Pourquoi la police est-elle si violente .... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Pourquoi la police est-elle si violente ....

Actualités > Hommages à nos forces de l'ordre...


Pourquoi la police est-elle si violente avec les antis mariage gay ?


Vendredi 21 juin 2013

J'ai trouvé cette vidéo sur le net et l'ayant trouvé amusante et pleine d'humour, je tenais à vous la faire partager. [Vidéo à Télécharger Ici...]


Allez, nos amis (es) policiers ne nous en voudront pas pour ce petit clin d'œil drôle et sans arrière-pensée,
car de plus, nos forces de l'ordre vivent bien leurs statuts de "flics et d'homos", la vidéo le démontre bien ! Eh oui, après tout, pourquoi n'aurait-il pas le droit du choix de leurs "orientations sexuelles ?"

Être homosexuel n'est pas une tare, mais un choix de chacun que je respecte même s'il n'est pas le mien !

Ce dont j'ai personnellement horreur, ce sont bien trop de ces pervers qui hantent certains parkings ou autres "recoins spécifiques" à la recherche de "saloperies totalement décérébrées du bulbe comme eux-même", furetant comme de "véritables chiennes en chaleur qui n'attendent que leur coup…" Pouah !

Ceux-là je ne les aime véritablement pas, je ne les respecte pas non plus, car, ce n'est plus de l'amour entre gens de même sexe, mais tout simplement la recherche de la perversion "la plus z'obscène", du véritable contre nature et ce à la vue de tous, sans penser que des gosses peuvent être présent, que des gens âgés peuvent être également témoins, ou n'importe qui au final !!!
J'ai assisté personnellement à ce genre d'ignominies et croyez-moi, non seulement ce n'est pas joli jolie, mais qui plus est je dois vous avouer que j'avais véritablement envie de le la leur donner la fessée, mais certainement pas celle que ces braves attendaient !

Ceux-là je les déteste profondément, car ils n'ont que vice, et irrespect d'autrui !

Donc que nos amis (es) gays restent gais et que tous sachent qu'au sein de TOUTE CORPORATION existent les homos ! Alors, respectons-les…
C’est aussi cela la tolérance et l'acceptation de l'autre, savoir tolérer les différences !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu