Petite leçon à un « ami » Africain ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Petite leçon à un « ami » Africain !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Lettre ouverte à un heu…
« ami » Africain !


Samedi 11 novembre 2015

Lorsqu’un idiocrate fait son show….


Ah sacré Yacouba….je me décide à faire ce petit article pour toi Môssieur « je sais tout » et donneur de leçon !
Eh bien cher ami, tu me dis que suis insultant lors de mon dernier post sur FB, soit, en revanche et afin de clarifier ce petit mal entendu, sache que si j’en suis arrivé à ce que tu nommes insultes, bien peu t’en faut ceci dit….sache pour ton information que je ne me met en colère que face à mes ennemis et aux ennemis de mon pays et de mes compatriotes, ainsi, les crapules et les gens qui comme toi vivent dans l’intolérance et font ingérence dans mon pays et ce, qui que tu sois...j’avoue ne pas les manquer !

Vis ton deuil en toute sérénité avec feu ton président décédé Mathieu-Kerekou et laisse-nous avec nos compatriotes et notre pays endeuillés !
Tu oses poster tes condoléances hypocrites à un peuple de blancs que tu exècre plus que tout...il n’y a qu’à lire tes posts précédents !
Et dire qu’à Cotonou, et son plus grand marché béninois survivent de merveilleuse personnes, mais également traîne en son sein des ordures telles que toi, dont les poubelles elles-mêmes auraient cette honte d'enfermer en elle ! Comme quoi la bêtise méphitique se joue à échelle planétaire cher ami, preuve qu’elle atteint tout le monde sans distinction de rangs, de race, de couleur et de religion… Je le répète, tu en es l’exemple vivant !

Vois-tu cher ami, j'ai tout tenté avec toi suite à tes posts nauséabonds remplis de haine envers mon peuple et nous yovos, et ai arrondi les angles, ce que tu as certainement pris pour une faiblesse pour le type imbu de son misérable nombril que tu es à l’évidence, allant jusqu'à l'insulte intellectuelle ! Tu es
l’archétype même de l'africain qui a fait quelques études, avec certainement à l’issue de faux diplômes que tu auras achetés et te prend pour un être suprême, ne serait-ce qu’envers les tiens, aussi, permet moi de rigoler !!!

Sais-tu qui je suis, hors mis le fait que tu sois une catin à valls ou traînant comme larbin au sein de ton état, jouant « la fleur de macadam » pour les autres et distillant ta haine sans aucune retenue des BLANCS ET DES FRANÇAIS COLONIALISTES, relie donc tes posts ou tu n'as que ce genre de délires revanchards et haineux, cette "nègrattitude nauséabonde" qui pèse la mort dans chacun de tes mots ! Hey pèpère, c’est fini ça et puis tous les gens si même issue d’un même pays, ne sont pas les des répliques fort heureusement !

Aussi, puisque les "migrants-colons" dont tu es tombé sous «le charme évident», migrants-colons que notre si magnifique et démocratique gouvernement à si "gentiment" fait rentré chez nous de manière tout autant généreuse sur notre compte, hé bien cher ami, je te propose de les invités chez toi... Toi pleins de bondieuseries…permets-moi de sourire avec compassion encore une fois !

Je connais les despotes Africains, grands croyants, je pourrais t'en citer par dizaines, certains se sont retrouvé à La haie pour crime contre l’humanité notamment, priant le dimanche dans les églises, ou se penchant 7 fois vers l’est sans jamais le moindre remord de faire tuer ceux qui se battent pour une véritable démocratie (je te le rappel…liberté du peuple…) ceux qui disent non et stop aux oligarques démagogues putrides, tu l’aura compris mon ami, ceux qui tout simplement s’opposent ! Bref, les épris de liberté, ce droit fondamental dont chaque humain libre de pensée et de parole (lire les droits de l’homme…) devrait avoir le droit à réclamer le plus naturellement du monde !

Aussi, si tu es d'accord de faire acte de bondieuserie puisque tu es habité par ton dieu dans certains de tes discours ineptes et toujours dirigés vers ce socialisme sectaire sur canapé de haine du «petit blanc colonialiste qui plus est», (certainement ta petite vengeance due au fait que oui, la France a colonisée une partie de l’Afrique et qu’aujourd’hui notre pays est victime…) donc, de lancer des appels à l'invitation que tu pourrais «éventuellement faire» et que je me ferai un plaisir et un honneur de relayer...tout comme à certains de nos despotes d’ailleurs et j’en profites, et autres truffes ineptes d’artistes et de sinistres socialos dogmatiques démagos « touchés par la grâce et l’oligophrénie» de leurs extrêmes gentillesses tout comme toi, de les accueillir en vos demeures, je te devine inquiet d’un coup, mais ne le soit pas cher ami, ils ne sont que 6.000 seulement à Calais, ne songeant qu’à voler, violer, tenter de tuer à coup de machette de pauvres routiers, luttant physiquement contre nos forces de l’ordre, en un mot et à la vue de ton extrême intelligence et de savoir d’érudit, de porter atteinte non seulement à des familles, mais à MON pays ! Alors cher ami….toujours opérationnel ?! On se le fait comme ça ?! Proposition honnête non ?!
Oh tu sais cher ami, ce ne sont que quelques gentils colons qui te frapperont, violeront les tiens et finiront par te tuer ! Mais rassure toi, pas en toute impunité dans ton pays quelle chance tu as.

Aussi, et pour en finir, n’invente pas pour ton seul plaisir jouisif, des situations de bonheur pour nous français et à ce titre je rajouterai de façon nette, claire et précise, « lorsque l’on ne sait pas, cher ami…on ferme sa gueule » !

Petit aparté, je ne manquerai pas de te passer le bonjour et te demander comment tu allais dans un de mes derniers posts, tu n’as JAMAIS eu seulement la politesse et la délicatesse, et ce quel que soit ton idéologie même si comme dans ton cas putride, de me rendre la pareil et tu parles toi d’insultes et « tente de me donner une leçon de bienséance » alors qu’une fois de plus je te ridiculise et te donne moi la leçon !

Aussi, je suis fatigué d’offrir « gracieusement mes leçons à des personnages tels que toi » cher ami, aussi, et à ce titre, si tu désires grandir par mon biais, je te propose de passer via la Western Union et te demanderai une petite participation de seulement 30€ par leçon que je te donnerais, afin d’essayer de manger et de faire vivre les miens de façon décente…puisque mon cher gouvernement très démocratique comme il est notoire, nous retire de l’argent, (retraités, handicapés...) sans compter les autres ruses abjectes de cette oligarchie despotique, heu, sorry, gouvernement très patriote et démocratique, afin de donner quelques mille euros aux migrants-colons, donc plus en conclusion, et tu l’aura compris, tout du moins je te le souhaite, plus qu’à nous français du sol ayant travaillé et…mais le reste je ne peux t’en parler, je garde disons quelques petits secrets, mais peut-être un jour via les réseaux sociaux cher ami tu sauras !

Fin de leçon !

(Téléchargez la vidéo ici...)



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu