Printemps des quartiers 2012... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Printemps des quartiers 2012...


Printemps des quartiers 2012...
ou l'art du lavage de cerveau !!!


Mercredi 01 février 2012

En voilà encore un beau d'extrême gauche ! Omar slaouti tête de liste NPA en Ile de France !
Waouuuuuuuu, c'est qu'il est en rogne sur la vidéo le père Omar quand il lance sa vindicte de nous français, de nos politiques brefs, de tout… Et il sert comme les autres, toujours la même salade de la stigmatisation, des Noirs, des Arabes, des Roms, et des musulmans ! Il s'énerve tous seul le garçon, à un tel point que j'ai bien cru qu'il allait s'étouffer à un moment donné ! Et puis le gars, dès le début il est debout, énervé, bouillonnant, la bave naissante aux commissures des lèvres, enfin et vous l'aurez compris, comme tous ces potes, un grand démocrate "islamiste" et francophobe ! C'est que le monsieur, il en donne des exemples sur les vilains Français, notamment sauce guerre d'Algérie, "inéluctable ritournelle" – eh mon pote, la guerre d'Algérie elle est finie il y a 50 ans, réveil toi et sort de ta léthargie, il serait temps de passer à autre chose… En fait, tous ces gugusses se servent, se jouent de cet épisode de notre histoire, afin d'entretenir la haine de nos amis musulmans et non pas seulement algériens ! C'est qu'ils ne sont pas que bêtes, mais toutefois, c'est envers leur auditoire que j'éprouve une véritable compassion, ces gens qui se font berner comme de jeunes écoliers !



NPA :   un peu d'humour, comme le dirait si bien Tariq Ramadan !


le NPA, une belle secte extrêmisante, heu pardon, un "jolie partie d'extrême gauche", le fameux parti du facteur nazi, mince, "nantis qu'est besancenot, le guerrier en caoutchouc" qui veux tout foutre en l'air et faire sa petite révolution. On est bien partis avec des guignols tels que ceux-ci !


Voila donc sur cette magnifique [vidéo à Télécharger Ici...], un Omar salouti remonté à bloc, remarquez entre nous, tous les protagonistes de ce printemps de quartier à Bagnolet, l'étaient, mais alors force douze sur l'échelle de Richter qui compte douze "barreaux".

Certes, nous avons la, les plus intelligents, les plus fourbes, les "intellectuels" autoproclamés plus malins, qui parle en douceur, endorment la populace, qui est déjà haineuse de nous français et infidèle. Ces "intellectuels" au doux parler "subliminal", n'est-ce pas Mr Tariq Ramadan !?
Si votre assistance n'a pas compris qu'il fallait se battre pour le Hamas et la Palestine, alors c'est qu'il était "hors limite intellectuel"…

Tariq Ramadan, mon Dieu, il en aura dit des grands mots à grand renfort de "clivage, briser les clivages, polarisation", et même que ce cher Tariq à un moment au cours de sa "parlotte", joueras tellement aux "super intellos", qu'il demandera tel un "pharaon de l'intellect" à son auditoire totalement offert à son argutie mielleuse, je cite; "ça va? Tout le monde me suit ?" Eh oui, c'est que c'est un véritable intello notre Tariq, mais il a quand même le toupet de prendre son public pour les derniers des imbéciles, avec ces grands mouvements de paroles et "son alors, tous le monde suit ?"
[Télécharger les 2 vidéos Ici...]


Tariq Ramadan, "personnage charismatique il est vrai, à la fausse modestie, il est vrai également" je cite; "non, non n'applaudissez pas, gardons le sens de l'humour" ! Lui c'est un malin, il me fait pensez à un "Naja royal", vous savez, ce serpent qui se dresse et se balance tout doucement, endormant ces victimes par le fait, avant de les achevés par l'estocade ultime du parfait gourou, du tchatcheur hors pair force est de le constater, ça y est; il les as eus, la salle est morte intellectuellement, plongée avec force dans cette haine du français non musulman, du mécréant, qui baignent leur quotidien – réveiller les consciences, c'est le plus importants pour ces gens là, du moins le font' ils croire, car en fait c'est réveiller, ou faire naitre la haine de nos compatriotes musulmans, contre nous les Français infidèles, "colonisateurs, bref, toujours et encore le même mode d’emploi !"

À propos de Tariq Ramadan, grand intello, théologiens diraient-je même, grand théoricien de la haine, sous couverture de plume ! N'oubliez JAMAIS qui il est, le petit fils du fondateur des "frères musulmans" Hassan el Banna voir ici !


Maintenant, une autre grande intellectuelle en la personne d'Houria Bouteldja !
Alors là encore, idem, on a tiré le pompon en matière de xénophobie, de racisme, d'antisémitisme, avéré, avec cette  "fan de cheik yassine", cette terroriste pro-palestinienne, comme les autres d'ailleurs, notamment son pote Tariq Ramadan et pour cause…il n'y a qu'à l'écouter ! [Télécharger Ici les 2 vidéos]  de l'intervention d'Houria Bouteldja ! Eloquent...

À l'évidence, et il faudrait avoir le QI d'une huitre pour ne pas le comprendre, tous ces pseudo-intellectuels, prosélytes d'un "islam de salon", francophobe, fou de leur Palestine (ils n'ont qu'à y aller, puisque nous les Français sommes d'ignobles méchants…), n'ont qu'une seule et unique idée, un ultime but; "voler" notre pays,  "faucher " l'Europe, "conquérir le monde" ! Se faisant passer auprès des populations défavorisées, qui comme le soulignera intelligemment Omar Slaouti, ne sont que "des noirs, des Arabes, des Roms, bref, des musulmans"! Pourquoi ? Afin de se faire les défendeurs héroïques d'une cause "juste", il n'y a qu'à écouter leurs discours nauséabonds et grotesques !
Mais cela fonctionne devant des gens qui n'ont rien à perdre, nageant encore dans les rouleaux de la mer déchaînée d'une guerre d'Algérie et d'un colonialisme français d'il y a plus de 50 ans !
Ces pauvres gens, qui n'attendent que des chefs de guerre afin de les guider, de devenir leurs "reitres" !
Nous voilà bien devant l'exemplarité même de l'obscurantisme, de la part de nos petits intellos, à coups parfois de flagorneries d'une salle déjà tout acquise à leur parlotte, ça fonctionne toujours…  Ces ennemis de notre progressisme ! Ces misonéistes fleurons des escadrons du refus de l'avancement, ne rêvant que de charia, même si les mots ne sont pas prononcés…
Ces gens veulent faire de notre pays un "Afghanistan", il faut être franchement demeuré pour ne pas le comprendre, ou être tant "enfachisé dans cette gauche pestilentielle !"

Remarquez le discours de ces 3 chefs de meutes, ils sont présentés différemment, mais l'issue en est la même… Les discours sont bien rôdé et les Bouteldja, Ramadan, Slaouti seront les héros de la prochaine "guerre civile" en France, oui je le dis haut et fort, mais eux seront' ils devant les armes à la main !? Je ne le pense pas, révolutionnaires du dimanche, lorsque l'on voit leurs grands amis Besancenot, soutient à Bouteldja qui elle à osée insulter notre nation, chaque français, oui je me sens offensé et plus que tout, je sais pertinemment que l'on se fout de nous, et la j'y inclus nos dirigeants qui tellement peureux, doivent dévaliser les rayons couches-culottes "pour incontinents" !

Les Besancenots et autres collabos, dhimmis, lors de la dernière guerre mondiale, ont leur tondaient le crâne, souvenez-vous toujours de cela amis(es) lecteurs !

Ce sont eux nos "intellos musulmans" qui créaient les clivages que nous réellement voulons briser ! Ce sont eux ces apologistes du mal, qui par effet d'auto-polarisation crée la haine, et c'est un doux euphémisme, ce sont eux les pensées malsaines d'un ostracisme manifeste !
Sos Francophobie et son président que je représente, fustigeons ces comportements pourris de "néo-colonialistes", utilisant toujours le même procédé, des vomissures haineuses ne pouvant que "façonner, ou agrandir" toujours plus le clivage, de la manière souhaitée !  Cela est cousu de fil blanc.

Aussi je dis à nos amis français de confession musulmane, ne vous laissez pas mener par des ordures qui vous chantent leur requiem aversif, qui est peut-être celui de vos attentes, mais pour beaucoup d'entre vous, n'est pas celui que vous attendez ! Unissez-vous à nous, de telles sortes que personne de part et d'autre ne puisse creuser toujours plus profondément ce fossé de la haine, vous amenant de façon pernicieuse aux antipodes d'une véritable entente entre nous tous !


On se fout de savoir si vous êtes noirs, blancs, arabophones, martiens, roms ! On se fout de savoir si vous êtes de confessions catholique, musulmane, juive ou bouddhiste, athée ou agnostique !
Ce que nous souhaitons nous à Sos Francophobie, ce que je souhaite de façon utopique bien malheureusement et je m'en rends compte toujours plus, c'est qu'enfin tous nous donnions la main ! Ne plongé plus dans l'idéologie de "cette intifada méphitique" des mots de ces "spécialistes" de la haine ! Sortez de cette systémique que l'on "vous impose, que l'on vous ment" depuis tant et tant d'années ! Ces gens qui vous bercent de leurs mensonges aversifs ne sont pas les parangons pour lesquels ils veulent se faire passer, non ! Ils ne sont que le mal et la haine, ils ne sont que des faiseurs de clivages, si vous les écoutez, alors vous faites leurs jeux, ce jeu de la haine de tout, de la différence, du racisme, de la xénophobie, de l'intolérance, de tout ce qui n'est pas vous !!!
Avec ces pseudo-intellectuels qui vous bombardent le cerveau, aucun modus vivendi, ils vous feront avaler que seuls vous et l'islam êtes l'idéal, hors tout cela n'est que fadaise et pur mensonge.
Nous êtres humains, choisissons d'être bons ou mauvais, tout cela se passe en nous, dans notre cœur ! Ne suivez pas leurs "enseignements scolastiques", qui vous feront perdre une seule identité; non pas celle d'être ou non français; non, mais simplement
celle d'être des êtres humains

Merci.

Pour Sos Francophobie
Rédacteur le Président

Jean-Michel

La haine, c'est la vengeance du poltron !

"La haine n'est qu'une des formes de l'ignorance."
(Citation d'Édouard Herriot)

"Les bienfaits accompagnés d'orgueil sont souvent payés de haine."
(Citation de Chevalier de Méré.)


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu