Monseigneur Lefebvre... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Monseigneur Lefebvre...


Monseigneur Lefebvre, simple visionnaire ?


Vendredi 27 janvier 2012

Cette vidéo a 21 ans. A méditer...

[Télécharger la vidéo Ici...]


Les cathos, et autres ennemis du Christianisme, je pense aux musulmans et autres "drôles", vont râler et dire que "ce gars" à été excommunié par le Pape, il est vrai, qu'il était "un connard d'extrémiste" qui pourrit l'image de notre religion le Christianisme, tout comme Ben Laden a pourri l'image de l'Islam.

Oui, mais hé brave gens de toutes confessions et de tout bord, entre nous, il fût réhabilité par Benoit XVI le 21 janvier 2009 !

C'est vrai qu'il peut paraitre extrémiste; OK, mais en l'occurrence, Monseigneur Lefebvre n'avait'-il pas raison, dans "chacun de ces propos" !?


Chacun en tirera la conclusion de la manière "honnête ou malhonnête"qui lui convient, mais si chacun d'entre nous, si chacun d'entre vous écoute et analyse de façon totalement impartiale et avec un esprit d'analyse et de la justesse qui se doit de lui être rattaché, alors nous tous arriverons à la même conclusion ...

Monseigneur Lefebvre, n'était'-il tout simplement pas un "Visionnaire ???"


Qu'une seule personne démente la véracité de ces propos vieux de 21 ans !




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu