Mon coup de gueule contre certains p'ov patriotes ! Petite mise au point… SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Mon coup de gueule contre certains p'ov patriotes ! Petite mise au point… SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Mon coup de gueule contre certains p'ov patriotes !
Petite mise au point…



Mercredi 27 novembre 2013

Qui n'as pas reçu dans sa boite mail les écrits nauséabonds de "super patriotes", de ces espèces de gens qui n'ont que haine au travers de leurs proses pestilentielles de tout ce qui n'est pas blanc, les mégas anti-muzz comme ils le disent, plutôt comme ils le vomissent. Je ne suis pas d'accord avec ces "ultras", pseudo patriotes avec lesquels j'ai eu quelques mots au demeurant, des merdeux de l'intellect qui ne connaissent du patriotisme que ce qu'ils en ont fait, la haine ! Ces pink-floyd qui dès lors ou je leur demande ce qu'ils ont fait pour leur pays par exemple, se trouve donc incapable de me répondre si ce ne sont que des sornettes du genre je cite; "c'est grâce à moi si…et tous ce genre de niaiseries ineptes qui puissent exister" ! Bien évidemment qu'il y a certaines personnes véritablement patriotes aimant notre pays, qui ont une vue juste et surtout non nauséabonde de cette situation que l'on nous impose et qui nous amènent sur le fil du rasoir d'une guerre civile imminente. Appelons un chat un chat…

Notre association ne s'associe absolument pas aux discours de haine de certains "super patriotes", qui n'ont que grandes gueules derrière leurs claviers, mais reste dans l'anonymat le plus absolu comme les véritables couards qu'ils sont.


En revanche, je ne pourrais pas citer tous les blogs et français véritablement patriotes, car oui, il y en a, mais mon coup de gueule aujourd'hui s'adresse principalement aux "totos" qui se prennent pour les grands libérateurs de la France, ces espèces de choses putrides n'ayant dans leurs écrits qu'aversion et propos raciste, inondant nos boites mails de leurs saloperies….

J'ai osé un jour dire à de "super héros patriotes" ce que je pensais, waouh, que n'avais-je pas fait là ? Mon gros problème et je le sais, je ne sais pas fermer ma bouche, l'injustice tout comme le racisme et l'intolérance me sont rédhibitoires. Il est bien évidemment et fort heureusement des gens intelligents chez tous types d'êtres humains, qu'ils soient de n'importe quelles religions, de races ou de couleurs. Toutefois les dissimulateurs, les tricheurs, les manipulateurs nombrilistes et affabulateurs, me sont absolument rédhibitoires et imbuvables, ceux-là mêmes qui ne souhaitent que "vedétarriser", avec comme fond d'idéologie pestilentielle, "l'arabe, le nègre, le muzz", bref, ce genre d'adjectifs qui m'insupportes au plus haut point ! Et là nous avons des spécialistes de la supercherie, Mme MN Sardin en tête qui ose prétendre que sa GAV sera un enfer et tout ce genre de mensonges grotesques que nous aurons pu lire, cette femme qui dès lors ou j'échangerais avec elle par mail, ne supportera pas ma tolérance et sera d'une agressivité et d'une intolérance hors normes… Ce ne seront de sa part que propos agressifs, mal écrits et emplis de haine. Bizarrement, sa façon d'écrire et de s'exprimer n'était absolument pas la même que celle de ses magnifiques proses sur certains blogs qui l'accueillent telle une vedette, mais réveillez-vous devant l'imposture… Cette personne qui se fait "la Jeanne d'Arc" du 21ème siècle, me fait gerber; mais il faut arrêter, bref ! À ce sujet sont mis en ligne nos "merveilleux échanges" je vous en laisse seul juge !

Bien évidemment que pour nous l'islam représente un danger, car il reste une secte politico-religieuse, mais il existe des gens qui à l'écoute, ont cette capacité de partager, d'échanger, a commencé par mes amis arabophones…cela porte un nom, TOLÉRANCE !!!

De même,  lorsque parfois je laisse quelques commentaires sur certains blogs, commentaires au demeurant toujours polis et mettant en avant l'échange, alors je suis "squizzé" systématiquement !
Sos Francophobie dérange !!! Chacun se reconnaitras j'en reste persuadé...
Peu importe, en tant que président de notre petite association, je porte mes attributs bien devant et quoiqu'en pensent ces supers patriotes, je reste persuadé que le bon est partout et en chacun de nous, qu'il ne choisit ni la race, ni la couleur. Je suis athée, mais je crois "à la sagesse du yin et du yang", oh certes, je ne suis ni un philosophe ni un parangon de vertu, je ne reste qu'un être humain, mais j'ai passé des années de ma vie dans les coins les plus durs de notre planète, flirtant avec la violence des pires et la misère.


Aussi, tout simplement même si au travers de certains de mes écris toujours sans langue de bois et il est vrai bien souvent dur, jamais vous ne lirez de propos racistes ou xénophobes de la part de Sos Francophobie, nous tous membres de l'association avons ce même état de pensée, que sont l'échange et la compréhension, mais nous sommes également capable de colère.

Lorsque nous écrivons, toujours nous citons nos sources, contrairement à certains blogs heuuuu patriotes...

Bien évidemment que nous sommes pour la préférence nationale, bien évidemment que nous haïssons les fraudeurs, dont certains "bons gaulois", bien évidemment que nous sommes pour une police plus répressive et plus aucun état de non-droits, bien évidemment que nous souhaiterions que ce gouvernement n'ait jamais existé. À titre personnel et je l'ai déjà mis en avant, je suis dans la vague de Marine Lepen que je reconnais comme étant la seule qui à ce jour, peut amener avec son partit à redonner aux Français leurs pleins droits, et à faire respecter nos valeurs républicaines. Bien évidemment qu'il m'est insupportable de voir et d'entendre des gens qui hurlent tout fort leur haine de notre nation, lire ici l'agression de notre mariage…


Je ne citerais pas là les espèces d'abrutis enduit de crétinisme malsain s'auto proclamant "patriote et autre salvateurs en carton de notre nation", certains trous de balle (pardon…), qui ne connaissent le patriotisme qu'au travers de leurs haines malsaines ! Nous ne cautionnons pas ces dingos fanatiques du cheveu blond aux yeux bleus !!! Ces larves qui se cachent derrière leurs claviers sans jamais se faire connaitre, si faciles ! Mais qui sont ces demeurés ? Des totos en besoins de reconnaissance, des frustrés, de toutes petites gens quoi qu'il en soit qui ont ce besoin vital d'exister et pour ce faire n'ont trouvé que celui de se mouvoir sur l'autoroute de la vie qu'au travers de leur aversion ! Ils sont pires que ceux qu'ils insultent et médisent, tels "les Maghrébins, et autres étrangers, les muzz comme ils les surnomment" !

Aujourd'hui, et n'en déplaise à beaucoup, je reste admiratif devant l’Imam de Drancy (Seine-Saint-Denis),
Hassen Chalghoumi, décrié par les musulmans intégristes, car il est un homme de paix, je suis surpris et à la fois quelque peu admiratif si je puis dire pour son patriotisme...devant Hassan Nasrallah que je détestais plus que tout et qui fais passer maintenant son pays avant sa religion, combattant les terroristes en véritable patriote, je suis admiratif et m'incline devant nos soldats en Opex et dont tout le monde se fout royalement, je suis admiratif envers Youcef Nadarkhani ce pasteur iranien qui a eu ce courage incommensurable de tenir devant ces fous de dieu qui voulaient le tuer pour apostasie, ce pasteur qui jamais ne renoncera à ce qu'il est, à son choix, je suis admiratif devant tous ces gens qui vouent leurs vie à une cause noble et honnête, sans se cacher comme des pleutres !!!
Pardon pour les gens ou les entités que j'admire et dont je n'ai pas fait mention ici…
Allez pour sourire un peu, je suis admiratif pour
l'âne qui sera "la victime" de ce décérébré de taliban…

Autant que je méprise et déteste les racistes et xénophobes quel qu'ils soient, je méprise ce gouvernement inepte et francophobe, hollande, taubira et tous les pingouins qui essayent de nous gouverner, je méprise les gens qui refusent le partage et l'échange, je méprise et déteste les pseudos  patriotes autoproclamés que je ne respecte absolument pas, je méprise toutes les extrêmes qui mes sont totalement rédhibitoire, je méprise mélanchon, besancenot et tant d'autres fachos-gauchos, je méprise les terroristes, je méprise et déteste ces entités dites antiracistes, enfin décrites comme telle (Sos Racisme – MRAP et consorts…) anti chambres du terrorisme islamo-gaucho, je méprise et déteste les antifas, véritable phalange de violence et bras armé de cette gauche dogmatique et surtout eux fachos réel capable de violences inouï, je méprise les sous-merdes - racailles qui vendent la mort à nos gosses, je méprise les ordures qui "sucent comme des morpions assoiffés de sang notre CAF, notre Sécu et toutes nos aides", je méprise les dictatures et les empêcheurs de pensée et de parler violant ainsi les droits de l'homme les plus élémentaires, je méprise et déteste les pédophiles, je méprise et déteste les traitres, les dhimmis, je déteste les politicards à la solde des islamos-nauséabonds, terroristes et de leurs pensées expansionnistes, je méprise que nos gouvernants offrent tout à la pourriture ennemie de notre Nation, au détriment des véritables Français (et non pas ceux qui ont acquis par vôtes malsains le droit d'être Français par le sol, qui nous pillent nous agressent et remplissent nos prisons...donc ceux qui ne respectent pas le principe de la laïcité, se jouant ainsi de nos règles première...), non, j'insiste sur les véritables Français sans distinction de couleurs, je méprise ceux qui ne respectent pas nos valeurs républicaines, je méprise les flics corrompus et l'abus de pouvoir (petit clin d'œil à certains ostrogoths qui se reconnaîtrons…), je méprise et déteste ceux qui crament nos couleurs et je méprise encore plus ceux qui ne les punissent pas, je méprise et déteste cette justice française gauchisante et morbide, caste de nantis se sachant protégés de tout et de de tous, je méprise et déteste ceux qui n'ont que grande gueule derrière leur clavier, ces pleutres sans envergures et dénués du moindre courage afin d'exprimer leurs frustrations, leur haine, je méprise et défèque sur ceux qui chient sur nos couleurs et ne chantent pas la Marseillaise lors des matchs de football, je méprise et déteste bilal-ribery et consorts,  je méprise et déteste particulièrement les journaleux merdeux, islamo-gauchos-francophobes… (certains là encore se reconnaîtrons, mais le tour est si vite fait...) ! Bref, je stopperais là tant il y en a !

Ce que j'avais a proposé à divers "pseudo patriotes" étaient de nous unir afin de ne former qu'une seule et unique force, la cohésion étant maitresse de l'unité, mais rien, chacun tirant la couverture à lui, se pensant le néo-libérateur de notre pays, le nouveau Charles Martel, ne cherchant qu'une gloire "politisante" qui de toute façon ne sera qu'éphémère, léchant à pleine bouche le fondement de Marine Lepen et de ses collaborateurs, attendant comme des chiens bien sages leurs petites récompenses, ces espèces de patriotes à la noix et démagos qui un beau jour en prendront plein la tête…

Nous avions un vice-président qui aujourd'hui est "partis pour le long voyage", son blog sera repris par une espèce de demeuré raciste, qui jamais ne mettra en ligne mes commentaires, alors que ceux-ci restent toujours polis, calme et dans un esprit d'échange paisible. Mais pour ce brave, j'ai le fort sentiment qu'il a la détestation de Sos Francophobie
Hé oui, Sos Francophobie gène…oui bien évidemment que nous gênons ! Pourquoi ? Eh bien tout simplement, car nous ne traitons que de sujets factuels, nous ne sommes ni racistes, ni xénophobes, avec nous la gauche comme la droite y passe, mais force est de constater et je vous l'accorde bien volontiers, que la gauche actuelle est à l'apogée des inepties des plus "féroces", et je ne peux que m'agacer devant ces énergumènes qui nous asservissent, nous sommes dans le grand n'importe quoi et à l'aube d'une guerre civile…  Je traiterais de ce sujet dans un autre article d'ailleurs !!!

Bien, je souhaite que tous les non contents ne nous écrivent pas du grand n'importe quoi et évitent les insultes, l'insulte et la colère restent de toute façon la force des faibles et des extrémistes intolérants !


Bien amicalement à toutes et à tous.


Le président de Sos Francophobie.




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu