Limoges- procès Mohamed Achamlane- le 27 septembre 2011, la synthèse - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Limoges- procès Mohamed Achamlane- le 27 septembre 2011, la synthèse

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Limoges - procès Mohamed Achamlane-
le 27 septembre 2011...


Synthèse du procès !

Jeudi 29 septembre

FR3 Limousin a bien filmé Mr Achamlane et toute sa clique d'ostrogoth, refusant d'ôter son keffieh pour entrer au tribunal, prétextant "encore une discrimination contre les musulmans", alors que cette loi s'applique pour tous et toutes ! Il n'assistera donc pas à son procès, laissant son avocat Maître Jean-Christophe Romand plaider sa cause (avec brio cependant... Son absence du tribunal peut être une stratégie de son conseil, Dieu seul le sait...), faisant passer monsieur Achamlane pour "un doux dingue" (alors que nous savons tous qu'il est un terroriste dans l'âme) !
Effectivement, un doux dingue, qui parlerait de "Goldorak", oui vous lisez bien, bref ! Plaidoirie royale de Maître Jean-Christophe Romand, force est de l'admettre !

Diverses associations étaient représentées se constituant partie civile, telles-que :

Sos Racisme
le MRAP (hallucinant, mais là quand même il ne pouvait faire autrement que d'être
     ( présent...)
L' Associations des commerçants de Limoges, France Israël etc…
Et bien sur, Nous, "SOS FRANCOPHOBIE" (ce qui dérange énormément achalmane) !

Monsieur Mohamed Achamlane est renvoyé devant le tribunal Correctionnel de Limoges pour "des chefs de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personne, à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une race, une religion ou une nation, en l'espèce en diffusant par voie électronique sur des sites internet, les images enregistrées d'une action qui s'est déroulée le 12 juin 2010 et pour avoir le 17 septembre 2010 provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes, à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une race, une religion ou une nation, en l'espèce en prononçant sur la voie publique les paroles citées dans l'acte de citation.

Le MRAP accuse monsieur Mohamed Achamlane de discours faisant appel à la haine raciale, que celui-ci a un discours "va- t'en guerre, militaire "…. "que son but est d'opposer les communautés " afin de les diviser !
SOS Racisme ne fait pas le procès d'une religion, mais d'un homme ! Maître Nathalie Preguimbeau argumente "nous refusons de rentrer dans son jeu…". Il a commit le délit d'infraction de droit commun, incitation au racisme et à la haine raciale ! " C'est un manipulateur, avec pour  but bien précis, inciter à la haine et à la discrimination " ! " Il ne parle pas au nom des musulmans, ils ont été trahis, stigmatisés par monsieur Achamlane " !
"Il manipule les faits, il s'insurge contre le fait que dans le code pénal il n'y ait rien d'inscrit contre l'islamophobie, or, ceux sont des termes généraux pour protéger toutes les confessions " ! " C'est un "illuminé" qui hurle des propos haineux, il essaye d'imposer sa vision d'une vie haineuse " !

Les Avocats des différentes associations précitées, ont bien décortiqués tous les propos de haine, de violence, d'antisémitisme, d'appel à la charia, qu'il prône sur son site et dans ses vidéos !

"SOS FRANCOPHOBIE" est représentée par son Président,  il a rappelé les propos haineux, les violences verbales et physiques dont monsieur Achamlane se rend coupable, du terrorisme des mots, de la violence de ses vidéos, de la dangerosité de cet individu prônant la haine entre les diverses confessions et races, de sa vision qui est le djihad et la charia de l'intégrisme musulman, et surtout que monsieur Achamlane est un "gourou" qui manipule les esprits faibles de la communauté musulmane ! Que cet individu confond la confession Juive, le sionisme et les origines Isréliennes entre autre, qu'il se permet de dire que le peuple Afghan ne veut pas de la France et de l'OTAN parce qu'il confond Taliban et peuple Afghan, sachant que les Talibans ont recours à toutes sortes d'individus et mercenaires de différents pays !
Que dans la vidéo monsieur Achamlane démontre cela en insultant nos soldats, "qu'ils arrivent debout en avion et repartent allongés les pieds devant "…
Il a rajouté également qu'en 1940, un petit caporal du nom de " Hitler", usait des mêmes propos haineux !


Monsieur le Procureur de la République dans son réquisitoire avance que monsieur Achamlane est un personnage dangereux qui est dans la toute puissance, et qu'il a une dangerosité psychique évidente ! Que c'est un " show man " et qu'il doit même déjà préparer ailleurs un autre show ! Que si ce monsieur n'écrit pas ses scénarios, il ne peut en être l'acteur principal, qu'il est scénariste, réalisateur et interprète …! En bref, qu'il est incapable de s'expliquer, d'argumenter de façon instantannée !!!
Monsieur le Procureur de la République a fait preuve de beaucoup d'humanité et de générosité en demandant une peine de 4 mois de sursis et de 2000,00 euros d'amende à l'encontre de monsieur Achalmane Mohamed.



Chers Amis, chers compatriotes de cœur, vous qui aimez la France !


SOS FRANCOPHOBIE est fière d'avoir participé à ce procès, nous ne pouvions laisser ce "fou furieux" proférer des injures, menacer notre démocratie, notre laïcité, et diviser nos différences, car le mieux vivre ensemble est d'accepter celles-ci sans que les unes et les autres passent au dessus des lois et au dessus de la liberté de chaque citoyen ! Tous et toutes avons le droit de croire en différentes religions ou de ne pas croire, le prosélytisme n'a pas cité en France, garder cette laïcité, c'est être garant des libertés de la foi !


"Qui ne dit rien, consent !"


SOS FRANCOPHOBIE

 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu