Nice…et un de plus, merci la france ! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Nice…et un de plus, merci la france ! SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Nice…
et un de plus, merci la france !


Lundi 18 juillet 2016

Tout d’abord, je tenais à présenter mes plus vives condoléances aux familles touchées de plein fouet par cet attentat. Je partage également la douleur des familles dont des proches ont été blessés dans cet attentat lâche !

Il est évident que tout comme vous tous et comme à chaque fois, je suis très en colère après les auteurs de tous ces attentats perpétrés de façons lâche et pleutres, et que oui, je me dis ; « si seulement cette enflure d’islamo-terroriste je l’avais entre les mains… » bien, maintenant il est entouré des 72 vierges !
Bref, comme à mon habitude, je n’écris jamais sous le coup de l’émotion, ne me laissant aller à aucune colère pouvant dévier de mon objectif notamment de mes questionnements afin de vérité et non plus de « balades de ce gouvernement miteux et assassin… » !

Certes oui, comme je le dis à chaque fois, merde, ah si seulement les bras armés que représente ces individus reitres d’ISIS, alors oui, je les réduirais en bouillis, mais allons plus loin dans mon raisonnement !

Qui sont les véritables auteurs de ce carnage ?
Pourquoi ce genre d’horreur est-il possible au sein d’un pays dit civiliser ?
Ma réponse n’est pas la vérité, mais elle est la mienne !
Les authentiques responsables sont et resterons comme à CHAQUE fois ce gouvernement d’assassin que j’accuse publiquement de ne pas protéger ces concitoyens, ce gouvernement de lâches à la mortifère idéologie de l’islamisation de notre pays, donnant toujours plus aux musulmans dangereux, les fichés « S » par exemple que l’on laisse se balader tranquillement, qui sont dehors au lieu de se trouver à leurs places, soit dans leurs pays d’origine, NON-NON, PAS LA France, d’origine ou en taule !
Regardez donc les despotes nauséabonds qui nous gouvernent, hollande, belkacem, el khomri, cazeneuve, adolph valls le roi du 43.9, et toute la troupe de comiquos-collabos à leurs bottes… Notre pays totalement livré à ces assassins que sont non pas les musulmans, mais l’oligarchie pestilentielle tenant la tête de notre France !

Je gerbe devant des valls et toutes ces pourritures collaborationnistes francophobes venant « se recueillirs » et partager leurs « peines » faussement vomies, exposées publiquement devant les médias français et étrangers, mais qui en réalité n’en ont absolument et strictement rien à foutre du malheur dont eux sont à l’origine, oui…EUX ! Que ces guignols cessent de prendre les français pour de p’ov simples d’esprit, nul n’est dupe, mais tout le monde s’en fout…la seule est la différence en est le résulat...notre perte !

Nous mettons tous en avant ISIS, c’est bien…mais les putrides dictateurs qui nous gouvernent sont une partie des parents de la secte islamo-terroriste, ricains en tête entre autres. Mais je ne rentrerais pas dans cette polémique, seul compte ce qui est à ce jour, les larmes versées des familles et proches touchées de plein fouet, que ceux-ci sachent seulement que ce pays est une véritable mascarade en matière de protection de ces concitoyens et invités venus nous visités !
La France véritable fantoche du renseignement, une dictature authentique où incompétence et collaborationniste sont les maitres mots !

En Afrique, ce camion n’aurait pas fait 100 m dans ces conditions je vous le garantis, et c’est ce continent que nous français nommons ironiquement « République Bananière » ! Je souris tristement, car nous sommes nous une « Dictature Collaborationniste du terrorisme », conclusion, je préfèrerais être issu d’une République Bananière que de cette putain de « Dictature Collaborationniste » !

Gauche, Droite, Centre, Ultra, tous les mêmes assoiffés de pouvoir, pfffff, allez français, d’ici quelque temps vous oublierez ce « petit incident » !
Vous souvenez-vous des attentats « bidons » de charlie zebdo, du Bataclan, rappelez-vous Mohamed Mérah trahis par les services français et j’en passe. NON, bien évidemment, car vous n’êtes pas toucher et puis surtout, amis compatriotes, vous mélanger tout, vous refusez l’évidence de ce qui est, tellement mieux que de fermer les yeux, la solution véritable est de virer ce gouvernement et que notre armée prenne les rênes de notre pays le temps d’une stabilisation (commencer par virer l’incompétent et le carriériste Général d’armée Jean-Pierre BOSSER…) envoyez donc comme je l’avais déjà proposé  les anciens, les vilains, les fichés « S » comme me le disait une personne qui m’est chère, oui « S » comme Salopards et laissez-les agir, le nettoyage sera fait croyez-le !!!

Je reste fier d’être français (sans « F » majuscule…), mais j’ai honte de cette oligarchie despotique sur laquelle je gerbe et des français qui n’en ont rien à foutre.
Ah oui, waouh, les français ont sorti les drapeaux BBR pour l’euro, pour des matchs de football à la con, mais lorsque nos garçons se font tuer en OPEX, lorsque des attentats sont perpétrés sur notre sol, le font-ils ?! NON !

Français, tu es bien dans ta merde, alors continue ainsi, en revanche ne te plaints pas et continue à voter bêêêêtement pour de sombres connards, des « moi président, je vous promets queue…pardon, que… »

Bonne réflexion !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu