Ma colère….envers les religions, les Français et nos gouvernements ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ma colère….envers les religions, les Français et nos gouvernements !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Ma colère…. Envers les religions, les Français et nos gouvernements !


Jeudi 20 aout 2015

Bon un peu de sérieux, qu'un seul musulman, je dis bien un seul me dise dans quel verset, ou sourate, à quel endroit aussi infime soit-il, peut-on trouver le fait que la burqa est chose obligatoire, ce n'est juste qu'un tout petit exemple ?! Déjà pour commencer, donc, plus de burqas en France et le respect de nos valeurs républicaines et nos institutions.
Beaucoup de musulmans, mêmes les islamos-terroristes ne connaissent pas le coran, et ce quoi qu'ils affirment, ah oui, leurs kifs…appliquez la Charia et le califat, et pour ce faire utiliser les plus extrêmes des violences, mais ces assassins des ténèbres, du néant total se défoncent le groin à coup d'amphètes afin de commettre leurs exactions, quel courage…
waouh !
Y a-t-il un seul musulman également qui puissent me dire ou se cachent dans le coran le fait de puiser cette espèce de courage pestilentiel qui est de se défoncer la terrine à coup de Captagon afin de commettre ces saloperies innommables ?
Tu veux jouer les barbares sur fond d'une religion dogmatique rétrograde, guerrière, antisémite, machiste sexiste, couper des têtes, violer, commettre les pires des exactions, et que sais-je encore comme autres joyeusetés innommables, alors faits-le sans être défoncer comme un terrain de manœuvre, percher comme un edelweiss en haut des monts les plus culminants !

Je suis agnostique, étant dans la tolérance que d'autres puissent avoir leurs religions, mais finalement au fil du temps je deviens véritablement athée et moins tolérant, plus de religions, ces sectes dogmatiques qui ne savent depuis la nuit des temps qu'amenées haine et diviser les êtres dits humains !
Ce miasme méphitique dans lequel se mélange de Divins Créateurs ou autres messagers, autoproclamés par quelques "dingos" avides de pouvoir et se prenant pour des Dieux ou quelques prophètes, représentés par ces puissants faux prêcheurs, despotes nauséabonds d'une espèce d'oligarchie de la terreur, de l'exécration, et qui possède cette  "toute-puissance fétide…le tout pouvoir" de ceux qui ont tout !

Je n'oublie pas non plus les chrétiens et leurs nombreuses persécutions durant toutes ces années d'inquisitions ! Un Vatican, état le plus riche au monde, italien, l'opus deï né en Espagne et j'en passe !
Eux brûlaient au grès de l'humeur des "bons évêques" assassins notoires de l'époque, tout autant dans cette pensée rétrograde que cet islam qui nous assaille depuis toujours…
Mais force est de reconnaitre qu'avec l'islamo-terrorisme ils commencent à nous les briser menus-menus ! Ils ont déjà pris une sacrée danse en 732 par l'ami Charles Martels et voilà qu'ils remettent le couvert depuis des années ! Mais la vérité dans tout ça est tout autre que l'islam et les islamos-terrorisme !

Aujourd'hui ces fous de Dieux viennent foutrent le bordel chez nous avec la complicité piteuse et collaborationniste de nos gouverneux. Et vas-y nénesse c'est la teuf, quelques "petits attentats" par ci et là, oh 3 fois rien, juste quelques morts, et/ou blessés, une tête coupée en France aujourd'hui…mais combien demain, quoi que de plus banal d'ailleurs, et que je te bouffe les allocs et autres privilèges
(cependant, de bon gaulois, véritables professionnels de la crapulerie n'ont cependant rien à leurs envier…) réservés aux véritables pauvres, tous ces passe-droits offerts par ces gouvernements successifs ne vivant que dans la traitrise, le collaborationnisme des pires, pourquoi…pour quelques voix et toujours ce satané pouvoir !

Mais analysons avec le recul nécessaire et sans émotionnel comme j'ai l'habitude de la faire ! Si nous reprenons à zéro, les 1ers émigrés l'ont été sur demande du Général de Gaule et bon sang que c'était un sacré bonhomme, ensuite le plus gros des dégâts sera exécuté par le véritable collabos faux héros Mitterrand,
(j'ai toujours le N° de sa francisque...) qui fera entré ce peuple arabo musulman, qui insidieusement s'installera sur notre sol, prenant ses marques, devenant alors un "un authentique conquérant", ensuite nous avons cet Ostrogoth de Valery Giscard d'Estaing et son Décret du 29 avril 1976 qui eut la bonne idée du regroupement familial, mais quel nigaud sans blaguer… Et aujourd'hui, pour nous achever, nous avons un gouvernement qui n'en est pas un, mais qui n'est qu'une oligarchie fétide et délétère, mue par tous les plus grands DESPOTES FRANCOPHOBES qu'ils puissent existés dans ce pays, les plus grands racistes antis blancs, anti français ! Encore "Factuel", je ne l'invente pas ! On fout en taule un SDF qui pique une orange, on emprisonne un jeune home, car il à ce tee-shirt aux couleurs du mariage pour tous, taubira dépose plainte contre une élue du FN, car elle à oser dire cette brave dame qu'elle ressemblait à un singe, tort ou pas, on ne colle pas une personne en taule pour ça dès l'instant ou on est un personnage public, même si par la suite le tribunal guyanais consentira à admettre que cette dame n'as rien fait qui mérita ce sort et sera donc relaxée ! Taubira, activiste-indépendantiste, voulant séparer avec son ex-mari la Guyane de la France, commettant par là même des actes violents, ce que je nommerais personnellement terrorisme et v'la tranquillement "mémère" garde des sots, faut quand même pas déconner… on me colle en maison d'arrêt presque 6 jours dans un état physique déplorable, lamentable, indigne pour 50€...

Je tiens à insister sur le fait que parmi toutes ces personnes précitées incarcérées par abus de pouvoir, aucune n'est maghrébine, non…toutes ces personnes sont bien françaises !
Alors si rien ne vous choque, personnellement moi oui et je ne tolère plus cette francophobie exacerbée, cette exécration de notre peuple et notre pays vomis par ces despotes qui nous asservissent !
Lorsque l'on est à la tête d'un pays, il est d'évidence qu'il faille aller dans le sens de celui-ci, de son peuple et ne pas le trahir ni le haïr ! Nous sommes bien loin de cela dans notre pays... Encore factuel !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je suis très en colère devant l'idiotie récurrente et le manque d'attributs des Français ! Comprenez bien que depuis des décennies tous les gouvernement ont joués au jeu de la démagogie, de ceux qui "ont la plus grosse" et en plus ces satrapes se sont fait les "apôtres" du parfait bonheur des étrangers, notamment Nord-Africain et Africain black, ne cherchant qu'une seule et unique chose; l'affrontement avec nous français, afin que ce soit le peuple qui règle ce problème qu'est l’immigration que tous ces gouvernements ont mise en place de façon totalement collaborationiste et afin de plein-pouvoir ! Aussi, ne sachant plus comment débarrasser notre pays de cette verrue immigrationiste, la seule issue reste une superbe manipulation afin de "diviser pour mieux régner" et qu'enfin ce problème se règle via une guerre civile, en montant toujours plus les "étrangers contre les français et vice et versa", car tous ces gouvernements ont été tellement loin dans leurs niaiseries collabo-démago et leurs crétinismes dans leurs façons de gouverner, qu'il ne reste que cette unique solution afin de remettre sur pied notre état ! Et pour nous achever en beauté, nous nous farcissons ce pouvoir totalitaire, cette oligarchie mue par des despotes francophobes qui ne rêvent que de dézinguer notre pays et notre peuple ! Il faut aujourd'hui attraper ces ordures, les rasés tous et les passer par les armes, c'est ainsi que l'ont fait avec les traitres ! Bon sang de bordel de merde, mais français êtes-vous donc si aveugle ? L'ennemi premier, le véritable n'est pas arabes, noirs, rouges ou Martiens, mais n'est que cette secte gauche qui autorise, cautionne tout cela ! Putain, un homme a été décapité dans notre pays et pour vous tous vous ne voyez avec haine que cet enfoiré de décérébré du bulbe qui tué et massacré ce pauvre homme, mais bordel de merde, vous allez réfléchir un peut maintenant bande de mouton... Yassine Salhi, l'auteur présumé, de cette saloperie innommable, est le bras armé de ce gouvernement qui laisse faire et cautionne ! En France ce gouvernement construit des mosquées, à l'heure ou la Tunisie va en foutre en l'air, alors, une seule chose, si vous êtes doués de réflexion et d'un soupçon d'intelligence, comprenez que notre VÉRITABLE ENNEMI N'EST AUTRE QUE CE GOUVERNEMENT SOCIALO-ISLAMO-COLLABO QUE J'ACCUSE DE TRAHISON !

Ce gouvernement à la chasse aux voix, cet état traître à notre nation, bon sang, mais êtes-vous à ce point miro ou quoi, regardez de quoi est fait ce gouvernement, des racistes francophobes, cheval de Troie premier de l'islamo terrorisme, tels que hollande, valls, taubira, belkacem et toutes les autres ordures qui nous gouvernent...gouvernent tu parles, ces ordures miasmatiques qui vous avilissent, vous gangrènent de leur haine et se gavent sur vos faces d'ovins, pour ma part, je ne donne pas mon arrière-train, continuez vous, et demain ce sera l'un des vôtres que l'on étêtera ! Vous manqués de couilles afin de dire ce que vous pensez, vous français n'êtes que des couards et vous qui n'avez que gueule, êtes de ceux responsables de tout ce miasme de haine, d'horreur qui se déroule en France ! Aucune cohésion et que de la bouche... Je suis très en colère et je le dis très clairement, cessons ces conneries de discours à la con vide de sens, le changement ne se fera malheureusement que par les armes, et le combat ne se doit pas d'être fait contre les étrangers qui on raisons de prendre et profiter ce que toutes cette bande d'incapables de gouverneux leurs offres, piochant à qui mieux-mieux dans nos portemonnaies, ne feriez-vous pas pareil ?! Non, le combat se doit d'être fait cote à côte afin de virer cet état de traîtres, un hollande qui n'as tenu aucune de ses promesses, même envers les "étrangers", alors réfléchissez un peut et ne vous tromper pas de cible, le reste se fera par la suite et les indésirables tels les Français de merde traites à leur pays, et autres adeptes de l'islamo terrorisme, alors il sera temps de s'en occuper !

Cessons de faire dans la bien pensance et agissons !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu