient impoli, agressif (signe distinct chez le socialos sectaire…) et ensuite il disparait tout en prenant soin d'effacer son pseudo !

Un petit exemple toujours  de façon factuelle !

Télécharger ici, un échange entre un de ces trolls et moi-même, je vous laisse le soin de découvrir sa façon de procéder, observer bien, de même que les dégâts qu'ils arrivent à occasionner magnifiquement, profitant de la crédulité et de ce manque de réflexion de certains de nos compatriotes à qui je ne jette pas du tout la pierre, mais attention, le troll rôde et se jette sur vous de façon insidieuse et sournoise !

A voir sur your tube : cliquez ici.

Trolls, attention à vous, des chasseurs sont à vos trousses !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu