Sarko la honte !!! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Sarko la honte !!!


Le président du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman),  Mr Mohamed MOUSSAOUI sera   décoré de la Légion d'honneur par Sarkozy le 9 février...


Samedi 04 février 2012

Petits rappels:

Le CFCM (Conseil Français du Culte Musulman), c'est bien connu, rend d'innombrables services à la
      République Française: aide à la constructions des mosquées, d'écoles coraniques, etc...


La Légion d'honneur récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus        à la Nation...

Mais nous approchons des élections; et beaucoup de musulmans sont des électeurs...


Quelle Honte !!!!


Le président d la République Nicolas Sarkozy remettra le 9 février les insignes de Chevalier de la Légion d'honneur au président du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), M. Mohammed Moussaoui, lors d'une cérémonie à l'Elysée.

Président du CFCM depuis 2008, M. Moussaoui, professeur de mathématiques à l'université d'Avignon et polyglotte (français, arabe, berbère, anglais), est tenant d'un islam modéré, consensuel et respectueux des valeurs et des lois de la République.

Né le 1er avril 1964 à Figuig, dans l'est du Maroc, il est maître de conférences à l'université d'Avignon et vice-président du Rassemblement des musulmans de France. En juin 2011, il est réélu à son poste de président du CFCM.


M. Moussaoui a poursuivi ses études à Oujda. Après l'obtention de son baccalauréat en sciences mathématiques, il intègre l'université Mohammed Ier où il obtient en 1984 son diplôme des études universitaires générales en mathématiques et physiques. Il prépare ensuite une licence de mathématiques à Rabat et sort major de sa promotion en 1986. En septembre 1986, il rejoint Montpellier (France) où il obtient en 1990 son doctorat et son agrégation de mathématiques. En 1991, il rejoint l’université d’Avignon. En mars 1998, il est habilité à diriger des recherches. Il est auteur de nombreux articles et notes académiques sur différents thèmes de mathématiques.

M. Moussaoui a, par ailleurs, acquis une formation en théologie et sciences islamiques auprès des Oulémas da la région Est du Maroc. Il assure, depuis une vingtaine d'années, les prêches de vendredi dans plusieurs mosquées de France. Il a participé à de nombreuses conférences nationales et internationales sur la pensée islamique et le dialogue interreligieux.


Il est membre du Conseil français du culte musulman (CFCM) depuis sa création en 2003 et vice-président du Rassemblement des musulmans de France, créé en 2006. Lors des élections au CFCM de juin 2008, la liste du RMFobtient 43,24% des voix..

M. Moussaoui est membre de la Commission nationale consultative des droits de l'homme (CNCDH) et de la Conférence des Responsables de culte en France !

Source:
saphirnews

Mr  MOUSSAOUI   sera  donc reconnu pour ses mérites pour la France ???     
pour l'islam et   la sharia ????   tous deux TOTALITAIRES ET RETROGRADES


MAIS SARKOZY  A PERDU TOUT SENS DES VALEURS   -   
C'EST UNE TRAHISON  à NOTRE  FRANCE   ET A SES ORIGINES CHRETIENNES !


Le petit mot de Sos Francophobie !


Voir notre article sur l'ex-sénateur UMP Henri Torre, qui lui a refuser la Légion d'honneur !

J'éprouve une honte terrible pour nos ancêtres certes, mais pour tous nos jeunes gars qui se font tuer en OPEX, notamment en Afgha où ils servent de "pigeons d'argile" à ces sous hommes que sont les talibans, assassins et terroristes notoires.


Mr Sarkosy, lorsque je pense que vous avez le toupet de "donner" cette distinction honorifique et magnifique qu'est la "Légion d'Honneur" à nos soldats qu'à titre posthume, et que vous la refilé à n'importe qui, vous n'êtes qu'un pâle imitateur "miterrandesque", après des chanteurs minables bobos, et autres acteurs à la con sans talents, mais engagés dans leur délire gauchisant, alors qu'eux roupillent comme des porcs dans les quartiers huppés, des appartements de 400 m2 aux alentours des champs Élysée ou dans le 16e ! Ces adeptes de la connerie à tous vas, dont les tripes cocottent ces émanations répugnantes d'une gauche des "nantis", maintenant Mr le président, vous filé cette distinction à Mr  MOUSSAOUI patron du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) ! Mais à quel titre donc Expliquez-vous…
Qu'a donc fait pour notre pays ce monsieur !? As t'il risqué sa vie pour défendre notre pays !? As t'il prit part à des opérations spéciales, ou alors as t'il offert  sa vie à notre nation, à nous français !? Non, il ne me semble pas…
Je ne comprends qu'une chose, c'est que votre place est bonne, à telle point, que vous en arrivez à vous prostituer de la sorte, à faire de cette distinction méritoire, honorifique pour service rendu à notre nation, une monnaie d'échange, une piécette de Monopoly, une "médaille en chocolat" ! Honte sur vous, honte sur nous tous !


Je suis écœuré de me rendre à l'évidence que nous avons des gamins qui on faits l'Afgha et menés une ou deux OPEX en RCI et qui eux, n'ont même pas la reconnaissance d'avoir la VM !
Vous êtes tous à vomir…

Gouvernement de "rigolos sans aucune valeur", coureurs aux voix ! Tristes sires, imitateurs de cette gauche sectaire qui chasse la voix auprès des musulmans de France… Bonnet blanc et blanc bonnet ! Pas un pour rattraper l'autre !

En tous cas notre cher président se fourre le doigt bien profondément dans l'œil et jusqu'à la garde, car de par ce geste "immonde", il va gagner quelques voix certes, mais en perdre combien ???


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu