Suis-je raciste, car j'aime mon pays et défends ces valeurs ? Et le FN alors qu'est-il ?! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Suis-je raciste, car j'aime mon pays et défends ces valeurs ? Et le FN alors qu'est-il ?!

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Suis-je raciste, car j'aime mon pays et défends ces valeurs ?
Et le FN alors qu'est-il ?!


Mardi 17 septembre 2013


C'est à titre complètement personnel que je crie ma colère et non au nom de notre association…ce qui m'amène à poser alors cette question, dont je voulais vous faire partager ma réponse !

(Télécharger cet article ici...)

Si je m'en réfère à notre histoire de France, oh, n'allons pas des siècles en arrière, mais je prendrais en exemple la guerre de 39/40, ou l'envahisseur nazi sou le joug de leur chef, "un petit caporal moustachu", vous savez Hitler, ce type que tous amalgame avec le FN, parti politique dont je ne partage pas toutes les idées, mais qui à ce privilège, cette fierté d'aimer son pays, notre France, qui "théoriquement a des valeurs" ! Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais alors si vous saviez à quel point je n'en ai absolument rien à faire ! Aujourd'hui,  je réagis, mon cœur s'attriste et j'en ai plus qu'assez de voir mon pays s'enfoncer toujours plus chaque jour dans l'abime de l'improbité de nos gouvernants, nigauds de service et les coups de boutoir de l'ennemi, assisté en cela par tous les collabos !!!

Le FN fustigé, haï par toute la clique islamo-socialo, dhimmis de surcroît, dénués de toute valeur…ha si, nos socialos gouvernementaux sont les adeptes fidèles de la trahison, la collaboration, son idéologie pétainiste qui coule dans leurs veines (petit clin d'œil à Mr Mitterrand, décoré de la francisque, ce n'est plus un secret). Hé bien de tout cela j'en ai plus qu'assez et je me révolte et dis stop à la connerie la plus vaste… Je n'oublie certainement pas nos amis de droite dite "traditionnelle" bêtes à mourir dont la plus grandes majorité "bandent réellement" devant les idées du FN, mais s'en cachent, car ce n'est pas bien, ce n'est pas politiquement correct ! Waouh le diabolique FN, ce partit "d'extrême je ne sais quoi", brefs !  

Effectivement, ce pouvoir "hollandesque", totalement bric à brac et inepte, ne songeant qu'à nous faire détester des autres nations, je pense, et vous l'aurez deviné à Hollande "le gentil de service", ridicule petit personnage, qui n'as absolument aucune connaissance de la politique, nationale,  internationale et de la géopolitique, et qui à la magnifique et judicieuse idée de vouloir envoyer des avions frappés la Syrie, petit exemple en aparté de son inaptitude absolue à gérer notre pays, il n'y a qu'à se pencher vers "sa région et l'état dans lequel il aura mis celle-ci"…alors que nous combattons théoriquement le terrorisme ! Hollande rouleur de patins d'Obama ! Hollande la "dame des rues de Mr Obama le proxo", mais Hollande qui vend des armes à ses potes terroristes, alors merde, stop à toutes ses bêtises hypocrites !!!

Mais pire que tout, nos dirigeants sont francophobes, tous autant qu'ils se battent à la perte de notre nation… Hollande ce président d'une République dont il trompe journellement toutes et tous les braves gens, dont ceux accrocs à l'addiction socialo, ceux-là mêmes qui lui ont offert ces voix. Hollande le tricheur, qui jamais n'aurait dû être élu, car le plus simplement du monde "inéligible" !

Moi président je…va donc joué aux billes sur l'autoroute espèce de faux cul nombriliste. Hollande dont la politique si nous pouvons appeler ainsi sa façon de penser, d'agir et de réagir, n'est basée que sur le mensonge*, sa trahison, son improbité et sa duplicité ! Hollande qui "mystifie à qui mieux mieux" tous les Français ! Ah oui qu'il est beau toto, moi président je vous "sodomiserais bien profondément" !!! Sa façon de gouverner avec sa caste oligarchique des pires, voyous, pédophiles, assassin (avez-vous oublié Fabius…car moi non), indépendantiste-activiste Taubira au poste de garde des sceaux du grand n'importe quoi, une ministre des affaires sociales et de la santé  Marisol Touraine, dont le fils est parti pour 3 années de zonzon…pour faits gravissimes qui ne mériteraient que la guillotine ! Hollande avec dans ces baskets un Mélanchon, type d'extrême gauche éminemment dangereux ! Et c'est cela qui représente notre pays. Même des compatriotes de gauche ne peuvent plus voir en peinture Hollande et ses drôles d'arsouilles-ministres !

Lisez nos articles et télécharger ici les vidéos prouvant *les mensonges les pires de Hollande-moi-quand-je-serais-président ! Voyez par vous-même son comportement de collabo et de dhimmis, et je ne vous propose là que quelques articles…
Encore des constats étayés sur des faits bien factuels, alors servez-vous !

http://www.sos-francophobie.fr/scoop.-un-vide-siderant---francois-hollande-etait-ineligible--.html
http://www.sos-francophobie.fr/francois-hollande-l-imposteur--.html
http://www.sos-francophobie.fr/ni-mitterrand,-ni-jospin-n-ont-fait-de-lui-un-ministre....html
http://www.sos-francophobie.fr/la-derniere-forfaiture-de-hollande-.html
http://www.sos-francophobie.fr/derniere-saillie-de-hollande-le-fossoyeur....html
http://www.sos-francophobie.fr/ne-pas-devoiler-si-un-lobby-pedophile-influence....html
http://www.sos-francophobie.fr/les-copains-a-francois-hollande--de-bons-garcons--.html
http://www.sos-francophobie.fr/l-entretien-que-francois-hollande-aurait-voulu-censurer....html
http://www.sos-francophobie.fr/francois-hollande---l-affaire-caton....html
http://www.sos-francophobie.fr/hollande-se-vante-d-etre-paye-a-ne-rien-faire--.html
http://www.sos-francophobie.fr/la-video-ou-melenchon-raconte-la-derniere-forfaiture-de-hollandement-il-truquait....html
http://www.sos-francophobie.fr/mr-hollande-fait-travailler-au-noir....html


Aussi, aujourd'hui je me suis rendu compte que les gens ont "la peur au ventre " de mettre en avant leur patriotisme, l'amour de leur pays, car ils seront ipso facto "traité de racistes…tellement lâches et faciles" !


Aux USA ou j'ai eu la chance de travailler, les gens qui demeurent dans ce pays sont d'abord américain et en sont fier avant de mettre en avant leurs origines ! En France tu demande à un Maghrébin quelle est sa nationalité, la réponse première qu'il vous donnera ne sera pas "je suis français" puisqu'ils nous haïssent, même s'ils sont nés sur notre sol donc français par le fait, mais je suis algérien – marocain – tunisien – martien et j'en passe" ! Cela m'est devenu insupportable ! Oui, il y a un racisme évident dans notre pays, mais pas uniquement dans le sens où l'on voudrait nous le faire gober, appuyé en cela par toutes les entités francophobes, prosélytes et antres du terrorisme tels des Sos racisme, mrap et consorts, non, le racisme francophobe existe, la christianophobie existe ! Le racisme est bilatéral avec une large avance pour les francophobes ! Oui, ce racisme est bien celui de tous ces gens immigrés à qui nous offrons tous, nous privant nous-mêmes des aides mêmes aides, de nos droits les plus élémentaires, la francophobie n'est pas un leurre ou un comportement inexistant, certes c'est un sujet tabou et que mon Dieu la grande secte islamo-gaucho réfute tout en sachant, là encore qu'il s'agit bien d'un constat, du factuel, du véridique, de l'authentique !

Les Français d'origines nord-africaine ou africaine, "crame notre drapeau" par exemple, mais allez, rien de grave, comme le dit si bien Mme Taubira,
ce ne sont que quelques erreurs–tu parles Charles, appel moi nœud-nœud aussi !  Je défi n'importe qui de me prouver le contraire, si vous voulez des exemples, je passerais mes jours et nuits à vous en donner, des Français de souche agressés de façon récurrente, des propos racistes au quotidien, des journaleux-merdeux qui lorsqu'un fait divers grave de racisme ou d'autres voyoucraties appelleront les auteurs "des jeunes", mais dès lors ou il s'agit d'un français de souche, alors nous aurons le prénom de la personne, l'initiale de son nom s'il n'est pas "jeté" au complet et sa photo…

Alors stop et fin à tous ces comportements de collabos et de dhimmis.


Merde enfin, nos parents et grands-parents ont donnés leurs vies afin que nous ne parlions pas allemand aujourd'hui et personne ne respecte cela. Un ministre de la justice espagnole qui obtiendra sa nationalité française en 1982 ! lt Une garde "des sots" qui il y a une vingtaine d'années était avec son ex-mari une indépendantiste-activiste, haïssant plus que tous les blancs !  Une Mme Taubira qui sera condamné Et j'en passe… Mais de qui se fout-on ?

Je n'oublie pas non plus le fils d'un député PS arrêté avec 22 kilos de cannabis !


Ne sont-ils pas magnifique les donneurs de leçons socialo non ?!


Aujourd'hui vous ne devez pas avoir honte ni la peur au ventre de dire que vous aimez votre pays, et que vous êtes pour la préférence nationale contrairement aux traites en place… Soyez-en fier !

Si aimez mon pays, si être patriote, si avoir des valeurs notamment celle de la République est "targué de raciste ou autres niaiseries telles qu'extrême droite", alors je l'assume – je suis raciste alors au même titre que l'était tous les gens qui donnèrent leurs vies comme de véritables héros pour leur pays, notre pays !!! Vous vous imaginez un peu; "Jean Moulin" était raciste, car il a résisté à l'occupant et s'est sacrifié pour son pays ! Non, il est temps aujourd'hui de taper du poing sur la table et de dire stop aux inepties les plus pharaoniques !

A ce jour oui, je me sens proche des idées du FN et je n'en ai pas honte, bien au contraire, et je dis bien des choses à qui n'est pas content ! Quelle honte lorsque des abrutis ramollis du bulbe huent en cœur Gilbert Collard lorsque celui-ci s'exprime en toute démocratie (tout du moins en théorie…) ! Et cette pseudo démocratie qu'en font ces décérébrés du bulbe payés à dormir et ne rien faire !!! Quelle honte lorsque je vois Marine Lepen toujours agressé, insulté de façon récurrente par des raclures dans la rue, mais pire que tout, par des racailles du genre Mélenchon, la méluche, le nazillard à la grande gueule oiseuse, prêt à rencontrer et faire face à tout le monde, cette chose irrespectueuse, véritable fâcho inutile et insipide, s'autoproclamant "le tueur du FN" à qui il le dit lui-même, il voue une haine et une guerre sans merci, juste lui d'une dangerosité sans précédent ! P'ov garçon, il n'est même pas de taille à discuter avec l'intelligence de qui il "veut abattre" et ne peut alors que se réfugier dans les insultes, l'arrogance et les hurlements de celui qui ne se sait pas à la hauteur, n'étant capable alors de se faire entendre qu'au travers de ces beuglements primitifs… Le redresseur de torts de la politique, mais ce mec me fait rire tant il est ridicule, ce guignol n'est mu que par sa haine de qui n'est pas d'accord avec lui, ce démagogue nombriliste et narcissique,  et son idéologie nuisible basée sur le collaborationnisme, encourageant le communautarisme est un ennemi de plus de notre nation, de notre République ! Mélanchon 'redoutable grande-gueule' qui apparemment souffre de frustration et d'Oligophrénie congénitale ! Mais Mr Mélanchon, votre place est en HP… Ce type détestable et imbuvable est lui un véritable extrémiste sinistre et malfaisant.
Je n'oublie pas Besancenot le postier du 16e, riche et qui n'as comme ces potes gauchos et autres extrémistes gauchos, jamais traversés une cité la nuit… Besancenot, le trotskyste du dimanche acharné, ne s'exprimant qu'au travers de ces borborygmes nauséabonds,  ne déblatérant que calembredaines et autres absurdités toutes plus fortes les unes que les autres. Encore un extrémiste de gauche que tout le dogme gaucho cautionne et pourtant les plus grandes dictatures, le plus grands nombre de déportés, de disparus et de tués sur cette terre, j'en ai déjà parlé, sont issue de ce genre de zigues !
L'histoire est là et parle d'elle-même, encore un constat de plus… Lisez ce courrier
d'un Général "fatigué",dont le ras le bol est exprimé avec fermeté !
Alors oui, le FN monte de façon exponentielle et je suis de ceux qui aujourd'hui voit notre salut à travers ce parti politique de droite, que l'on me prouve que le FN est un parti d'extrême droite, ce que toutes les sois distantes élites de notre pays se régalent à "débagouler", provocant chez eux un orgasme intellectuel des plus fort, jouant ainsi les "bons-gentils", mais certainement ne sont 'ils bons qu'à ça !

Oui, je me retrouve complètement au travers du FN !
Oui ce parti politique est le seul et unique parti patriote !
Oui j'en ai ras le bol de la préférence non nationale !
Oui j'en assez que toutes les racailles sois remises dehors…j'en suis le témoin privilégié !
Oui j'en ai ras le bol de voir que sur les réseaux sociaux, lorsqu'il est question de ce sujet sensible, les gens deviennent muets, se défaussent, car ils ont la trouillent, personnellement je n’en ai absolument rien à faire, je crierai tout fort mon ras le bol… Incarcéré 5 jours pour 50 (cinquante euros) de jours amende, alors que des racailles sortent, sont libérées après avoir commis des faits de voyoucratie des plus pourris ! Avec Taubira, les "rappels à la loi sa y va, même pour des faits gravissimes, factuels constats encore, il ne suffit qu'à s'intéresser à l'actualité" ! Ah oui, il est vrai que j'ai déposé plainte contre un couple de magistrats, ce qui me vaudra l'amour du parquet de C……S, dans le Vaucluse, j'ai bien évidemment les preuves afin d'étayer mes dires. Cet "Amour sans faille" que me voue le vice procureur de la République Mr V…. entre autres amis m'est devenu insupportable ! Mais JAMAIS je ne fermerais ma bouche malgré qui me fus demandé vivement de la boucler,  je dénoncerais toujours et quoique cela me coute !

Ne voyez-vous donc pas ce qui se passe, notre pays pris en otage de l'intérieur, des politiques créant des clivages entre chaque habitant de notre pays, créant des scissions entre chaque parti politique par le biais de leur arme préférée qu'est l'aversion ! Mais qui sont les véritables extrémistes ??? Ceux qui offrent notre pays comme la dernière des trainées à un ennemi "ouvert qui se réveille maintenant de façon notoire, car dans l'impunité", ou Marine Lepen et le FN ?!

Oui je l'assume à titre personnel totalement, j'enjoins les Françaises et les Français à suivre Marine Lepen, je suis un patriote et réitère, si aimez mon pays, le clamer avec fierté, sortir mon drapeau encore avec tous les risques que cela implique et donner la préférence à mes compatriotes français, ceux qui aiment mon pays, toujours sans aucune distinction de couleurs, ou d'origines est être raciste, alors oui n'en déplaise à toute la bien-pensance, les bobos-islamos-gauchos, et tous les dhimmis collabos, ou les droites gauchisantes, je le suis !

Voilà mon coup de gueule, notre association est "apolitique" je le répète, je l'étais, mais aujourd'hui, à titre personnel je le dis sans honte (comme tant…) et avec fierté, je me retrouve dans le FN, le seul parti patriote qui aime notre pays et à le désire de sortir de cette boue aux doux relents méphitiques de la trahison et du collaborationnisme, notre nation !!!

Vive la France.



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu