Quelle est cette secte totalitaire qui humilie... SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Quelle est cette secte totalitaire qui humilie... SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules



Quelle est cette secte totalitaire qui humilie, avilie, opprime près d’un milliard d’individus dans le monde ?


Mardi 27 décembre 2011


POUR NOS FÊTES DE FIN D’ANNÉE : NOËL ET JOUR DE L'AN ( ils ne nous ont pas encore imposé de les supprimer, malgré quelques tentatives - ET ILS NE SONT PAS PRETS D'Y ARRIVER) lisez les paroles (plus bas, en rouge) de ce gentil monsieur avec son torchon sur la tête et RÉFLÉCHISSEZ BIEN A CE QUE POURRAIT DEVENIR NOTRE VIE SI CES FOUS D'ALLAH, RÉTROGRADES, qui prônent la pédophilie (à l'instar de leur prophète Mahomet) POURRAIENT NOUS IMPOSER LEUR SHARIA ET LEUR ISLAM DE L'OBSCURANTISME.
Je vous invite à prendre connaissance des paroles et écrits de cette DOUNIA BOUZAR - AUTOPROCLAMÉE ANTHROPOLOGUE DES RELIGIONS (!!!!!!????? on n'a jamais vu ses diplômes!!!!!!!) - et voyez ce qu'elle veut faire de notre société libre et laïque, elle qui PAR EXEMPLE
DEMANDE AVEC INSISTANCE, des salles de prières dans TOUTES LES ENTREPRISES, et des repas HALAL dans TOUS les restaurants d'entreprises.

Dounia Bouzar, Azouz Begag et faux-culs politiciens préparent la bédouinisation
de la République française


Quand j’ai étudié la prose de Dounia Bouzar pour l’analyser dans un précédent article (1), je suis restée "sur le cul", comme Robert Ménard qui l’a interviewée (2). Voilà que sous prétexte de  "laïcité", cette militante de Mahomet et d’Allah veut interdire nos chants traditionnels et nos crèches lors de nos fêtes de Noël de quartier tout y en exigeant sa viande halal et ses "niqabées", et milite pour le burkini (une sorte de burka amphibie) dans nos piscines municipales.

Dounia Bouzar veut donc imposer aux Français une idéologie qui leur est totalement exotique. Elle fait partie de ces "cohortes étrangères" qui veulent faire "la loi dans nos foyers" comme le chante l’un des couplets de notre chant national.


Dounia Bouzar veut donc imposer aux Français une idéologie qui leur est totalement exotique. Elle fait partie de ces... [Suite Ici...]


source : Riposte Laïque




Cette croyance ségrégationniste, sexiste et barbare doit disparaître dans les pays où elle est pratiquée afin que tous les musulmans retrouvent le chemin de la liberté et rejoignent le camp des démocrates qui, ont choisi comme modèle de civilisation les valeurs universelles et humanistes issues de la Révolution Française de 1789.


Dans le  journal égyptien "Roz Al Youssef" le 13 août 2011a été publié une interview du cheik Abdel Shehato.

Ce haut dignitaire du Jihad islamique égyptien, libéré de prison dans le sillage de la révolution égyptienne, déclarait ;


"La démocratie cela n’est pas la croyance des musulmans mais celles des juifs et des chrétiens" !
"Quand la loi d’Allah sera appliquée, le rôle du peuple prendra fin et Allah régnera en maître"...
"Si nous prenons le pouvoir, nous soumettrons le monde entier à la Charia" !
"Les touristes souhaitant visiter l’ Égypte devront se conformer aux conditions et aux lois de l’islam; l’art, la peinture, le chant, la danse et la sculpture seront interdits et la culture sera entièrement islamique"...

C'est clair, net et sans bavure !!!


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu