MES DEMANDES D'ENQUÊTES AUPRÈS DE L'IGPN… - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

MES DEMANDES D'ENQUÊTES AUPRÈS DE L'IGPN…

La Parole est à Vous > "ABUS DU TOUT POUVOIR...

"ABUS DU TOUT POUVOIR"!

MES DEMANDES D'ENQUÊTES AUPRÈS DE "L'IGPN"…
UN DOUX RÊVE QUI NE DEMEURERA QUE FANTASME !


Lundi 18 mai 2015

Ahhhhhh……mes demandes et mes supplications auprès des services spécialisés de l'IGPN, (la fameuse "police des polices", ce sont là les policiers charger d'enquêter sur les dérapages de leurs autres collègues ripoux…) !
Bref, après plusieurs tentatives de demande d'enquêtes infructueuses auprès des services de l'IGPN pour des investigations de certains policiers, invex
totalement TRUQUEES, FALLACIEUSES, sur canapé de détestation de quelques perdreaux reîtres de leur commandant de police Mr S…., lui-même homme de main de nos magistrats prévaricateurs, unis les uns aux autres par les liens putrides d'une obédience franc-maçonne, certes pas de ces obédiences qui travaillent véritablement à améliorer notre monde non, mais à cette mouvance franc-mac des plus clientéliste, ou chaque adepte n'est là non pas pour ce que peut représenter intrinsèquement cette association, mais de ce viatique malsain qu'il pourra présenté, fabriquer si nécessaire à "son frère ou sa sœur…ben oui, ils sont frangins, au moment opportun du "faire le mal" par ce coup de pouce méphitique "tombé du ciel",  dont certains n'hésites pas se gaver jusqu'à l'indigestion !
Des courriers de demande d'enquêtes des supers policiers de l'IGPN, j'en ai fait auprès de Mme la Procureure de la République, du Préfet de police, également au ministre de l'intérieure, au Président de la République, bref, RIEN…

Je suis une personne qui ose dénoncer, qui ne ferme pas sa bouche malgré les différentes menaces qui me seront faites.
Oui j'ai  peur, ou je craque, oui ma famille craque, mais je continuerais de lutter contre cette justice d'un autre âge, rétrograde, si même difficilement sur ce terrain miné du tout droit, du tout pouvoir autorisé, pensant toujours que la justice est "UNE ET INDIVISIBLE", mais non ! Wallou, que-nenni, que dalle, le néant ! La justice, force est de le constater, reste une micro-oligarchie dans la mer de cette dictature collaborationniste ennemis de notre France, de notre peuple, de ces despotes, patronnée par une garde des Sceaux totalement pro-racaille et autocrate, je ne l'invente pas, l'actualité le prouve !

Aujourd'hui, bien que j'ai en main des éléments factuels, des PREUVES ABSOLUMENTS IRRÉFUTABLES de ce que j'avance, RIEN, certains policiers abjects, vendus, putrides du commissariat d'Orange tout comme ces quelques magistrats tout autant putrescents du TGI de Carpentras se battent afin de truquer "en amis du mal" toutes enquêtes dont celle-ci qui dépasse l'entendement !!!

Vous n'avez qu'à juger vous-mêmes tout au long de ce dossier que j'étaye avec des éléments factuels tels que, courriers reçus ou envoyés en LRAR, des témoignages, bref ! Mais non RIEN !!!
Alors je pose ces questions;

  • Pourquoi rien, pas de réponse ?!

  • Pourquoi les médias fuient la queue entre les jambes ?!

  • Pourquoi tous les organismes que j'ai contactés font les morts ?!

  • Pourquoi nos dirigeants également ne se mouillent pas devant le réel de ces faits gravissimes de crapuleries, de mystifications et autres joyeusetés de ces comportements innommables, falsifiés que je dénonce depuis plus de 3 ans ?!


Que les différentes hiérarchies que ce soient chez les magistrats ou la police, alors prennent leurs dispositions, répondent au moins à mes courriers, et enquêtes sur les leurs, mais non, tellement facile de tout étouffés, de tenir tous ces faits authentiques sous des oreillers bien épais d’où ne peuvent sortir aucun son ! N'existe-t-il pas de code déontologie dans ces corporations ?! Oh bien sûr que oui, mais qu'est-ce que signifie "déontologie" ?!

Voilà ce qu'est notre triste pays, alors de démocratie il n'y a pas !
Non…ce ne sont que Despotisme, Oligarchie, Totalitarisme, Omnipotence, Avilissement des "cerfs de France", victime du diktat de nos gouvernants !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu