MA REPONSE AU JAP ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

MA REPONSE AU JAP !

La Parole est à Vous > "ABUS DU TOUT POUVOIR...

"ABUS DU TOUT POUVOIR"!

MA REPONSE AU JAP...
LE DEBUT DE L'ENFER !!!


dimanche 17 mai 2015

Hé bien voici ma réponse envoyée à ce JAP, le 17 juillet 2012 suite à son courrier hypocrite et sournois, alléguant que je ne me suis pas présenté en date du 09 juillet 2012 à sa convocation !
Je vous présente ici cette fameuse réponse que je ferais à ce courrier absolument mensonger de ce super JAP ! Je mets à votre disposition également, l'attestation faite par mon neveu, lui-même témoin privilégié de toute cette mise en scène  totalement innommable, anti-démocratique et anticonstitutionnelle !

Ah qu'elle est belle cette justice française sur fond de diktat de quelques complexés friands du tout pouvoir ! Ces personnages à qui est offert ce "terrible "droit de vie et de mort" sur ses sembmlables et que certains d'entre eux utiliseront à des fins personnelles !

Cela bien évidemment, contrairement à;

  • l'Article 12 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789 institué par la France, et qui précise ceci;

  • La garantie des droits de l'Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Chercher l'erreur !!!


La France pays des droits de l'hommiste ou ne règne qu'inconstitutionnalité, illégitimité, iniquité, despotisme, usurpation, improbité, oligarchie en tête de pont, aidée dans leurs sales besognes par leurs reîtres, divers autocrates et autres satrapes pervers, immoraux et putrides, bref en un mot, "authentique voyoucratie" !
Oh non…pas dans les quartiers nord de Marseille, pas dans le 93, pas à Mantes-La-Jolie, ou que sais-je encore, comme l'expose les médias-socialos-collabos afin de détourner nos compatriotes de la réalité factuelle de tout ce miasme par quelques pirouettes hypocrites, de les lobotomiser, mais bel et bien au sein de nos chaperons !!!
Car oui, chacune et chacun d'entre eux traînent derrière eux des casseroles ressemblants  plus à des "camions-bennes" d'ailleurs, tant nos gouverneux, énarques ou non, sont d'un niveau de putrescence et de faisandage tels, que l'odeur pestilentielle de ceux-ci se répand au-delà de nos frontières !

Donc et en conclusion de cet article, il nous faut apprendre à fermer notre bouche et surtout accepter l'inacceptable, tels que les mensonges des "clowns du tout-pouvoir" !

Eh bien moi j'ai fait mon choix, je ne me tairais jamais, je dénoncerais encore et toujours, ce qui se doit de l'être, j'essaierais sans me lasser d'informer de tous ces faits que personnes d'entre vous ne sont informés, tout simplement, car nos journaleux-merdeux bouffent dans la gamelle de ce gouvernement oligarchique et de dictature !
Merci en revanche à Mme Taubira pour toutes ces lois combinées absolument inacceptables et ubuesques !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu