Migrants, Réfugiés, ou colons ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Migrants, Réfugiés, ou colons !

Migrants, Réfugiés, ou colons !



Lundi 14 septembre 2014

(Pour les idiots gauchos qui vomissent leur haine avec insultes pour mes fautes…
Lisez ceci )

Quelle splendide mascarade que toute ces histoires dont on nous saoule au quotidien depuis des jours, je parle évidemment des poussées expansionnistes, pardon, migrationistes de pauvres gens…etc – etc.
Je constate qu'étrangement, du statut de "Migrants", nous voici à celui de "Réfugiés" pour ces fous la pagaille qui veulent ceci et pas cela ! La pastille qu'essaie de nous faire passer la clique despotique socialos et ses potes ensemble gauchos est véritablement pitoyable et pathétique, et demain ce sera quoi, les papiers aux quatre coins de l'Europe pour chacun de ces p'ôv gens ?! En revanche oui, parmi eux sont de véritables "réfugiés" il est vrai et nul ne peut le nier ! Mais de qui se fout-on ?! Ah oui…faire pleurer dans les chaumières, préparer bien évidemment les présidentielles de 2017 encore et toujours
(qu'il n'y aura certainement pas…) manipulations privilégiées de la clique gauchiasse,  grand Dieu, de p'ôv réfugié fuyant la guerre, mais comme j'ai une folle envie de leur mettre une purée de phalanges dans la tête à toutes ces ordures collabos dhimmis francophobes qui nous "gouvernent" ! Déjà première des choses, combien de véritables réfugiés de confession chrétienne y a-t-il, car d'évidence si refugiés il y a, c'est bien ceux qui fuient les exactions d'ISIS et autres groupes islamos-terroriste venus d'Irak et de Syrie non ?! Donc des gens de confession Chrétienne prioritairement ! Certains abrutis vont sauter sur leurs claviers en vomissant qu'il y a aussi de gentils musulmans, mais qu'ils aillent alors faire un tour sur place ces espèces de demeurés !
Pourquoi n'y a-t-il pas de mouvement migratoire vers le Quatar ?! Pourquoi n'y a-t-il pas de mouvement migratoire vers l'Arabie saoudite ne serait-ce que pour les musulmans ?!
Alors les grands penseurs, les superbes donneurs de leçons socialos, toute cette gauche malsaine et francophobe confondue, zartristes et autres cloportes putrides, les, "je sais tout même ce qui n'a jamais existé",  vous qui n'avez JAMAIS bougés vos fions, installés confortablement à vos places de nantis… Je demande une fois de plus qu'un érudit, un énarque, un je sais-tout, un super spécialiste bien de sa personne de l'antiterrorisme, de la cuisine et que sais-je encore,  vous savez, de ceux qui "noient" nos écrans de TV, particulièrement BFMTV les journées de "drame", bref, une super star de l'ineptie me répondent !!! Mais bizarrement, lorsqu'au fil de mes articles publier pour certains par "la gauche m'a tuer"  je pose des questions sommes toutes très simples, PERSONNE POUR RÉPONDRE ! Je ne comptabilise pas les flots d'insultes des petites bagasses socialopes et autres gauchos, potes avec Larousse et Wikipédia, que j'ai plaisir à "démastiquer" à chaque fois, seule différence avec ces choses inutiles et haineuses, je ne les insulte pas, fermer la parenthèse…

Rien à foutre de ces ordures de colons, pardon migrants, heu réfugiés dont on nous impose de façon récurrente de prendre soin, de partager nos tunes, nos repas, nos foyers, nos toilettes et tous ces genres d'inepties et ce soldat, qu'en faites-vous ?!

Une grande majorité d'ar-triste crient "aidez-les", lavoine demande à ce que l'on prenne ces gens chez nous, très bien, mais que cet idiot pathologique commence à montrer l'exemple en invitant chez lui, au sein de sa propre famille ces p'ôvs gens,  mais quel cloporte, quant aux autres cabotins dans le move socialos, qu'ils leurs fassent construire des logements avec leurs deniers et les nourrissent eux-mêmes, qu'ils leurs achètent même une île rien que pour eux et les cocoones avec amour et "altruisme", en clair qu'ils nous montrent tous l'exemple du partage ! Ah oui, certains vont mettre la main au portefeuille, parait-il…waouh, enfin, rien de fait encore, ça se saurait !!! Pauvres ahuris congénitaux de capitalistes, atteints de crétinite aiguë, c'est si facile lorsque l'on est friqué en millions d'euros, alors que pour beaucoup de ces zozos, ils s'expatrient afin de ne pas casquer leurs impôts en france, n'est-ce pas noah le ringard ?! Et c'est ce genre de génuflecteurs qui viennent nous donner des leçons de moralités de partage, d'altruisme et d'humanisme ?! Mais lorsque l'on se veut donneurs de leçon, un des préceptes premier d'ailleurs de la phalange socialiste
(la seconde étant les insultes…) alors pourquoi ne pas devenir acteurs véritables de ses propres harangues, car question aide de la part de ces tocards, nous sommes plutôt loin du; "donner aux autres avec amour et altruisme" ! Où se trouve l'idéologie socialiste, communiste, bref, gauche en général ?!

Des migrants qui glissent inexorablement vers le merveilleux statut de réfugiés absolument bidonné pour la très grande majorité, mais en revanche véritables colons économiques, auxquels se joignent des centaines d'islamos-terroristes, de passeurs et autres saletés à éradiquer et non pas à inviter !
Et puis, je me pose cette question, pourquoi toutes ces associations anti racistes et autres "groupuscules" luttant avec acharnement soi-disant contre l'intolérance, la différence, le racisme et l'acné juvénile, telles les sos racisme, mrap et cons-sorts, ne réagissent-elles pas, notamment aux exactions commises envers "les Irakiens, et les Syriens d'obédience chrétienne" ?! Ne sont-ils pas des êtres humains qui fuient leurs pays où ils sont les cibles des terroristes ?! Je pose alors cette question aux entités précitées et en attends une réponse, mais je rêve suis-je bête, j'ai le don de poser des questions à priori bien gênantes…auxquelles je n'obtiens JAMAIS de réponses !

Quelle tristesse de nous rendre à l'évidence que nous sommes les serfs d'un pouvoir despotique dhimmi et francophobe qui offrent nos fondements à l'autre !
La France est véritablement en guerre cessons de nous voiler la face, c'est une réalité…et bien factuelle ! Alarmiste ?! Non, mais réaliste…

Pourquoi les hollande, valls, cazeneuve, belkacem, taubira et leurs nervis journaleux, sans oublier nos superbes associations luttant contre le racisme, la différence et l'intolérance, tous ces traitres à notre nation, premiers donneurs de leçon en matière d'humanisme, les auto-proclamés authentiques droit de l'hommistes, alors ne critiquent-ils pas vivement, vigoureusement les comportements déviants des djihadistes pour une part et de l'autre acceptent-ils de prendre chez nous des colons pratiquants une espèce d'expansionnisme culturel, religieux authentique avec autant de véhémence, une sorte d'impérialisme  pestilentiel et destructeur ?! Allez-y les gens francophobes, adorateurs de la charia, les sangsues de l'économie, venez nous dépouillés et nous coller la dîme ! Oh sans aller bien loin, prenons le père du petit Aylan, enflure de passeur, qui comme toutes ces pourritures de vendeurs de vies se nourrissent du malheur des autres certes, mais qui plus est de ses propres compatriotes ! Le nouvelobs.
Aylan : le récit du père contesté par une survivante du drame… Le figaro.fr

Oui je sais, comme à chaque fois qu'il est démontré preuves à l'appui pourtant que des manipulations ont été faites afin de tromper les "bien braves" français, la caste gauche "tente" alors de faire naitre malhabilement soit dit en passant, que de vilains comploteurs délirants ne racontent que du grand n'importe quoi et que ces mêmes comploteurs ont le casque fêlé en mille morceaux ! Aussi, je dirais que oui cela arrive certaines fois, mais des gens étudient chaque cas avec beaucoup de recul, d'esprit d'analyse, les pieds bien ancrés dans le sol et surtout de façon neutre…

Je ferais un petit aparté, concernant mes questions posées quant à l'affaire "charlie hebdo" pour ne citer que cet exemple, j'attends toujours des réponses…de nos grands spécialistes, de nos gouvernants ! Socialos insultants évités de me répondre SVP…vous allez encore perdre !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu