Pédophilie en islam ! Non ? - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Pédophilie en islam ! Non ?


Pédophilie en islam !
Non ?


Jeudi 29 décembre 2011

Bon, on savait déjà que les musulmans n'étaient pas trop regardant
quand à l'âge de leurs "douces…" !!! Et dire qu'ils se font donneurs de leçon, lorsqu'un détraqué de cureton est accusé de pédophilie, mais bon, revenons à nos gamines !

Voici sur cette
vidéo à Télécharger, ce que pondent les arabes (Arabie Saoudite...)

Marier des fillettes dès l'âge de neuf ans, ou avant ? L'islam le permet, a répondu dernièrement le cheikh marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghrawi, par une fatwa publiée sur son site Internet maghrawi.net.  (J'y suis allé, la seule langue disponible reste l'arabe, en voilà un guignol qui a le désir de s'ouvrir au monde !) Mais, allez y quand même y faire un tour, nous lui offrons même la pub à "Cte chose !"

Intitulé "âge du mariage", cet avis religieux n'y est d'ailleurs pas allé par quatre chemins. Le corps d'une fillette de neuf ans lui permet d'avoir des rapports sexuels et de s'unir à un homme. D'ailleurs, le prophète Mahomet a montré l'exemple, a ajouté le théologien marocain. Aïcha, sa troisième épouse, avait six ans quand il s'est marié avec elle et neuf ans quand il a eu des relations sexuelles avec elle.
Que dites-vous !? Pédophilie ? Oui, il me semble que c'est bien comme cela que l'on nomme cet acte criminel, ce comportement criminogène de détraqué psychotique !
Depuis, la polémique enfle au Maroc. C'est un appel à la pédophilie, crient des voix de plus en plus nombreuses.


Ratiba, pédiatre à Casablanca, n'en revient pas.
"C'est de la folie. En Europe, de tels propos seraient condamnés par la justice. Mais au Maroc, les intégristes ont des pratiques d'un autre âge et on les laisse faire."


Mourad Bekkouri a saisi la justice. Cet avocat de Rabat a porté plainte contre le cheikh marocain Al Maghrawi.
"Je considère sa fatwa comme une atteinte aux droits de l'enfant et un appel au viol et à la pédophilie. C'est une remise en question de la "moudawana", le code de la famille qui fixe l'âge minimum du mariage des filles au Maroc à dix-huit ans."


Face à la pression des progressistes, le roi Mohammed VI a fermé le siège de l'association de Mohamed Al Maghrawi à Marrakech, ainsi que ses maisons coraniques implantées partout au Maroc. Et le parquet de Rabat a ouvert une enquête judiciaire contre le "cheikh pédophile".
Mais le problème reste entier dans le monde musulman. D'Égypte à la Jordanie, en passant par l'Arabie Saoudite ou l'Irak, la question des mariages précoces enflamme les foules et délie les langues. Au Yémen, le calvaire de Noyoud Nasser, 8 ans, qui avait osé demander le divorce deux mois après ses noces, a provoqué un tollé au-delà des frontières de la péninsule arabique.
La fillette a accusé son ex-mari, de vingt-deux ans son aîné, d'abus sexuels et son père de mariage forcé. Une première dans ce pays où la loi n'impose pas d'âge pour une union.
Et dont le parlement ne veut pas en fixer malgré la demande d'amendement de la loi déposée par un mouvement féministe yéménite. Il proposait que le mariage soit interdit avant l'âge de dix-huit ans.
Autre histoire qui a défrayé la chronique : les noces d'un homme de soixante ans avec une fillette de dix ans en Arabie Saoudite. Quelques figures intellectuelles se sont indignées et ont demandé l'intervention du roi Abdallah pour empêcher cette union. Sans succès.
La polémique a également rebondi au Bahreïn où le gouvernement veut fixer la majorité sexuelle à dix-huit ans. Mais il y a de la contestation. Les milieux islamistes purs et durs se contenteraient volontiers de quinze ans voire dix ans. Hissa Al-Qassem, un ouléma du pays du Golfe, a ainsi affirmé :
"Les musulmans doivent rejeter cette décision politique qui porte atteinte à leur Prophète. Nous devons rester libres de nous marier très tôt."

Abd Al-Hamid Al-Ubeidi, expert irakien en loi islamique, abonde. Lui aussi fait l'apologie du mariage précoce en estimant que les filles musulmanes sont mûres plus rapidement que les Occidentales. Il affirme dans l'un de ses prêches :
"Dans des pays froids, comme la Russie, la Biélorussie, la Scandinavie, la Nouvelle-Zélande, le Canada, une fille ne peut atteindre sa maturité sexuelle avant vingt-deux ans. Chez nous, c'est beaucoup plus tôt à huit ou dix ans."


Argumentation stupide, peste Ratiba :
"Si beaucoup de salafistes aiment se marier avec des mineures, des filles avec des dents de lait, c'est pour suivre les préceptes de Mohammed, disent-ils. C'est aussi pour mieux les "éduquer", voire les dominer. Ils ne pourraient pas les manipuler de la même manière si elles avaient trente ans."

Ce n'est pas vrais ? Cela est de la diabolisation ? Alors RDV sur ce blog (à qui nous offrons également de la pub…, afin que vous puissiez voir, admirer, juger par vous-mêmes, puisque celui-ci est un blog entièrement islamiste - musulman.)
Ce blog, qui a quand même le courage si tant est que je puisse dire cela,
de reconnaitre que le mariage de gamines à des adultes est entièrement normalisé dans le coran, mais qu'il ne peut y avoir "pénétration" qu'à partir de NEUFS ANS, oui, oui vous lisez bien, 9 ans !!!

Ce n'est en rien de là-contre information, ni une totale velléité de notre part que de livrer ici maintenant quelques horreurs qu'elles soient sur les préceptes islamiques ! Ce n'est qu'un constat un point c'est tout…
Bien évidemment, chaque musulman n'applique pas ces règles pédophiles d'un autre temps, ni même n'y songe, il est vrai, mais il n'en demeure pas moins que celles-ci sont prônées et mise en avant par des, "moi a beaucoup momo la tête" et ce, de façon exponentielle ! Regardez donc autour de vous, sans sortir de nos frontières, ne vous "voilé" pas le visage, mais encore là, qui pourras nous contredire ???


Nul ne pourra dire que Sos Francophobie invente ou ne fustige l'islam, car nous sommes avant tout laïcs ! Toutefois, je puis vous assurer que toute forme de violence nous la bannissons et que plus que tout, la pédophilie nous est rédhibitoire, en fait non, la pédérastie nous colle une gerbe incommensurable que vous ne pouvez imaginer !
La pédophilie d’où qu'elle vienne, quel qu'en soit les auteurs criminels,
blancs, français, arabophones, jaunes, noirs ou même martiens, quelque soit leurs déismes, leurs théologies ou toute autres religion, nous ne leurs souhaitons vraiment pas de bonnes choses je puis vous l'assurez. Pour nous, toutes ces pourritures, pardonnez une fois de plus mon parlé "abrupt", mais je ne trouve aucun autre adjectif pour nommer ces saloperies de pédophiles, qui plus est au nom d'une doctrine à la con (remarquez qu'au sein de toutes sectes, se retrouve cette "mise à mort intrinsèque" par le biais de cette horreur qu'est la pédophilie !) Ceux-ci (les pédophiles), se doivent de payer le plus cher tribut, le fait de faire souffrir des gosses de quelques manières qu'il fut et notamment plus que tout par ce travers comportementaliste qu'est cette pédérastie innommable sur fond de théologie, si même autorisée, voir recommandée par un rite fanatique que je qualifierai d'espèce de doctrine rétrograde et dogmatique, théologie misonéiste d'un autre temps, qu'une sorte de pervers totalement dégénéré, du nom de  Muhammad, (nom de code - 007 le prophète, qui  épousera en 3ème noces, Aïcha bint Abi Bakr lorsqu'elle avait 6 ans !) Ce grand probête, heu pardon, prophète qui instaurera et instituera de façon définitive au sein de sa secte, toutes ces inepties, ces aberrations portant atteinte à la dignité et à l'honneur de l'enfant, notamment de la fillette, de la femme avec sa misogynie à deux balles, des animaux (le cochon, le chien par exemple…) bref ! De tout ce qui vit en règle générale et surtout, s'il n'est ni musulman ni de sexe masculin !
Toutes ces grandes théories que de phénoménales psychopathes jugent bon, non seulement d'approuver, mais de mettre en œuvre ! Pouah ! Quelle infection pestilentielle que cette façon de penser bestiale, barbare, cruelle, féroce, assassine, complètement rétrograde et obscurantiste, dont le plus grand ennemi est le progressisme ! En fait, la substantifique de cette religion, ne repose que sur les conneries d'un décérébré totalement immorales et pédéraste, entre autres balourdises et nigauderies en tous genre…que suivent à la lettre de sacrés tarés du cervelet, adepte du misonéiste...


Cependant, une question me brûle les lèvres, si les petites filles de nos amis musulmans se mariaient dès l'âge de 6 ou 7 ans, avec le droit "à la pénétration dès l'âge de 9 ans", quel serait la tête de leurs parents !? S'ils acceptent, alors pour ces braves papa et maman c'est la camisole de force et directe l'HP, car si un seul abruti avaient eu ne serait-ce que l'idée de toucher à l'un de mes gamins, je peux vous assurer que fut direction le Rhône et pas en surface, tout ceci sans passer par la case "justice" ! Effectivement, le décalage évident entre nos communautés est aussi visible qu'un éléphant au milieu d'un couloir ! Nos différences de culture ne sont absolument pas compatibles, force est de le constater, mais pire que tout chers amis ou ennemis (m'en fou d'ailleurs...), c'est que ces "braves fous de leur Muhammad le pédophile", s'imposent toujours plus profondément par la violence, dans le "ventre de notre France, mais également dans ce corps que représente l'Europe !"


Alors que les choses soient bien claires entre nous mes amis, si quelques un d'entre vous commençait son éternel refrain merdico-islamo-bobos gauchos du genre, "c'est un raciste, ou cette association l'est", alors d'emblée et de façon "prévisionnelle", je répondrai par anticipation simplement ceci : déjà, et d'une pour les nigauds et Dieu sait s'il sont nombreux, vous allez comprendre; sachez qu'une religion n'est pas une race – d'autre part en France, en Europe, dans la quasi-totalité des pays du monde (non-musulman bien évidemment), pour Sos Francophobie, pour moi personnellement, la pédophilie est un acte criminel très grave plus que condamnable, qui ne mérite que l'échafaud, n'en déplaise à tous les bobos et autres bisounours pleins de "oh, les povs pédérastes, c'est leur culture, alors alignons nous sur eux "… ducon vas donc faire un tour au Yémen, au Pakistan, en Arabie saoudite et dans pleins d'autres pays à l'odeur nauséabonde empyreumatique et méphitique islamique et ne pique simplement qu'une orange, tu verras alors ta paluche tomber à terre comme une feuille morte, toutefois, tu pourras te farcir des gamines de 9 ans…
Sincèrement c'est hors de ma portée de réflexion et je refuse d'accepter ce genre de raisonnement de déphasé obsédé et de défoncé du cervelet… Je n'y arrive pas !


Pour Sos Francophobie
Un koufar Jean-Mi.


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu