Pakistan - Exécution sommaire d'un jeune homme de 25 ans ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Pakistan - Exécution sommaire d'un jeune homme de 25 ans !


Pakistan - Exécution sommaire d'un jeune homme de 25 ans !


Le 20 novembre 2011


Attention âme sensible s'abstenir !


[Vidéo à Télécharger...]


Oui, encore de belles et éblouissantes images d'amour, de paix et de tolérance, dont se targue une  religion, nommée Islam ! Enfin, religion… Regardez, jugez !

Et c'est cela que ces fous de Dieu (prétexte obsolète… c'est bon les kikis on ne marche plus dans vos combines à 2 sous, si ce n'est vos grands amis dhimmis...), que veulent imposer de grès et de force au monde, à  notre France ces arriérés !?
Cette espèce d'esprit de Liberté qui n'appartiens qu'à ces braves gens d'amour de l'autre, et dont ils veulent  nous faire don. Ces personnages "emplis de sainteté, d'angélisme et d'amour de leurs prochains"  (ben oui, si t'enlèves les impies, ou mécréants, les femmes, les cochons, les chiens, les modérés, les.... – mauvaise langue moi, non ! Absolument pas, mais réaliste), cela porte un nom : "CHARIA", cette espèce d'idéologie  de dégénéré, rétrograde misonéiste ! Que l'on me prouve comme de coutume le contraire !!!

J'ai parfois honte d'être un humain, à la vue du fait, que seuls de sois disant humains soient capables de tant d'horreur, de barbarie ! Au nom de quoi!? De qui !? D'un mec "le prophète Muhamad", qui un jour à Médine à bousillé je ne sais combien de juif (dont je vous  rappel les mahométans, qu'elle est la toute première religion), houlala, ça vous fait bien C...R ça, mais que peut'on faire contre l'histoire, je vous pose la question !?
Mais ces Mickeys dépassent l'entendement en matière de mal, d'aversion, de jouissance de barbarie et de mal multiples !

Ce qui "m'amuse le plus", (façon de parler), c'es que tous ces déjantés du bulbe, pardonnez-moi, mais comment les appelés autrement, osent t'ils mettre en avant je cite : "que le Verset 2 de la Sourate 256 dit 'Nulle contrainte en religion' ! Oh que c'est beau et démocratique, oui ! Sauf que, toutefois, le verset de cette sourate est abrogé par le verset 29 de la sourate 9 !"

Ah bon, mais vous ne le saviez pas, alors le baratin à deux balles, qu'ils se le gardent. L'islam est une  "religion", si tant est que l'on puisse dire cela,
dont le coran n'est fait que d'abrogation ! Rusée les mahométans.

Par exemple et pour être plus précis; "il ne faut pas voler, ce n'est pas bien gros vilain, verset x de la sourate x et cette dernière abrogée malicieusement par le verset xx de la sourate xx, spécifiera, que si tu veux de la tune ou une  belle caisse, alors farcie toi un bon mécréant avec tes potes" ! Pourquoi avec ses potes me direz-vous ? Eh bien tout bonnement car seul, ces guignols remplis d'un tel altruisme si naturel (eh oui, ils vous allègent…), touché par la  grâce divine, dopée à la "philanthropie en Intra Musculaire", n'auront JAMAIS la témérité nécessaire de venir vous dépouiller tout seul, face à face, les yeux dans les yeux  !!! Oui, je sais, mon humour est "rugueux et corrosif", mais j'me régale  et de plus ça me soulage de dire tout haut ce que tous lemonde pensent tous bas !

Voilà tout le mal que se doit de faire un bon musulman, afin d'aller se farcir les quelques "75 vierges" !  Avouez quand même que pour croire ce genre d'ineptie, c'est plus un vélo qui tourne dans leurs têtes, mais un gros cube !

Cette entité sectaire et dogmatique qu'est l'islam n'a été créée que par "sheytan" تسلل الشيطان en personne ! Un véritable Dieu s'il existait, n'aurait jamais permis ce genre de faction du crime, cette phalange terroriste au sens pur et dur des mots, dans leur sens étymologique le plus  vrai !
Eh voui, la règle de l’abrogation est essentielle pour lire le coran, bravo, malin, astucieux, machiavélique, diabolique !

En un mot comme en deux, et n'en déplaise à certains, l'islam n'est pas une religion, mais bel et bien une secte radicalisante aversive de tout ce qui n'est pas musulman, elle est une espèce de dogme "politico-religieux" nauséabond !

Pardon à tous les amis musulmans modérés, ceux qui ont un coeur, et de l'humanisme, et j'en connais, mais telle est la vérité, non pas ma vérité, mais l'authentique, la factuelle !

Je suis athée et fier de l'être, je respecte ceux qui me respectent, quant aux autres je leur rends la pareille – mais jamais je ne serai sous le joug de ces islamistes, car mon coeur lui est rempli d'amour et de compassion, cela fait déjà  2 adjectifs antipodiques à tous ce que représente cette "politico-religion" !

Impossible de parler de Dieu sans prononcer aussitôt une quantité invraisemblable de bêtises. On ne peut rien  dire de Dieu,
seulement parlé avec lui, en lui.
[ Christian Bobin ]



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu