Lettre aux musulmans ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Lettre aux musulmans !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Lettre aux musulmans !


Jeudi 28 novembre 2013

Stop Islam par Les Compagnons de la Nature !

Sans armes, sans haines et sans violence…


Madame, mademoiselle, monsieur,

Ceci est un message de paix avec la volonté que nous puissions vivre ensemble en parfaite harmonie.


Pour beaucoup de personnes, un musulman est un croyant en Dieu/Allah qui suit la parole écrite dans le Coran.
Malheureusement, il y a dans l’œuvre coranique des messages qui sont parfois très violents :

[Sourate 2 - Verset 191]
"Et tuez-les, où que vous les rencontriez..."

[Sourate 4 - Verset  89]
"Mais s’ils tournent le dos, saisissez les et tuez les..."

[Sourate 9 - Verset 5]
"Tuez les associateurs où que vous les trouviez..."

[Sourate 9 - Verset 123]

"Combattez les mécréants qui sont près de vous…"

[Sourate 24 - Verset 2]
"100 coups de fouets pour les fornicateurs", 80 pour les faux témoins.

[Sourate 47 - Verset 4]

"...frappez en les cous..."

[Sourate 47 - Verset - 35]

"Ne faiblissez pas, n’appelez pas à la paix..."

...Des dizaines d’autres versets suggèrent, évoquent ou relatent la violence, mais ceux qui interpellent le plus sont dans la sourate 111 qui évoque une vengeance personnelle et non celle d’un Dieu ayant tous les pouvoirs...

Aucune association loi 1901 en France ne pourrait être créée si elle enregistrait dans ses statuts de tels propos… Vous comprendrez ainsi que certains français non musulmans puissent craindre ceux ou celles qui, comme vous, se prévalent d’une telle philosophie.

Si le Coran est la parole de Dieu/Allah, il devrait être parfait et ne contenir aucune erreur, aucune incohérence, aucune contradiction…

Si vous êtes un observateur des avancées scientifiques, en lisant objectivement le Coran avec les connaissances d’aujourd’hui, le doute n’est plus possible :

[Sourate 41 - Verset 9 et +] Allah aurait mis 2 jours pour créer la terre et 2 jours pour le reste de l’univers... On sait aujourd’hui qu’il y a plus de 100 milliards d’étoiles dans notre seule galaxie ; la répartition des tâches n’est pas équilibrée et même si l’on admet qu’un jour vaut mille ans [Sourate 32 - Verset 5] la logique n’est pas respectée...

[Sourate 18 - Verset 86]

"Il trouva que le soleil se couchait dans une source boueuse."
Vous savez maintenant que le soleil ne se couche jamais !



Le petit mot de Sos Francophobie !



Je vous invite à surfer sur ce site, vous y trouverez des paroles, une forme de pensée douce calme, sans aucune haine, sans aversion de qui que ce soit, de quoi que ce soit, mais l'échange de points de vue et de connaissance, en toute paix avec les musulmans.

Les Compagnons de la Nature expriment là de façon factuelle et bien écrite pourquoi ils disent non à l'islam et interpellent pour ce faire tous les musulmans entre autres intervenants à partager, à échanger le pourquoi et le comment de leurs arguties et de ce qui les amènes à cette réflexion !
Un site vraiment captivant que j'ai commencé à déguster avec un intérêt véritable et je vous assure que ce n'est que pur bonheur que de lire "la sérénité, le calme, la paix tout cela dans l'échange" !

Que de satisfaction à lire Les Compagnons de la Nature, tant leurs proses sont douces, sereines et absentes de toute aversion, c'est le point commun de plus que nous avons avec les Compagnons de la Nature, et c'est pourquoi nous les soutenons avec un plaisir réel. Enfin point de mots violents ! Point de "Muzz" ! Point d'insultes ! Point de propos nauséabonds racistes ou flirtant avec cette idéologie nauséabonde de l'intolérance et de la différence !
Toutefois,  les dangers que représente l'islam y sont bien expliqués, disséqués !!!

Des ouvrages à acheter si vous le désirez, vous sont également proposés sur le site "stop islam.org" !

Je vous propose de lire cet article fort instructif ici !

Je remercie les Compagnons de la Nature pour leurs travails de recherche approfondie, je les remercie de m'amener à un peu plus de sérénité lorsque je parcours leurs documents et je vous encourage très sincèrement vous aussi à vous "reposer" tout en partageant et en apprenant !

Les Compagnons de la Nature préparent un autre ouvrage tout aussi intéressant et reposant, je ne manquerais d'ailleurs pas de les solliciter, pour notre association.

Bonne continuation et longue vie à "stop islam" par les Compagnons de la Nature.



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu