Ma lettre à Philippe Vardon ! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ma lettre à Philippe Vardon ! SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Ma lettre à Philippe Vardon !


Samedi 08 juin 2013

J'ais contacté Philippe Vardon des identitaires de Nice.


Bonsoir,

Je me présente, je suis le petit président de l'association sos-francophobie, petite assoce tranquille qui ne fait pas de bruit, dont le site officiel est http://www.sos-francophobie.fr/

Hé les gars, soyez un peu plus modeste, vous n'êtes certainement pas les représentant du courant de pensée contre l'islamisation de notre pays, de l'Europe, du monde, ni de l'évidence d'une immigration massive et ce depuis des décennies (merci Mr Mitterrand entre autres dhimmis) !

Lorsque je contacterai les identitaires de Nice, que je découvrirais alors pour la 1ère fois, suite à l'agression de notre mariage par une horde de Maghrébins nazislamistes totalement déchaînés en mai 2009, la seule réponse que je recevrai de votre "phalange", auto proclamée les seules et uniques défenseurs de notre identité nationale, sera de me demander de l'argent UNIQUEMENT, sans jamais vous occuper de ce qui nous était arrivé, pas un mot sur notre histoire, aucune compassion, aucun soutient ne serait-ce que moral. Sur quoi, je répondrais au groupe identitaire de Nice, puisque c'est à eux donc que je me suis adressé, des mots que par politesse et savoir-vivre je préfère ne pas répéter maintenant !

Mais s'il vous plait, cesser de vous prendre pour les "Charles Martels" du 21e siècle, votre seul et unique dessein n'étant que politique et pouvoir.
Et je vous le répète, cesser de vous auto proclamé le 1er groupe de notre identité nationale, je n'ai nul besoin de vous, ainsi que beaucoup de mes amis, afin de nous reconnaître Français et à lutter contre une islamisation débordante et une politique immigrationniste voulue depuis des décennies !

Je suis Français et fier de l'être, sachez que j'ai de véritables amis "arabophones"
et que jamais l'amalgame ne doit être fait, il amène obligatoirement aux dérapages en tout genre, à la haine et toutes sortes d'extrêmes, gauches, droite martienne, peu importe... Seul le résultat compte, l'union, l'interaction, la cohésion, mais cela vous ne connaissez pas, ramenant tout à vous, mais un jour la couverture vous pèsera et alors braves gens, vous devrez faire preuve de plus d'humilité et relâcher votre comportement oligarchique, cessez donc de vous prendre pour les césars, les parangons de notre pays !!!!

L'ostracisme dont vous faites preuve me révolte, hé oui, il n'y a que vous les défenseurs, les véritables sauveurs de notre France, cela est une véritable parodie de notre identité nationale. Je m'explique, pour vous le français doit être nécessairement franco-français et non muslim, l'arabe du coin et muzz, mais qui aime et défends notre pays, alors expliquez-moi donc ou vous le positionné, qu'en faites-vous ?! Soit, aussi bien que ces enfoirés de franco-français bon gaulois, converti à l'islam radical, qui sont pire que les Maghrébins dans la bataille, la guerre, le terrorisme islamiste, ou les placez-vous également ?!

Sachez que je n'adhère pas du tout à votre cause, qui est une cause sclérosée par quelques meneurs, avides d'argent, de soif de politique et donc de pouvoir, vous n'avez rien à mes yeux de défenseur de notre identité, ou "d'identitaires", d'ailleurs, on ne vous voit pas lors de procès important, là ou il faut se battre et s'exprimer de façon intelligente et surtout positive !!!

Merci en tous cas de rester les pieds sur terre et surtout de vous comporter de façon républicaine, ce que vous ne faites pas !

Vous êtes, pardonnez-moi, une "espèce de groupe théocratique", allergique au modus vivendi, à l'échange avec qui que ce soit...

Vous êtes les reitres de vos doux "dream-day", mais les héros n'existent que dans les livres pour enfants et vous identitaires ne sauverez jamais personnes croyez-le !

Jean-Mi



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu