Mouloud Aounit athée mais... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Mouloud Aounit athée mais...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Mouloud Aounit, athée mais pro-islamiste !

Sources : kabyles.net

Nous avons rencontré Mouloud Aounit, il y a 3 ou 4 ans. Il nous a déclaré "je suis athée". Par contre on peut se rendre compte qu'il participe à toute manifestation prônant l'islamisation de la France et de ses citoyens.
Il n'hésite pas à soutenir, les enfoulardées et les barbus en djellaba,
afin d'obtenir des voix, sans doute, en oubliant que l'islam gère la vie de chacun en leur ôtant le droit de penser, de réfléchir ou de mettre en doute ce qui est dans la souna.

Par son comportement et ses propos, il fait le jeu des islamistes qui ne cherchent qu'une chose, faire appliquer la charia qui est pourtant en complète contradiction avec les lois de la République française.

Nous portons à votre connaissance ce texte tiré du Post :

En 1999, deux élèves de 6ème de Flers (Orne), Belgin Drogu et Esma-Nur Kervanci, ont été exclues définitivement de leur lycée, après qu'elles aient porté le foulard en cours de sport à plusieurs reprises. Elles ont porté l'affaire devant la justice. Après de multiples rejets devant les juridictions françaises, l'affaire s'est retrouvée devant la Cour européenne des Droits de l'homme, qui siège à Strasbourg. La décision est tombée : les deux jeunes femmes ont été déboutées.

Sur quel motif se fonde la décision ?

Dans son arrêt, la cour souligne qu'en France, comme en Turquie et en Suisse, la laïcité est un principe constitutionnel, fondateur de la République, auquel l'ensemble de la population adhère et dont la défense apparaît primordiale, surtout à l'école. La CEDH, qui a dans la pratique autorité sur le droit national, a donc choisi de débouter les deux jeunes femmes, aujourd'hui âgées de 21 et 22 ans. Les deux jeunes femmes avaient dû poursuivre leur scolarité par correspondance, rappelle France Info.


Ne pas porter préjudice aux jeunes femmes.


Mouloud Aounit, président du MRAP à l'époque, joint par 20minutes.fr, a souligné "qu'il faut veiller à ce que l'exclusion du cursus scolaire ne porte pas préjudice aux jeunes femmes qui portent le voile, même si je suis contre le port du voile à l'école. Il faut tout de même envisager toutes les voies de dialogue possibles avant d'en arriver à l'exclusion."

Avec ce genre de déclaration, il contribue à faire en sorte de considérer la femme comme un être inférieur.

Geneviève Harland

L’espérance est le plus utile et le plus pernicieux des biens.Vauvenargues. (Luc de Clapiers, marquis de)

Il n’y a d’autre enfer pour l’homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. (Sade)


La guerre, c’est la guerre des hommes; la paix c’est la guerre des idées. Hugo (Victor)

Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour apprendre le résultat des élections. (Georges Clémenceau)

"La jalousie, la férocité, l'ambition et la haine n'ont pas d'époque."
(Citation de Gustave Le Bon.)




L'islamo-communiste Mouloud Aounit, l'ami de l'islamiste Tariq Ramadan, le Grand Inquisiteur qui veut condamner le blasphème et toutes les bêtises qui vont avec !

 

Aounit, francophobe notoire, qui cire nos pompes de français blancs à chaque interview, afin de mieux placer dans ses arguties à 3 balles, que nous devons toujours être beaucoup plus tolérants et moins racistes nous les blancs, face aux gentils petits arabes et autres musulmans…etc. etc.

Aounit, qui en 2006 lors de l'émission " on n'est pas couché " sur France 2, se fera remettre à l'heure par la chanteuse Hélène Ségarra. Effectivement, Mr Aounit, du Mrap expliquait alors, que le terrorisme est causé par une "humiliation" causée par les américains. Helene Segara présente, lui répondra qu'étant d'origine Arménienne, dont une partie de la famille a été massacrée par des musulmans au nom de l'islam, elle n'est pas devenue terroriste pour autant, mais que son peuple est resté digne et a travaillé pour s'en sortir honorablement.

De toutes les façons qu'ils soient, lorsque ce ne sont pas les américains et leur impérialisme " satanique ", ce sera sans cesse cette victimisation face au méchant blanc raciste, colonisateur et esclavagiste sans se remettre en question une seule fois.

En ce qui concerne la " violence ", dès que l'on expose notre point de vue sur ce sinistre personnage qu'est Mouloud Aounit, alors les "antiracistes" du vilain blanc crient au racisme, à l'islamophobie et autres "arguments" fards tant bien rôdés de la clic, gauchos - bobo - conno ! Cynique, pathétique !

Le terrorisme intellectuel, c'est bien celui de la dictature de la bien pensance, où l'on ne peut plus critiquer objectivement quelqu'un, qui aurait des "origines" extérieures à la France...Et la démocratie alors, qu'en faites vous ? Et le droit d'expression et de penser qu'en faites vous également ?
Ah bon ! Ca ne fonctionne pas dans ce sens ?! OK !


Cependant lorsqu'un français blanc est agressé ou insulté, alors là ce n'est pas du racisme, mais dites donc voir cher Mouloud Aounit, pourquoi vous et votre association pseudo antiraciste et tout le blabla qui va avec, ne réagissez vous pas ? Vous ne dites rien et faites la sourde d'oreille ?

Vous ne défendez pas le racisme francophobe ? Nous, "SOS FRANCOPHOBIE", vous accusons de francophobie, de christianophobie, nous vous accusons d'un racisme anti-blancs notoire d'ailleurs que nul ne peut nier.
Vous êtes l'antichambre du terrorisme intellectuel, vous formez vos " kamikazes de l'intellect ", vous entretenez à la perfection cette haine du français et du blanc…
Voulez-vous des preuves cher Aounit le menteur francophobe et démagogue ? Demandez et nous vous servirons !


Croyez vous que les gens soient dupes de vos mascarades et autres supercheries ? Vous n'êtes qu'un manipulateur, vous le pote de toute la racaille et des prieurs des rues…

Allez cher Aounit, vous avez le soutient de tout les " islamos-gaucho ", tous ces bien pensant à l'esprit étriqué et aveuglés par l'amour d'une secte " gaucho " toute puissante et tous ces " Popeyes " de la dhimmi-attitude !

Alors, puisque vous avez le vent en pourpre, surtout continuer, faites vous plaisirs, cassez du blanc, du français de souche avec tout vos potes extrémistes, collabos et dhimmistes, puis, Inch’Allah, alléluia, nous verrons si cela dureras encore très longtemps !

Jonathan

Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse.
Siddhartha Gautama ou le Bouddha (624-544 av. J.-C) ; Sagesse et bouddhisme.


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu