Nouveau refus de subvention pour Sos Francophobie ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Nouveau refus de subvention pour Sos Francophobie !

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Nouveau refus de subvention pour
Sos Francophobie !


Lundi 02 décembre 2013

Par le président de Sos Francophobie


Eh bien oui, et un de plus, un nouveau refus supplémentaire…tout simplement génial, pourquoi ? Tout simplement, car le président de la région que nous avons sollicitée estime comme ça, sans autres formes d'explications, que; "nous ne correspond à aucun des cadres d'intervention couverts dans le champ des compétences régionales." Voir ci-dessous le courrier. Ah bon ?!

Mais alors, dites-moi donc, que rentre-t-il dans les cadres d'interventions de ces braves gens ???
Laissez-moi devinez, ultra que ce soit de gauche comme de droite, écrire sur notre site que nous avons le plus merveilleux gouvernement qu'il soit, avec des ministres merveilleusement intègres, un président dénué de "crétinite aiguë", d'improbité et autres propos et comportements totalement ineptes. Hurler mort à la droite nationale et vive la gauche bobo carviadisante ou/et ultra !
Alors que ce soit bien CLAIR que ces cocos-là aillent donc se faire voir avec toute la profondeur de notre dédain, nous continuerons à fonctionner sur nos propres fonds et surtout à dénoncer sans bien-pensance et politiquement correcte !!! Nous continuerons à nous battre afin que nos valeurs républicaines soient respectées, nous nous battrons toujours dans le sens des véritables Français peu importe qu'ils soient noirs, blancs, rouge, marrons, jaune, martiens ou que sais-je encore, dès lors ou ceux-ci aiment et respectent nos valeurs républicaines, notre pays, nos compatriotes !


Effectivement, si le fait de défendre nos principes Républicains, de faire la guerre à ceux qui insultent et "chient" sur notre drapeau, de même que de défendre tous les Français sans distinction de couleurs, de races, d'origines ou d'obédiences, d'attaques francophobes quel qu'elles soient dérange, et par conséquent ne rentre pas dans le cadre de ces gens-là, alors pardon, mais que nous faut-il être ?! Islamo-gaucho ? Partisans du collaborationnisme ? Défendre et prendre fait et cause pour l'insoutenable et ce qui nous fait vomir ? Être francophobe, alors que l'essence même de notre association est justement de plaider et militer dans l'intérêt des victimes de francophobie ? Déféquer sur nos valeurs Républicaines et sur nos couleurs, alors que cela fait partie également des horreurs que nous combattons avec vigueur et contre lesquelles nous sommes sans pitié aucune ?
Bref, grand point d'interrogation si nous faisons les "nœuds-nœuds", mais non, nous ne sommes pas idiots et chacun de nous, de vous, aura compris que le plus simplement du monde nous ne rentrons pas dans le cadre maléfique méphitique de ce gouvernement nauséabond et collaborationniste, de ces pseudo élites grands défenseurs des pires des racailles, dont tous ces islamistes expansionnistes, assassins et profondément anti blancs, antitout; anti tous !
Oui nous luttons contre la violence guerrière de l'islam, et des racailles haïssant notre nation, oui nous défendons les Français victimes de francophobie, oui nous luttons seul de toutes nos forces et avec nos petits moyens contre "les valeurs de notre démocratie", tout du moins de ce qu'il en reste, de la violation de nos valeurs républicaines ! Donc nous sommes gênants ! Ne fermez pas les yeux amis Patriotes, la France votre pays, votre nation, vous haïs aujourd'hui plus qu'avant, lorsque l'on voit taubira au poste de "garde des sots", j'ai la nausée… Cette femme raciste, qui n'a qu'aversion pour le blanc, "les grandes oreilles", cette femme qui avec son ex-mari était une
"indépendantiste-activiste"  et à toujours son idéologie malsaine au fond de ses tripes, ce gouvernement dont chacun des acteurs à tant de casseroles pendues aux derrières, que l'on pourrait "monter une cuisine" digne des plus grands restaurants gastronomiques Français !!!

Donc effectivement, nous ne rentrons pas dans le cadre, contrairement aux phalanges islamos-gauchos telles des "sos racisme, des mrap et cons-sorts" ! Ces entités racistes, francophobes, antisémites, pros islamistes, exacerbant les rages de tous les pauvres gens parqués dans ces putains de cités, qu'il ne faut qu'à peine pousser ! C'est si simple, cela porte un nom, MANIPULATION !!! Oui, sauf qu'aujourd'hui, même ceux qui crièrent "vive hollande, ont enculent la France" le jour ou hollande sera élu président de la république, ne marchent plus pour la plupart, ils sont trahis par ce président totalement "burnesque"…

Ces entités empyreumatiques "anti raciste" (je me gausse…), qui n'ont qu'exécration de nous tous français dit d'origine et même croyez-le ou pas, de nos frères français d'origines autres dès lors ou ceux-ci respectent et aiment notre pays ! Croyez-moi, nous ne manquons pas d'arguments.


Voilà pourquoi j'accuse ces "cartels" de haine francophobe et christianophobes pseudo antiracistes, justement de racisme, de xénophobie, d'antisémitisme, de christianophobie, je les incrimine d'être pros-islamistes et d'entretenir ces climats de haine, et ces clivages qui nous divisent tous ! Se jouer de la bêtise humaine est un art, mais facile d'accès !
Et pourtant, ces phalanges de la haine obtiennent des milliers d'euros de subventions chaque année ! Ce sera
579.000 € en 2009 € pour sos racisme !  

La mairie de Paris distribuera de nouveau
203 millions d’euros de subventions en 2011 encore à cette association francophobe et xénophobe !
Je vous conseil ce site fort intéréssant ! L'observatoire des subventions...

Bref, voilà où nous en sommes à ce jour, pour nous
Sos Francophobie ce sera wallou, que nenni, que dalle, pas un centime d'euros de quiconque depuis notre existence, soit 4 années !
Comme le chantait si bien Rika Zaraï en 2006; c’est ça, c'est ça, c'est ça la France !

Je souhaite attirer l'attention de nos lecteurs et des patriotes, qu'ils peuvent nous soutenir, nous aider au travers d'un petit don, chaque don reste bien évidemment anonyme, vous pouvez également adhérer à Sos Francophobie, tout y est expliqué ici un bulletin d'adhésion à télécharger vous y attend.

Mille mercis d'avance de nous aider et de nous lire !

le président de Sos Francophobie







 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu