Ruqier la relance ! SOS FRANCOPHOBIE - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Ruqier la relance ! SOS FRANCOPHOBIE

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Ruqier la relance !


Jeudi 16 février 2012

Suite au courrier que j'enverrais le 07 février 2012 via son site à  Laurent Ruquier, ne recevant bien évidemment aucune réponse de ce dernier, je me suis décidé à le relancer !

Certains d'entre vous penseront peut être, "ouai, tu parles il à écris et puis quoi encore !" Quant à Ruquier, ce pleutre, ce poltron à  la culotte vide, pourrait prendre le prétexte que jamais je ne lui ai fait ce courrier… Aussi ais-je décidé de prouver par un petit film et tout cela en direct bien évidemment, de lui renvoyer le courrier que je lui avais écrit en date du 07 février 2012 , le joignant à cette "relance" que je lui adresse devant vous ! – en fait, ce type m'horripile véritablement et il est vrai que je le déteste, mais à un point… Sachez pour la petite histoire que ce jour-là,  je lui enverrais 3 fois ma missive !!!

Donc n'hésiter surtout pas à télécharger Ici... cette sympathique petite vidéo faite par mes soins, tout y est, les copier-coller effectués sur son site, l'envoie en direct à son nom desdits mails, donc bien pour lui-même et pour toutes les mauvaises langues sachez, que lorsque nous disons, nous faisons… Pas de faux chez Sos Francophobie !


Bonsoir Monsieur Ruquier,

Décidément, force est de constatez que vous le "grand bobo bien pensant", n'avez pas même la politesse et le courage de répondre à un petit quidam, un type qui souhaitait partager avec vous. Ne dit t'on pas que la parole fait avancée les choses et qu'elle permet également la compréhension, la tolérance, l'entente et le rapprochement !?

À me rendre à l'évidence de la façon dont vous faites "le mort", pardonnez mon "franchouillardisme", je me dis que finalement j'ai bien raison de vous détester, alors que finalement avec une réponse de vous, j'aurais certainement découvert le personnage qui finalement doit avoir une petite pointe de blanc, dans ce miasme glauque noircit par la haine et l'intolérance !
Nos amis asiatiques on ce précepte si particulier, mais pourtant oh si vrai Monsieur, je parle du Yin et du Yang, m'est d'avis que vous ne connaissez pas cette sagesse venue tout droit du soleil levant… Le noir avec la tache blanche Monsieur, signifie qu'au sein du plus moche, du plus mauvais, un peut comme je vous vois, existe toujours une part de bon, de généreux, de bien, de positif !
Le blanc lui est presque immaculé, si ce n'est que vient poindre le nez de cette disgracieuse petite tache noirâtre ! Celle-ci exprime le fait qu'au travers de chaque personne la plus honnête, la plus "belle", la plus merveilleuse finalement, existe toujours cette petite partie de mauvais, de nauséabond !

Monsieur Ruquier, vous venez sans le savoir d'apporter une immense avancée à ce si doux et si sublime précepte; je m'explique, nous avons le noir avec la tache blanche, tout autant que son inverse, et bien maintenant avec vous, nous avons le noir avec la tache noire, sans blanc, aussi fuligineux que l'enfer, vous êtes malsain et enfin à travers vous existe le pire du pire, le noir le plus total, ce miasme aux doux relents méphitique, sur canapé de l'obscurantisme !

Et dire que vous vous prenez pour une star, une de ces magnifiques étoiles, "dream-day" cher Monsieur, aussi je vous sors de votre torpeur et vous invite à regagner notre planète bleue, cette terre ou vous n'avez que l'argent comme réelle compagne, car en fait vous êtes pauvre, dénué de tout respect, de toutes valeurs, de tout sentiment peut être, d'humanisme certainement !
Vous faites partie de cette caste sur fond d'impéritie, bien que vous fussiez certain de l'inverse, alors que vous n'êtes qu'un tout petit parangon d'opérette, vous êtes rétrograde et votre "religion" à pour nom, ostracisme, clivage.
Vous empestez cette empyreumatique détestable d'une fermeture d'esprit et de cette intolérance qui crée la haine, et toutes ces scissions, vous êtes l'ennemi, l'antéchrist du "modus vivendi". En clair et pour synthétiser, vous êtes ce qu'il y a de plus détestable chez l'être humain et c'est un doux euphémisme !!!

Ce comportement ineffable qui vous sied si bien Monsieur, fait de votre personne la pire des choses, quoique les "choses" aient leurs utilités contrairement à vous… Vous êtes l'image même du poltron, du parfait lâche, du rien du tout…Que les vôtres doivent avoir honte que vous soyez des leurs…

Bien évidemment et à la vue de votre suffisance exaspérante, vous aurez certainement compris que la présente est survolée "par l'amie métaphore"… Que ma rhétorique est emplie de douceur et de tolérance…
Je souhaite que mes proses enrobées de cet art oratoire dont je me délecte, vous puissiez les apprécier à leurs justes valeurs, vous qui ne connaissez que  mutisme et crétinisme, alors que vous vous pensez loquace. Non cher ami, vous n'êtes qu'un intrus de la vie, avec le QI d'une huitre, et encore, irrespectueux de tous et tout.
Mon adresse mail est toujours la même et la véritable, je vous la redonne, dans le cas ou vous auriez été victimes d'amnésie partielle ou totale dans ce laps de temps !

J'attends, enfin je souhaite vivement avoir une réponse de votre part, allez Mr Ruquier, un peu d'humilité (non, pas d'humidité…), accepté un échange avec un petit de tout en bas ! (mais je puis vous rassurez que par courrier électronique, n'y voyez aucune avance…) !

Je ne vous aime toujours pas, il semblera même que je vous déteste encore plus, devant votre mépris de l'autre. Eh oui ! Vous êtes Ruquier la "vedette en carton mâchée" d'une émission moyenne, ou les 2 personnages intéressants on "disparut", quant à moi, je ne suis "que moi" ce qui somme toute est déjà grandiose, à vous comparer. Je sais au moins une vérité Monsieur, c'est que j'existe pour les gens vrais qui m'aime pour ce que je suis et tel que je suis, contrairement à vous, dont je doute de l'amitié de quelques cloportes intéressés !
Pour vous je songe plus tôt à "inimitié" !!!

Comme je ne vous envie pas et vous laisse croupir dans vos "sous bien mal acquis".
J'espère que vous payez bien vos impôts en France au moins grand vilain, de telle sorte que l'on nous en ponctionne moins à nous les gens sans l'argent !

Je ne vous salue pas "mossieur" !

Jean-Michel




 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu