Mes fautes d'orthographe… Pourquoi ??? Explications ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Mes fautes d'orthographe… Pourquoi ??? Explications !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Mes fautes d'orthographe…
Pourquoi ??? Explications !




Vendredi 06 décembre 2013

Étant président de notre association Sos Francophobie et la principale plume des écrits de notre site, il m'a été parfois "reproché" que ce soit par de vilains zigs qui nous haïssent, tout comme certains "supers grands zimmenses zéros patriotes"  que mes fautes d'orthographe nuisaient à la crédibilité de mes écrits, ce avec quoi je suis entièrement d'accord force est de l'admettre. Mais je n'ai pas la perfection de ces gens-là et pour cause !

Alors pourquoi ce petit papier que je fais ce jour intitulé, " Mes fautes d'orthographe… Pourquoi ??? Explication !". Tout simplement parce que les "bonnes âmes" qui m'en font le véritable reproche, avec beaucoup d'antipathie et d'agressivité, n'ont à mon sens qu'érection de ce qu'ils vont trouver comme fautes dans mes sujets et ne lisent que "pour trouver, chasser la faute, se foutant totalement du sujet" ! Très bien, mais si aujourd'hui je fais des fautes, ce que j'admets humblement, alors sachez que je me bats tous les jours en écrivant, que ce soit pour notre site ou pour moi-même, afin de tenter de me réparer, mais faut-il savoir pourquoi encore. Si ces gentilles personnes avaient pris le soin de lire ne serait-ce que les articles concernant l'agression de mon mariage de mai 2009 à Orange dans le Vaucluse elles se rendraient à l'évidence que les blessures graves dont j'ai été la victime m'ont fait perdre la mémoire à court terme, et que certaines parties de ma vie sont comme le disent les neurologues, "des données effacées du disque dur à jamais", en d'autres termes l'amnésie !


Ancien pilote professionnel hélicoptère, diplômé de l'INSTN (Institut National des Sciences et Technologies Nucléaires), tout petits diplômes certes ne rêvons pas, je ne sais plus poser une division, mon niveau en mathématique est celui d'un enfant de CE1, j'ai perdu presque toutes les règles de la langue Française et suis suivi depuis plus d'un an par une spécialiste orthophoniste entre autres experts !!! Voilà pour le pourquoi… Aussi, lorsque l'on ne sait pas, on garde sa méchanceté et surtout on ferme largement sa bouche…   


Alors vous allez me dire, et ce à juste titre, "mais pourquoi ne pas faire corriger chaque écrit ?" Hé bien tout simplement, car les autres membres du bureau n'ont pas de disponibilités, nous ne sommes que peut d'intervenants, mais cependant oui, je fais d'horribles fautes à côté des supers "gendelettres, spécialistes de la plume" qui eux n'en font pas, alors waouhhhh, quelle chance ont-ils… Quelle chance pour toute cette élite de l'écriture de ne pas s'être fait tomber dessus par une trentaine de Maghrébins déchainés (moyenne d'âge 25 / 35 ans)… Mais pourtant, nous avons des blogs "zéroïques, avec de super-magnifiques patriotes", qui eux ne font pas de fautes, mais ont cette capacité extraordinaire de dégobiller leur venin et leur haine de tous les zarabes, et tous les musulmans.

Il est vrai que nos écrits, les miens surtout, notre mode pensée et notre combat n'est pas celui de la haine, il y a de bonnes et de mauvaises personnes partout et dans tout milieu… Ceci dit, force est d'admettre que dans mes écrits c'est sans concession, pas de politiquement correcte…bien-pensance, c'est quoi ? Oui je ne prends pas de gants, mais comment est-il possible de faire des courbettes à des pédophiles, des assassins, des indépendantistes –terroristes qui nous gouvernent…et j'en passe !
De même, comment puis-je me contenir lorsque je vois de façon factuelle ce que l'islam est capable de faire exécuter aux grands décérébrés du bulbe, qui ne se servent que de leur obédience islamo-terroriste dans le but ultime de nuire, vivre au travers de cet expansionnisme rétrograde ! Ces mous du cerveau détestables ne méritent certainement pas mon respect, ni que je prenne des gants afin de m'exprimer quant à leurs crimes de détraqués psychotiques, oups, pardon, je me laisse allez, je plaisante, aucun pardon bien évidemment, mes mains promènent sur mon clavier, guidées en cela par les uniques maux que ressentent mon cœur et mon cerveau !


Revenons à nos moutons, lorsque je raconterais notre agression via un blog que je tenais juste après notre agression en 2009, ce qui me permettait de ne pas exploser et de canaliser ma rage, je préciserais alors que ma merveilleuse épouse était une magnifique Franco-Arabe, une "Bougnoule" quoi !!! Ce sera alors sur certains blogs "patriotes, ha bon…patriotes", un déferlement d'insultes, un véritable déchainement de haine, non pas après nos agresseurs, vous lisez bien, mais après moi, vous ne rêvez pas, après moi, hé oui… Ce flot de haine et de propos "racisto-duconno", je vais vous en faire partager juste un extrait qui atteindra profondément l'amour de ma vie d'ailleurs.
Voici ce que nous y lirons, je cite; "C'est bien fait pour sa gueule, la prochaine fois il baisera pas une bougnoule ce con" ! Voilà les dizaines de sites "patriotes néo-crétiniste", je le dis haut et fort qui traînent et naissent sur le net. Quant à ces choses pestilentielles qui oseront écrire ces saloperies, je n'ai que compassion pour elles aujourd'hui. Toutefois, il est vrai que sur le coup, j'inviterai ces étrons nauséabonds à une "petite rencontre", la colère aidant...vous savez ! Mais là, wallou, jamais de réponse à mes invitations…

Bref, ce ne fut qu'insultes et propos "francisquement dérangeant", qui fuseront de ces "blogs racistes – xénophobes – et faiseurs de clivages" ! Ces blogs et ces entités s'autoproclamant les grands salvateurs de notre nation, les "Tcharlys-Martels", de notre pays, ne sont en fait que de simples personnages sans importance (si tant est que je puisse les nommer ainsi…), ne vivant que dans leur boue de haine et d'intolérance !

Les autres horreurs que nous lirons sur plusieurs de ces torchons, dont un seul, restera gravé dans mon esprit jusqu'à ce jour encore, interviennent toujours sur le net…se prétendant patriotes, mais je RIGOLE à me rouler par terre, je me marre tout simplement !!! Il est vrai qu'avec certains de ces oiseaux-là, le courant ne passe pas, mais alors pas du tout. Des chiasseux dénués d'attributs, bien planqués derrière leurs pauvres claviers et dégueulant leurs chiures dans l'anonymat le plus total de leur ordinateur, comment ne pas avoir de compassion devant ces choses pathétiques… Attention ! Attention, cher ami (e)s Français, les "Tcharly martelés" sont bien là !!! Ils existent bien…
J'ai à cet effet écrit avec des fautes certainement, un papier afin de leur rendre "un merveilleux hommage", ils le méritent tant ! Certains se reconnaîtront…  Le pire dans tout ce miasme de haine, est que ces abrutis, dont la xénophobie, n'a d'égale que leur crétinerie font d'eux les copies conformes de ceux contre lesquels sois disant ils se battent !!!

Une question cependant vient raisonner dans ma tête, si ces "Tcharlys" s'étaient fait insultés, si l'on avait débagoulé des horreurs sur notre drapeau, notre pays, notre nation, notre armée et tout le toutim, auraient-ils fait face aux grands malades d'en face, cette trentaine de fous francophobes je vous rappelle (dont quelques franco-français hé oui braves gens…de bon gaulois), alors que nous n'étions que quatre (4) ?!

Il est vrai que les fautes dans mes écrits ne font "pas obligatoirement crédibles pour les abrutis qui ne mangent que la peau de l'orange…" Mais pour beaucoup et fort heureusement la très grande majorité, eux dégustent l'intérieur du fruit !
Les statistiques et notre référencement sur le net sont bel et bien là, toujours de façon factuelle…et parlent d'elles-mêmes !

En conclusion, tu es fort désagréable avec nous, insultant, car oui il y a des fautes dans mes écrits et je m'en excuse mille fois encore auprès de toutes nos lectrices et nos lecteurs,
toutefois, j'essaie d'avancer au mieux ! Ce qui me rassure malgré tout, c'est que la grande majorité de nos lecteurs se nourrissent fort heureusement des sujets…du fruit véritable !

Si je n'écrivais pas, à ce jour je ne serais peut-être plus capable de scribouiller 2 phrases même avec des fautes !

Merci pour celles et ceux qui avaient compris en lisant le sujet concernant l'agression terrible de notre mariage, car il s'agissait bien du mien, et les dégâts qui me seront occasionnés lors de cet assaut innommable, dans la plus belle tradition banalisée de la pensée francophobe…

Quant aux autres "supers patriotes, les zéros de notre pays, les nervis du clavier de l'entité française" remplie de l'exécration de tout ce qui n'est pas franco-français, je les laisse ou ils sont, et pour ce qu'ils sont, c’est-à-dire bien peu de choses ! Nous
Sos Francophobie nous désolidarisons totalement de ces guignols du patriotisme à 2 balles !!!

Je vous remercie toutes et tous pour votre compréhension et votre indulgence… Merci de continuer à nous lire malgré mes fautes et d'échanger via nos divers systèmes de contact !




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu