Ou sont les donneurs de leçons ! Absentéisme notoire de ces rebus … - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ou sont les donneurs de leçons ! Absentéisme notoire de ces rebus …

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules > Vos états d'âmes


Ou sont les donneurs de leçons !
Absentéisme notoire de ces rebus


Dimanche 18 juillet 2016

Oui, effectivement, je me demande ou se trouve les grands donneurs de leçon, les « supers assoces et autres politicards donneurs de leçons », de ceux qui chialent avec l’excellence des meilleurs acteurs de ce monde, allez…soyons fous ! Je parle là bien évidemment de tout ces anti racistes de renommées, dont l’exemplarité en matière d’humanisme et de rapprochement entre les peuples, hum-hum, « unilatérale bien évidemment » reste notoires, ces assoces nauséabondes dirigées par de véritables crapules, d’ailleurs dernièrement, un « frappeurs de femmes et violeur en la personne de son ex-conjointe»  responsable de sos racisme, tient…encore eux, sera arrêté par les services de police forte heureusement !
Ces exemples mêmes de la conception de l’intolérance, de la détestation de l’autre, de l’inacceptation de toutes les différences, les autos proclamés de la « non-discrimination »…ou sont-ils ?! Enlevés par des extra-terrestres peut-être qui sait ?!
Oui, car je ne les ai toujours pas vus ni entendu depuis les terribles attentats du 13 novembre 2013 au Bataclan, véritables scènes de guerres, diront les spécialistes que sont les groupes d’assauts tels le RAID et la BRI, défilés contre cette intolérance à l’autre pour leur secte religieuse, les d’jeunes chances pour la France ont-elles mis à sac nos villes et enflammées comme de coutume des voitures, casser, voler, insulter, en un mot laisser exploser leur exécration, leur violence haineuse nocive et fielleuse de nous « fromton », mécréant, kouffards ou que sais-je encore ?! NON !!!
Taubira s’est-elle montrée ?! A-t-elle débagoulé son venin fétide en montrant du doigt les gentils hommes de main assassins, issues de l’amour de nos dirigeants terroristes pour notre peuple ?! NON ! L’avez-vous vu défilée avec valls, hollande et toute la clique putride francophobe constituant cette oligarchie despotique ?! NON !
Étrange…bizarre ne trouvez-vous pas ?! Aussi, je précise le fond de ma pensée comme de coutume sans bien-pensance, avec mon cœur et mes tripes de français, de patriotes !

Et puis finalement, lorsque l’on voit la « très grande tristesse » de nos gouverneux, nous nous posons encore quelques questions, mais je ne m’étendrais pas plus sur le sujet, je pense que les Français ne sont pas dupes et se sont rendu compte de ce fait-là également, ou bien sont-ils atteints de la cécité nauséabonde de ces adeptes de gauge, engoncés dans la nigauderie du refus d’admettre l’évidence !
Quoi qu’il en soit, les membres de sos francophobie ont véritablement une immense peine et présente avec le cœur et une sincérité non feinte, nos condoléances à toutes ces familles, qui détruites à jamais aujourd’hui ne vivront que dans la douleur et les souvenirs de ce qu’ils n’auraient jamais dû voir de façon directe, ou interposées ! Aujourd’hui, la logique intellectuelle de nous tous français, européens même, être du monde entier, sommes devant le fait accompli d’une déclaration de guerre officielle de ces fous de Dieux d’ISIS, et qu’alors notre réflexe premier de façon tout à fait légitime, est de pointer du doigt les fumiers d’islamos-terroristes, mercenaires d’Allah « capatogonisés » et  lobotomisés par d’habiles ordures que tous nous aimerions également voir crever comme leurs hommes de main. Certes, je suis tout à fait d’accord avec vous tous, mais voilà….
Oui, tout comme à mon habitude, je n’aurais de cesse de le répéter, je n’écris jamais de suite afin d’éviter de le faire dans l’émotionnel et que soit alors erroné mon analyse, car oui, je suis en rogne, mais grave et qu’avec le recul nécessaire, alors mes propos seront plus souples et surtout proche de ce qui est !

N’en déplaise à la secte gauche toute confondue, les véritables responsables de ces tueries  abjectes, de cet état de guerre latent depuis 30 ans, un grand merci « tonton », applause….mais casse-pipe officiellement déclaré aujourd’hui par ISIS avec cette fois-ci, des armes muent par d’authentiques dingos totalement décérébrés du bulbe, endoctrinés j’en conviens, qui sont eux responsable bien évidemment, mais ont obéis à des ordres. Oui, comme « tous les assassins » ils ont obéis ! A qui ?! Je vous laisse le choix de votre réponse….
Bien évidemment, ce terrorisme est je le pense, le pire de toutes les autres formes de terrorisme existant, car en plus des façons d’opérer répugnantes de cet islamos terrorisme (même si le terrorisme reste condamnable d’une façon générale..) le but en ai différents, hors mis ce seul point commun qui est celui de terrifier ! Lorsque la bande à Bader, ou les Brigades rouges terrorisaient par exemple via leurs actes violents, leurs enjeux étaient totalement différents, Carlos le plus grand mercenaire du terrorisme, lui « travaillait » essentiellement pour le terrorisme qu’offrait au monde l’idéologie sectaire et nauséabonde de gauche… Pour les négationnistes nageant toujours malgré tout ce qui se déroule actuellement dans le « mais non… » qu’ils  se souviennent quand même que les 2 seules entités terroristes précitées ci-dessus fussent des groupes d’ultra gauche, vous savez, cette éternelle phalange moralisatrice et donneuse de leçon, d’extrême gauche, dont JAMAIS personne ne met en avant la dangerosité, bref ! Nous avons les mêmes avec le petit facteur du 16è besancenot, l’intolérant haineux de tout même de la gauche mélanchon, vous voyez, tous avons nos supers « stars démocrates » !

Mais je me posais une autre question, est-ce que sos racisme, le mrap et consorts, ont-ils hurlés « leur haine » de ces meurtres raciste et d’intolérance ?! NON ! Ont-ils déposé quelques plaintes que ce soit, ne serait-ce que contre ce gouvernement profondément francophobe et que j’accuse totalement d’être les véritables responsables de toutes ces horreurs, et de ce fait de guerre physique cette fois-ci dans lequel nous sommes entrés ? Non ! Des voitures sont-elles été brulées ?! NON ! Bien au contraire ce seront des cris de liesse le soir même dans certains quartiers, des d’jeunes laissant exploser leurs joies débilitantes devant les caméras des grands médias télévisés avec qui plus est afin de saupoudrer leur aversion de notre peuple dans le cas où nous ne l’aurions pas compris, le brandissage de drapeaux algérien dans les quartiers de ces p’ôvs gens ! Le message est clair et sans équivoque… Sos racisme, berceau du terrorisme intellectuel et de l’entretien de la haine du français, se fout totalement de ce qu’il a pu se passer, le mrap à la même idéologie putride de la haine du français dit de souche et surtout non musulman, reste que ces associations, véritables miasmes empyreumatiques nourris par un état qui les gave d’argent, pourquoi d’ailleurs, si ce n’est qu’afin de garder solide ces phalanges francophobes, pour solidifier au travers de comportements de voyous, sous des prétextes fallacieux de pseudo racisme et autres intolérances infondées, notamment, des plaintes pour racisme, car un français chrétien aurait dit merde à des musulmans, donc la machine anti raciste, galerie de la plus authentique du faux, confond races et religions…faisant par le même, l’éternel jeu malsain de ces gouvernements successifs d’ailleurs, « d’inutilité publique », ne songeant qu’à tenter de piéger Pierre, Paul ou Jacques, mais jamais Mohamed, si ce n’est Mérah…
Et puis plus fort que tout, nous avons eu taubira ! Alors, avez-vous aperçu cette dame dont la francophobie, l’aversion de nous « grandes oreilles », les blancs donc qui n’est qu’une manière de respirer afin de survie, a-t-elle seulement réagi, débagoulant comme à son habitude ces propos récurrents de haine pestilentielle envers nous français – blancs, mais laisse dehors les pires des pourritures et n’agit jamais contre les gens de couleurs ou autres maghrébins !

Gouvernement de fantoche, Pimpims et autres « bozos », spécialistes du rens, et de l’anti-terrorisme, je rigole… Casevide, mais d’où il sort ce guignol, pour ne citer que cet incompétent, je passerais sur les belkacem et le toutim francophobe !

Bonne nuit les gens…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu