Nous n'avons pas peur ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Nous n'avons pas peur !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules

Nous n'avons pas peur !

Lundi 16 novembre 2016


Magnifique texte reçu d’un anonyme ce dimanche 15 novembre 2015, suite aux terribles attentats "LÂCHES" perpétrés à Paris le 13 novembre 2015...
Peut-être se reconnaitra-t-il, mais également des milliers de français aux travers de ce texte-poème !



Hier, 13 novembre 2015, ma FRANCE s'est arrêtée de respirer pour subir avec horreur les atrocités commises par des individus qui croient Nous avoir vaincus.
Ces individus qui oublient que cent personnes se lèveront pour chaque personne tombée, que mille familles s'armeront pour chaque famille anéantie.
Qu'un million corrigera et effacera les atrocités de quelques-uns.
Tu vois, Nous serons Toujours plus nombreux que Toi.
Permet moi quand même de t'expliquer quelque chose.
Toi terroriste, qui croît que, parce que tu enlèves nos vies, Nous arrêterons de vivre et surtout de Nous aimer.
Toi terroriste, qui croît nous avoir mis à terre, Nous arrêterons de Nous relever et de te faire face.
Toi terroriste, qui croît qu'en nous privant de nos proches dans la plus grande des tristesses, tu arriveras à Nous faire chanceler.
Et bien écoutes bien, je vais te raconter une histoire.
Moi FRANÇAIS, jamais je ne plierai le genou pour implorer ta clémence et me tiendrai debout même fragilisé.
Moi FRANÇAIS, jamais je ne baisserai la tête en te croisant et marcherai fièrement, et la tête haute de surcroît, profitant de cette occasion pour te fixer dans les yeux et te faire passer le message.
Moi FRANÇAIS, je soignerai et panserai les blessures des miens pour qu'ils souffrent le moins possible en prenant soin d'en guérir le maximum pour qu'ils réapprennent à vivre.
Ah oui j'oubliais une dernière petite chose que j'aimerai ajouter.
Moi MILITAIRE, je te traquerai jour et nuit, ne te laissant plus une seconde de répit ni d'endroit où te cacher ni te réfugier.
Moi MILITAIRE, j'endosserai le rôle de protecteur de la Nation et donnerai même jusqu'à ma vie pour défendre les inconnus qui m'entourent.
Moi MILITAIRE, je jure que lorsque je te trouverai, aucune loi, aucun obstacle ni aucune barrière ne m'empêcheront de te faire subir au centuple la douleur que tu as semée.
Pour finir,
Moi MILITAIRE FRANÇAIS voudrais maintenant te rappeler qu'aucun peuple du monde ne nous a jamais soumis.
Aujourd'hui, Nous sommes UN et t'envoyons maintenant Notre message d'avertissement.
CACHES TOI, C'EST A NOTRE TOUR MAINTENANT, NOUS SAVONS OÙ TU ES ET NOUS VENONS TE TRAQUER.
Nous sommes les loups, Vous êtes les agneaux.

Auteur : un ex membre du plus célèbre commando français…

Le petit mot de Jean-Mi


C'est à titre stictement personel et non pas au nom de Sos Francophobie que je fais ce petit mot !
Bravo et mille mercis à toi milouf, d'active ou sortit de l'institution, oui, l'ami, comme tu le dis avec autant de brio en t’adressant à l'un de ces terroristes sans nom, donc à tous;
"nous te traquerons, oui, nous savons où tu es !"
Cher compatriote, n’ayez pas la peur au ventre que souhaitent vous induire ces ordures de terroristes via leurs manipulations et comportements rétrogrades venus d’une autre époque….
Ce ne sont que de « petite bites  dénués de couilles », faisant les marioles dans leurs films propagandes et en terrain conquis, mais qui ne sont en fait que de véritables appels à la haine sans aucun fondement, si ce n’est que le besoin et l’envie de tuer et faire souffrir !
Allez « amis terroristes », venez les garçons avec vos jolis couteaux, venez avec vos belles kalash, venez avec vos petits explos remplis de boulons, si vous pensez que tous les Français mettront genoux à terre et ne sont que des moutons offrants leurs cous prêts à être saignés, sachez qu’il y a de véritables « Soldats sans pitié » dont l’ami le plus fidèle est Satan et autres Djins !
Tombez entre nos mains bande de fumier et vous verrez de quoi sans « capatagon » nous sommes capables de vous faire subir en prenant notre pied, alors je vous le jure, vous renierez votre dieu et votre prophète, car lorsque l’on est capable d’assassiner femmes et enfants, civils, et tous ces gens de façon lâche, on ne peut être que de sombres pourris dénués du moindre courage !
Logique imparable d’une réalité que nous enseigne la vie…

La mort est notre sœur bande de guignols !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu