Ribery un type étrange... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ribery un type étrange...


En combien de temps
Bilal-Ribéry gagne-t-il
votre salaire ?


Le  mercredi 07 mars 2012

Le joueur du Bayern Munich est le sportif français le mieux payé, avec 11,4 millions d’euros en un an. Mais vous dans tout ça ? Où vous situez-vous ? Nous le calculons pour vous.

Petite révolution à la tête du classement annuel établi par L’Equipe Magazine qui détermine la hiérarchie des sportifs français les mieux payés.

Dans son édition du 3 mars, l’hebdomadaire sportif nous révèle que Thierry Henry tombe de son piédestal en or et laisse sa place de "sportif français le mieux rémunéré" à Franck Ribéry qui, soulignons-le, paye ses impôts en Allemagne et ne sera donc pas touché par l’éventuelle nouvelle tranche à 75% chère à François Hollande et chère aussi (surtout) aux futurs contribuables qui pourraient avoir à la payer.

Selon le magazine sportif, le joueur du Bayern de Munich aurait cumulé, en effet, la bagatelle de 11,4 millions d’euros en un an grâce notamment à un salaire mensuel brut de 833.000 euros.

Voilà de quoi voir venir pour Kaiser Franck qui devance de justesse Tony Parker avec 11,2 millions d’euros, Karim Benzema (11), Thierry Henry (9,2), Eric Abidal (7,5), Samir Nasri (7,3), Sébastien Loeb (7,2), Yoann Gourcuff (qui, avec 6,8 millions d’euros est le sportif français installé en France le mieux payé), Boris Diaw (6,1) et Patrice Evra (6). Tel est le top 10 de nos hommes en or.

Mais vous dans tout ça ? Où vous situez-vous ? Pour vous aider à vous y retrouver, Slate met à votre disposition un outil qui vous permet de savoir en combien d’heures Franck Ribéry(che) gagne ce que vous, vous gagnez en un an, en un mois, en une semaine ou en un jour si vous voulez.

Evidemment, c’est une réalité un peu dure à avaler en ces temps de crise qui, heureusement, ne touchent pas les footballeurs, même lorsqu’il leur arrive de jouer comme des pieds et d’être contraints au chômage technique sur un banc bien ciré...

Merci à Slate.fr



Bilal - Ribéry, dit le "beau gosse", incapable d'aligner deux mots l'un derrière l'autre, le parfait inculte et idiot, qui non seulement ne chante pas la Marseillaise, mais fait sa prière de zouave sur le terrain avant un match. Honte à lui, honte à son idéologie ridicule qui l'a totalement lobotomisé… Regardez l'ami Ribery à la mosquée, c'est éloquent ! [Télécharger la vidéo...]


Le calbar de Ribéry, ridicule !


Franck Ribéry Milieu
Bayern Munich
France
Né(e) le 07/04/1983 - Boulogne-sur-Mer
Taille 1.70m Poids 72.00kg
Titres Bundesliga : 2008, 2010 (Bayern Munich); Coupe de Turquie : 2005 (Galatasaray); DFB Pokal : 2008, 2010 (Bayern Munich); DFB-Supercup : 2010 (Bayern Munich)
Clubs Olympique de Marseille, Galatasaray, Metz, France, Bayern Munich


Franck Ribéry a le souci du détail.

Et s'il reste un bon joueur de foot, le milieu du Bayern affiche des goûts très douteux en matière de sous vêtements.
En témoigne ce boxer affreux, affiché alors que le joueur enfilait son short sur le bord du terrain avant son entrée en jeu face au Bayer Leverkusen (0-2). On peut y admirer la baie de New-York customisée par des détails colorés.

Bon les détails en question, ce sont hamburgers et donuts essentiellement. Ribéry, ou l'art d'être beauf jusque Ribéry, ou l'art d'être beauf jusque dans les moindres recoins.

Merci à
Infos yahoo infos
Merci à sofoot.com

Sacré Bilal- Ribéry, bête jusqu'au bout de son calbut ! Ce français raciste et francophobe, christianophobe et pire que tout, ce garçon applique à merveille les préceptes de son coran ; Intolérance, Fanatisme, Sectarisme, Dogmatisme - Homophobe entre autres saloperies de Discriminations !


Jean-Michel

 

 


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu