OTAGES !!! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

OTAGES !!! SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


OTAGES !!!


Vendredi 22 novembre 2013

Par Christian Weiss


Cela fait des années et des années qu’à chaque prise d’otage je le dis, le redis et le re-redis :
« On leur fait la même chose ! »

J’entends par là qu’il est toujours facile de se renseigner sur les ravisseurs, qui sont plus ou moins connus et qui sont, depuis des lustres, la fierté des leurs, la fierté des mêmes mendiants mais en moins courageux.
Donc connaissant leur famille, leur parents, grands-parents, leurs frères, sœurs, pères, mères, fils, filles, oncles, tantes, cousins, cousines, etc…
S’ils nous enlèvent 3, 4 ou 10 des nôtres, on leur enlève 3,4 ou 10 des leurs… de préférences des très proches… si on ne les connait pas on enlève le même nombre d’otages dans les populations qui les admirent et auprès desquelles ils veulent briller… S’ils maltraitent mal les nôtres, on maltraite mal les leurs, s’ils en tuent un on en tue un.
C’est pas compliqué !
Ensuite on fait échange : tu nous les rends, on te les rend… s’ils hésitent on en enlève d’autres.

Pareil pour les attentats, dans le métro, dans les gares, ou les avions :
On fait les mêmes dégâts chez eux avec des groupes soi-disant non-gouvernementaux et soi-disant incontrôlables… tout comme eux, pareil !
Parce qu’il est bien évident que tous ces Etats-mendiants de merde, admirent et soutiennent quand ils ne les financent pas ou ne les créent pas tous ces groupes-mendiants de merde.
Par exemple après les twins-towers de Manhattan on abat deux gratte-ciels chez eux… tranquillement. C’est très facile !
Ils nous font péter un avion bourré de passagers en plein vol, on leur fait péter un avion bourré de passagers en plein vol, et de préférence de passagers dont certains d’entre eux sont de la famille proche. C’est très facile !
Ils font péter une bombe dans une de nos gares on en fait péter une, de préférence 10 fois plus fortes dans une des leurs… ils font péter une bombe dans une de nos rue, idem, on en fait péter une de préférence 10 fois plus forte. C’est très facile !
Ils font péter une bombe lors du Marathon de New-York par exemple, on en fait péter une chez eux et de préférence 10 fois plus forte lors d’une manifestation  sportive, le long d’un parcours ou dans les tribunes d’un stade. C’est très facile !

Ils piratent un de nos bateau et tiennent l’équipage en otage, on envoie là-bas, dans le village des pirates, des commandos spécialisés, soi-disant incontrôlables qui prennent soit leur famille, soit tout le village en otage, etc, etc, etc…
C’est très, très, très, très, très, TRÈS facile !

Bref, on leur fait la même chose.
Je ne vois pas pourquoi on s’en prive, alors qu’on en a 1 000 fois les moyens par rapport à eux.

Pareil pour les clandestins miséreux qu’ils prennent un malin plaisir à aider à nous envahir.
Pareil, même chose. Un de leur bateau déverse 100, 200, 300 ou 1000 clandestins sur nos côtes, un autre bateau, un des nôtres, non-gouvernemental et soi-disant incontrôlable les leur ramène en douce sur les leurs. C’est très facile !

Il faut leur faire la même chose… exactement LA MÊME CHOSE !
Nous en avons 10 fois, 100 fois, 1000 fois, 100 000 fois, un million de fois les moyens par rapport à eux… ils la fermeraient vite leur grande gueule !

Qu’est-ce que c’est que ces gouvernements de merde qui laissent esclavager et estropier leur population alors qu’ils ont un million de fois la possibilité de clouer le bec ou botter le cul de tous ces mendiants de l’Occident.

Qu’est-ce que c’est que ces parents indignes qui pleurent des larmes de crocodiles parce qu’un voyou leur a volé un enfant alors qu’ils ont tout autour d’eux des dizaines et des dizaines d’enfants de ce même voyou qui peuvent servir de monnaie d’échange.

Qu’est-ce que c’est que ces dirigeants de mes couilles qui tremblent d’effroi et claquent des dents au passage du moindre insecte alors qu’il leur suffirait de lever le pied pour l’écraser à la seconde.

Qu’est-ce que c’est que ces soi-disant gouvernants qui atermoient, palabrent, hésitent, pètent, rotent, bavent, transpirent, bafouillent et se prosternent alors que tout le monde en face, devraient faire dans sa culotte au moindre froncement de sourcil.

Il est plus que temps de créer une équipe ou des équipes spécialisées de « Vengeurs-masqués » soi-disant « incontrôlables ».
On pourrait même imaginer des équipes de Roms de Roms qui iraient mendier et voler dans les camps de Roms.

La paix, le calme et le progrès reviendraient bien vite sur cette putain de planète qui n’est plus aujourd’hui qu’une planète de trouillards et de voyous.



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu