Manipulations, Mensonges, Désinformations… SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Manipulations, Mensonges, Désinformations… SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Manipulations, Mensonges, Désinformations… Une oligarchie pestilentielle !!!



Jeudi 20 aout 2015

D'évidence pour ma part, certaines manipulations, notamment celle du "diviser pour mieux régner" est la force première de nos gouvernements successifs avouons-le !
Eh bien oui, comment se "débarrasser" de ceux que l'on fait rentrer par milliers depuis des années et dont le jeu favori de la grande majorité est de nous haïr, d'avoir cette excrétion de nos amis juifs, de détester notre pays qu'ils conquièrent insidieusement depuis des décennies et aujourd'hui l'affiche par la violence, le terrorisme et autres revendications diverses et variées, auxquelles accèdent tous ces satrapes traites à notre nation qui nous "vassalisent" !

Toute "l'élite" (tu parles…) qui constitue cette oligarchie totalement à la ramasse, va de façon maréchaliste dans le sens de nos ennemis ! Car ne nous voilons pas la face, c'est bien de cela dont il s'agit ! Sur notre sol toutes les exactions les plus innommables commises par les racailles sans distinctions de "races" sont autorisées et tous ces autres islamo-terroristes sont "dispensées gentiment" de façons banalisées par tous nos autocrates taubira en tête, des punitions à la hauteur de leurs crimes !

Aussi, il tombe sous le sens maintenant, que notre armée et nos forces de l'ordre se doivent d'épouser le peuple, leurs compatriotes ! Certains Généraux ont bien compris ce qu'est ce gouvernement de décérébrés francophobes, haineux de notre pays et nos compatriotes, sans distinction de races, de couleurs ou de religion... Si ça part en cacahuètes, détromper vous d'une chose les zamis, ce ne sera pas les "étrangers "contre les "Français dits de souche", mais nous tous dans la cohésion et l'union face à un gouvernement fielleux qui trompe tout le monde. N'oublions pas qu'hollandouille la crapouille à berner ceux qu'il a été récupérer dans les cités, mais attention…si lui oublie, eux n'oublieront pas, je ne parlerais même pas des autres asservisseurs de cette oligarchie nauséabonde, tels taubira, ou valls également non crédibles et totalement ineptes, en plus d'être totalement francophobes pour ne citer qu'eux !

En fait, cette oligarchie "divise pour mieux régner" et que faire de mieux, si ce n'est que de pousser les gens de "races ou d'obédiences différentes" les uns contre les autres ! Mais la surprise viendra du peuple français tout entier, des véritables Français, noirs, jaunes, rouges, islams, chrétiens, athées et même martiens....
Je ne parle pas là des débulbés d'islamo-terroristes et des racailles en tout genre que l'on trouve partout !
L'étranger lui qui profite d'un système façon valls pour ne citer que lui, montrant le chemin de la ruse, de la malhonnêteté et de l'abus en tous genre, "l'avion pour Berlin" est plutôt sympa comme illustration en la matière, mais lui vallsouille a le droit...il est 1er ministre !

Remettons les choses à leurs places ! Il est TRÈS important de ne pas tout mélanger, religions, races, crapules, dont notamment de bons Gaulois véritables enfoirés, alors que d'autres font le djihad et tuent nos soldats... Donc recadrons le débat et surtout une chose, dire NON et STOP à cette oligarchie nauséabonde ou seule les despotes règnent et nous asservissent, nous guidant insidieusement vers la dîme ! L'intolérance vient du fait que nos idiocrates dans un 1er temps jouent leurs parfaits rôles de socialos (mais qui peut y croire….un socialo riche à millions, je me gausse…) et ensuite ces mêmes dictateurs-gouverneux offrent tous aux étrangers, afin de créer toujours plus de dissensions et nous monter les uns contre les autres, de telle sorte que nous même le peuple réglions ces problèmes vêlés, et monter tels des poupées russes depuis des décennies et qu'alors nos gouverneux ne savent plus, ne peuvent plus par manque d'attributs notoires, régler eux-mêmes ces problèmes vitaux que sont le colonialisme violent de certaines personnes d'Afrique du Nord ou noire, donc par là même eux se faire les gardiens de notre pays et garantir la survie de notre peuple...
Ces élites qui nous asservissent cautionnant, que dis-je, provocant toutes ces différences aux profits des étrangers, ha la préférence non nationale, cela vous rappelle-t-il quelque chose ?! Pour ma part…oui ! Encore factuelle… Aussi, les français se révoltent, grondent, en ont plus qu'assez, jusqu'au jour où et ce de façon tout à fait légitime !!!

Ne voyez-vous pas que ces socialos n'ont rien de gens de gauche ?! Avez-vous vu dans la véritable gauche des enfoirés riches à millions d'euros ?! Seulement ça devrait tous nous faire réfléchir, ces guignols ne sont pas de gauche, mais de ce parti politique que je nommerai de "tout pour ma gueule..." !

Faites bien le distinguo entre Maghrébins, noirs, blancs, et ce qu'ils sont véritablement, tous ne sont pas des empaffés d'islamos, tous ne nous piquent pas nos allocs, de bons gaulois le font de façon professionnelle depuis des années ! Et non, ils n’ont pas plus le droit que le maghrébin ou le black "français" installé depuis des années en France que vous le vouliez ou non !
Réfléchissez quelques instants et soyez profondément honnêtes, voilà pour ma part mon analyse; "si demain je vais chercher l'eldorado à l'étranger dans un pays "X" et que le dit pays m'offre tout, plus qu'aux locaux eux mêmes, ne deviendrais-je alors pas comme eux, un morpion sans scrupule aucun accroché aux attributs de la société" ?! Hé bien si et tous le savez, alors; avec grande honnêteté, raisonnez une petite seconde, qui sont les véritables traitres, les authentiques responsables ?! Les "zarabes et noirs tout zazimut", ou bien cette "oligarchie", parjure sournoise à notre peuple, à notre nation tout entière, à notre pays, ces Capitalos-Nabab, véritables Nantis jouant les socialistes et profondément francophobe…..encore et toujours factuel !

Je me fais l'avocat du diable, nous devons rester cohérents afin d'être crédibles les zamis… Lorsqu'un Maghrébin, un black, un blanc, un martien… perpétuent des délits surtout gravissimes, des actes francophobes et/ou "doigtent avec bonheur" nos lois Républicaines, il faut alors le mettre en avant sans différence aucune, le PUNIR SEVEREMMENT et non pas lui donner la Légion d'honneur ! Mais oui il est vrais...pas de prison, jeu favori de Mme taubira francophobe notoire, haineuse "des grandes zoreilles", qui de plus souffre du syndrome de la "nègratitude" !!! Toutefois, la psychiatrie peut aider et faire des miracles lorsque le point de non-retour est atteint…Sans quoi il faut essayez Lourdes !!!

Somme toute, le problème n'est pas celui d'une race, d'une couleur, d'une obédience, mais bien l'affaire de chaque individu se sentant soutenus finalement par une élite perfide, prônant la préférence non-nationale, son exécration à "ciel ouvert" de notre peuple, sa haine francophobe de nos compatriotes et de notre pays, bref, voici le cadeau collaborationniste de tous ceux qui nous manipulent, nous asservissent et nous jugulent ! Et dans ce "jeu méphitique" d'omnipotence, beaucoup trop de nos compatriotes inféodés à ces autocrates, renforcent ces états de fait et d'assurance chez ces despotes…
Cependant, la réalité est toute autre, car les véritables racistes, les authentiques chevaux de Troie, les vrais ennemis et traitres à notre pays sont bien;  taubira, valls, hollande, moche-kacem, bref, toute cette bande de cloportes, dont le seul et unique dessein, le but ultime est de renverser notre pays, de l'offrir telle une catin aux colonialistes islamo-terroristes, c'est déjà leur façon de payer leurs dîmes !
Aussi, afin de pérenniser leur "sale règne", ceux-ci se doivent de toujours plus "diviser pour mieux régner", de telle sorte que la majorité de nos compatriotes courts toujours dans ce piège de la haine fielleuse de l'autre !  
La technique bien rodée de cette oligarchie putride fait ses preuves ; toujours rendre les gens  plus intolérants et développer cette hostilité pestilentielle entre chacun de nous !

Les socialos, authentiques SECTAIRES de ce DOGME pestilentiel collaborationniste, mue par la seule aversion de notre pays et de notre peuple, ex-soixante-huitards pour certains, le pif rougi par le gros rouge et les cheveux crados, sans oublier ces merdes de syndicalistes collaborationnistes de "tous" les gouvernements, ne songeant qu'à leurs nombrils, alors imaginer…. Quelle aubaine, ce n'est que du bonheur pour ces ordures qui en fait ne pense qu'à leurs nombrils !
Alors, je pense qu'il serait raisonnable que tous nous réfléchissions à ça !

Les religions personnellement je m'en tape, je suis agnostique, les assassins que sont les djihadistes ne connaissent même pas le coran, et veulent se donner de l'importance au travers d'actions qu'ils vont mener, se pensant l'espace de quelques instants les héros "d'Allah", mais qu'en est-il réellement ?! Alors, pourquoi ne pas partir nous-mêmes aider les chrétiens torturés et éliminés par ces enflures en Irak, en Syrie, et ces Peshmergas au courage extraordinaire, dont des femmes, pourquoi alors ne pas aller sur le terrain afin d'aider toutes ces familles, femmes et enfants qui tombent dans les mains de ces décérébrés de djihadistes ?! Ce qui est important est de ne pas laisser ce problème suffoquer notre pays ! Mais ce dont je reste certain, à un moment il faudra que les armes parlent malheureusement, et pensez-vous que les hollande, taubira et cons-sort se soucieront de vous… Non bien évidemment ! Ils ne songeront alors qu'à leur fuite…
Cela porte un nom, couardise, manipulation et désinformation. Rendez-vous compte par vous-mêmes, les journaleux-merdeux véritables nervis de l'intellect de nos gouverneux, traites à notre nation, désinforment et cachent de façon collaborationnistes récurrente, alors que de toute façon vous saurez un jour et qu'alors la grogne montera toujours de façon exponentielle parmi le peuple français, et qu'il n'y aura plus de maghrébins, de black, de blancs, mais un peuple français uni côte à côte afin de se défendre de ces oligarques pour une véritable démocratie !
C'est cette saleté de gouvernement et ses soudards, SOS racisme, mrap, journaleux gauchos  et consort qu'il faut dézinguer ! Ce gouvernement est lui le véritable "détonateur" de ce qui nous attend…

Ceci n'est que mon humble avis de français et de Patriote !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu