Nos amis Basques mettent en gardes... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Nos amis Basques mettent en gardes...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes

Nos amis Basques mettent en gardes ceux qui se risqueraient à "violer" leurs territoires !


Le samedi 15 aout 2015

Allan   PACOULY - DARTAGNAN de LARIVIERE


IL FAUT QUE CHAQUE RÉGION SUIVE LA MÊME VOIE QUE LES BASQUES  SANS ATTENDRE.
ENFIN, DES GENS QUI COMPRENNENT L'AMPLEUR DU PROBLÈME !

A quand un langage identique, dans les autres villes & régions de France ?

POUR LES RÉSIDENTS DE SAINT JEAN PIED DE PORT PAS DE MÉNAGE A FAIRE !!!
ZONE INTERDITE !!!

Bravo les Basques !!!

PAN !!! DANS LA GUEULE DES POLITIQUES QUI VEULENT RÉCUPÉRER LES VOIX DES MUSULMANS...

Prendre exemple, OUI ! Il est grand temps, messieurs les politiques qui ont le trouillomètre à zéro !!!
Toutes les régions doivent réagir vite…

Bravo les Basques !!!

Quand les Basques s'énervent ...
Au Pays Basque les immigrants doivent s'intégrer, à Bayonne, mais aussi à Saint Jean Pied de Port, de la Soule à la Basse Navarre, du Nord au Sud, partout ont fleuri des tracts destinés aux Musulmans ...

En voici le texte :

"VOUS ÊTES MUSULMANS, ALORS LISEZ CECI, SANS HAINE NI RACISME" !
En Pays Basque les immigrants doivent s’intégrer. Prenez exemple sur vos grands parents qui ont su,
en leur temps, se fondre dans la société française sans abandonner leur identité, tout en respectant celle de leur pays d'accueil.
Il est intolérable que les enfants et les petits enfants d'immigrés d’hier ne soient pas ou ne veuillent pas s’adapter, influencés par les voix islamiques venues d'ailleurs les poussant à nous imposer, progressivement les lois de la charia ... ou la charia pour tous !

NOUS N’ACCEPTONS PAS CELA AU PAYS BASQUE...

Nous n’aurons pas, comme c’est le cas dans certaines banlieues, des zones de non droit.
Les habitants de notre Pays Basque seront particulièrement vigilants concernant toutes les formes de dérapage qui exaspèrent la société française.
Vous qui êtes musulmans, ne perdez jamais de vue que si vous êtes sur le Territoire Français :
C’est pour bénéficier d'avantages économiques et sociaux qui n’existent pas dans votre pays d’origine.
Alors rappelez cela à vos descendants qui revendiquent l’islam au Pays Basque en s’habillant de plus en plus, comme une provocation. Nous n’accepterons pas non plus de voir ces jeunes filles et jeunes femmes, de plus en plus nombreuses, envahir nos espaces publics vêtues de la sorte. Nous le savons, le foulard est la première étape vers le voile intégral. Celui-ci est lentement passé du statut de symbole de l'islam à celui d’outil de déstabilisation de la société français et en particulier dans le milieu scolaire.
Comme nous, noyez-vous dans la masse.

MUSULMANS.
Nous vous conseillons instamment de suivre nos règles. Ici, c’est notre pays, notre terre, notre style de vie dont vous profitez sans toujours les respecter. Le Pays Basque ne se pliera pas à vos exigences ou alors, ceux qui persisteront seront contraints de retourner dans leur pays d'origine ou celui de leurs ancêtres.
Nous vous demandons de transmettre et de faire circuler notre courrier à tous vos parents et entourage proche en insistant sur le fait que nous sommes de plus en plus déterminés.
C.M.S.B. (Comité de la Majorité Silencieuse Basque)
Il est vrai qu’au Pays Basque le "climat" devient palpable depuis quelques mois, et on sait que les Basques ne plaisantent pas quand il s’agit de la défense de leur culture, de leur terre...

QUE D’AUTRES RÉGIONS DE BONS FRANÇAIS EN FASSENT AUTANT !!!

On s’intègre ou on vous désintègre...



Le petit mot de Jean-Mi.


J'ai trouvé cette recommandation très patriote et surtout, il représente cet amour des Basques pour leur région !
Ce texte en forme d'avertissement est clair, net et sans bavure !
Ceux qui le veulent comprendront, les "héros" qui iront tanner nos amis Basques, le feront à leurs risques et périls….et aurons à l'évidence quelques problèmes !

Pour rebondir sur ce texte je dirais ceci, que chaque français prenne exemple et se tienne prêt à dire NON et à défendre sa région certes, mais plus que tout son pays, son identité et notre laïcité !

Pour
Sos Francophobie je n'aurais de cesse de le répéter, le Français peut ne pas avoir de race, car il est celui qui aime notre pays, respecte nos valeurs Républicaines, ou du moins ce qu'il en reste, respecte leurs compatriotes quel que soit leur origine et/ou obédience, qu'il n'arrive plus en conquérant avec les violences qu'on lui connait, mais en authentiques Français ! Suivre ce Lien....

Que cette oligarchie et ses despotes ne soient plus que de lointains mauvais souvenirs et que tous aient la décence de quitter les lieux ou tous savons que la place est bonne ! Que toutes ces crapules qui nous dictes et votent de forces des lois francophobes à la préférence non nationale, démissionnent avant que les choses ne dérapent !
Les Français commencent à se réveiller tout doucement, mais surement et le jour venu des têtes tomberont !

Nos amis Corses et Basques sont clairs et ne rigole pas avec leurs "territoires"…leur pays, cela est notoire !
En revanche il est notoire  que ceux qui voudraient jouer aux "kamikazes" et mettre en avant leur francophobie, leur exécration de notre peuple et de notre pays, ne le feront à mon sens pas plusieurs fois !


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu