Suite de l'affaire de l'Agression du mariage à Orange… - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Suite de l'affaire de l'Agression du mariage à Orange…

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Suite de l'affaire de l'Agression du mariage
à Orange…


Sachez qu'une pétition a été lancée par Jean-Michel et sa femme Louisa, afin de lutter contre ce fléau qu'est le racisme francophobe, et le dénoncer.
Ainsi, le Président de la République et autres représentants de diverses "associations de lutte contre le racisme", ont également été invitées à signer cette pétition...
Ce sera un échec total et aucune réponse de qui que ce soit, bien évidemment...Chacun jugeras !


Voir les faits Ici... Rubrique "Francophobie Exemples" !

A ce jour toujours peut de gens se sentent mobiliser, nous pensons que malgré tout, certains d'entre eux le sont quand même, ne serais-ce qu'après avoir prit connaissance du papier écris par l'hebdomadaire "Détective". Cet article est vraiment réaliste, transcrivant la triste réalité de ce qui s'est passé…
Nous sommes bien loin de tous ces médias plus "traditionnels" et à très forts tirages, ou autres "télévisions nationale", qui feignent de ne pas savoir et surtout ne veulent absolument pas que cela se sache, comprenez bien que cette histoire est vraiment dérangeante, voire puante! Rendez-vous compte, du racisme anti-français, effectivement ça la fout mal pour nos bien pensant et tous nos pseudos défenseurs de la cause raciste, oui mais à sens unique !

Non!!! Nous ne nous tairons jamais et quoi qu'il se passe, car le silence collaborateur de tous ces médias à la solde de la bien-pensance à la "Dhimmi attitude", ainsi que toutes ces associations pseudos humanitaire, luttant sois disant contre le racisme, surtout lorsqu'il s'agit de ces e……s de Français !
Et bien aujourd'hui ces superbes associations aux doux goûts d'égalité et luttant contre la discrimination et toutes sortes de racisme, ne répondent pas présent
, pourtant nous avons été les victimes d'actes et de propos racistes et xénophobes.

Voici ce que je dirais à ce propos ;
"ils ne nous à pas été possible de ne pas nous battre afin d'affirmer notre fierté d'être Français. Mais pas de pot pour nous d'être natif de notre propre pays", dirais-je en colère….Trouvez l'erreur !

Je continuerais en ces termes;
"Toutefois, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée citoyenne et Patriote pour toutes ces personnes Française issues de l'immigration, qui pour certaines on hontes et maudissent le comportement haineux, irrespectueux, raciste et intolérable d'une grande minorité de leurs coreligionnaires".
"Rendez-vous comptes, que les harkis ces valeureux Français,
ayant pour certains donnés leurs vies pour notre pays, ces gens qui se sont battus pour nous, pour la démocratie, tous ces pauvres "types" que depuis toujours, leurs propres coreligionnaires crient à la trahison, à tel point que certains de leurs enfants, se sentent obligés de justifier du fait, que leurs pères furent forcés de devenir des soldat Français. Sans compter que l'état les ignores totalement" !

N'hésiter pas à laisser vos commentaires, aidez-nous à avancer de façon positive, faites savoir autour de vous que des faits graves de racismes existent bien contre des citoyens Français !!!
Nous sommes au fait que, dès lors ou l'on met en avant certaines vérités dérangeantes, lorsqu'on les montres, alors la prise de risque est réelle.
Nous pensons notamment à ce policier qui a mis en ligne cette agression dans le noctilien. Celui-ci à été inquiété et punis, sous le seul prétexte, qu'il à fait connaître aux grands publics, par l'intermédiaire d'images prises avec les caméras embarquées, l'agression sauvage d'un jeune Français dans ce bus…Alors pourquoi certains "bons penseurs et supers démocrates", crient au scandale à la vue de ces images choquantes et terrifiante de violence raciste et xénophobe anti-français, qui ressortent de cette attaque collective contre ce jeune homme, qui ne demandai rien d'autre, que d'être tranquille lors de son parcours! Oui c'est cela la Francophobie et ces actes augmentent de façon exponentielle.

Et oui là encore cela a été censuré du net, mais les coups on les voit, les insultes de sale Français on les entend, alors pourquoi ne pas montrer et faire connaître, si ce n'est pour ne pas offenser le politiquement correcte !
Pourquoi cette vidéo à été censurée et que pour la visionner il faille obligatoirement passer par un site russe ?
Une question nous vient alors à l'esprit cependant, toutes ces magnifiques associations anti raciste, prirent t'elles faits et cause pour ce policier qui dénoncent, preuves à l'appui, un acte manifeste de racisme francophobe? Et ce jeune homme, as t'il eu droit à l'aide "gracieuse" de ces tellement "altruiste" associations, avec avocats et tous le tralala ???


Méditer bien et surtout, dormez bien sur vos deux oreilles, pendant que vous le pouvez !!!


Suite de l'affaire de l'Agression du mariage à Orange…Du nouveau !


Effectivement, dans nos articles précédent traitant de l'agression dont nous avons été les vistimes lors de notre mariage, nous avions mis en avant le fait que, "sos racisme", avait été la seule association à avoir un tant sois peut écouter les victimes, lors de leur demande d'aide dans le cadre d'une agression que nul ne peut nier, quelle soit raciste et francophobe de surcroit.

En fait après avoir repris contact avec SOS racisme,
me faisant mal recevoir par "une secrétaire", car trop insistant, j'arriverais au bout de mes peines et converserais pendant une demi heure avec un bénévole de l'association, sachant que lors de mon premier contact, elle avait quittée l'association. Au cours de cet entretient téléphonique ce ne serons que des ;
"Attentions de ne pas vous faire récupérer par les extrêmes" etc. etc. Diabolisant bien évidemment l'extrême droite et ses lucifériens brefs ! Mais surtout cherchant à me récupérer, mais je ne ne tomberais pas dans le piège de cet apprenti gourou.


Pourtant, j'aurais pris soin de bien précisé et d'afficher mon antipathie pour les extrêmes de tout bords, et ce à maintes reprise, insistant que déjà des responsables d'extrême droite notamment, m'avaient contactés et qu'ils n'avaient jamais été donné suite à leurs démarches, mais peut importe !
Le dialogue s'engagera sur "l'extrêmes droite", ajoutant de surcroit que le jour du procès, l'association serait peut être présente et que ses représentants veillerons à me protéger moi le malheureux des horribles
mains extrémistes, " FNiste " entre autre, qui pourrais me harceler, voir être violent à mon égard. Sans compter qu'il m'à été à plusieurs reprises, répété, suggéré même, avec forte insistance par mon interlocuteur, le fait de porter plainte contre tous ce qui ne flirterai pas avec leur idéologie d'un racisme à sens unique, soit "anti maghrébin".
Je
mettras mon interlocuteur dans la confidence, que quelques sites et autres blogs d'extrême droite m'insulterons, sous les seuls prétexte que mon meilleur ami est " arabe " et que ma femme est franco-algérienne, alors la, c'est le branle-bas de combat, vite il faut que je lui envoi coute que coute les diverses URL (adresse internet), des fautifs, des diffamateurs afin de poursuivre encore une fois les malfaisants, non mais ont croit rêver…
De victime d'une agression infernale francophobe, les propos tenus
, par ce bénévole de SOS racisme, ne seront non pas la pour me défendre ou compatir vous l'aurez compris, mais dans le seul but d'essayer de me retourner à leur cause xénophile et à juste titre d'ennemi de l'extrême droite, de la droite, mêmes des martiens... bref !

Tout vat bien…

Trop c'est trop, car bien sur que nous avons affichés notre sentiments rédhibitoires face à toutes extrêmes, mais cela est une véritable tentative de "lavage de cerveau " dont le seul but n'avit d'autre but que d'arriver à une véritable récupération politique, pour m'amener du statut d'agressé et victime, à tenter de m'embrigader dans cette espèce d'idéologie sectaire, tout au moins dogmatique, que représente ces " associations de lutte contre le racisme ",
à sens unique, telle SOS racisme, vous l'aurez bien compris !!!

Il me sera également précisé qu'à la vue du fait que mon dossier étant remarquablement bien établi, alors SOS racisme ne pourras rien faire pour moi, si ce n'est encore et toujours, me pousser à porter plainte contre tous les méchants extrémistes, qu'au demeurant je ne supporte pas, bref ! Un fiasco complet dans ma démarche auprès de toutes ces entités diverses, ainsi qu'auprès de nos représentant gouvernementaux. Vous aurez alors bien compris, que cette affaire devient, "une véritable patate chaude", brûlant fortement la "bien-pensance et le politiquement correcte" et que chacun tâche d'esquiver du mieux qu'il le peut, soit par l'ignorance, soit par la démarche inverse de la direction du porter plainte…




Honteux, c'est tout simplement honteux et à vomir…Association anti raciste, mais c'est tout simplement scandaleux !!


Pourtant le mrap se targue bien d'une pseudo lutte contre le racisme, d'ailleurs ne dit t'il pas ;

Quels sont ses principes fondateurs ?

Liberté, Egalité, Fraternité
La longévité du MRAP s'explique à la fois par sa faculté d'adaptation aux différentes formes que prend le racisme au cours de l'Histoire mais aussi au respect continu et sans faille à ses principes fondateurs. Ces valeurs défendues par les militants du MRAP ne sont autres que celles de la Révolution Française : Liberté, Egalité, Fraternité.
Défendre ces valeurs c'est lutter pour la Justice, l'égalité des droits et le respect de la dignité humaine, combattre toutes les formes d'exclusion et d'intolérance, et donc contre le racisme et la xénophobie. Ou encore n se targue t'il pas de crier à qui veux l'entendre ce qui suit :


Le MRAP intervient sur le plan juridique pour rappeler que le racisme
(en actes comme en paroles) n'est pas l'expression d'une simple opinion, mais un délit sanctionné par la loi. D'une part, en déposant des plaintes et en se constituant partie civile, il veille au respect de la législation contre le racisme composé de Loi de 1972 -que le MRAP a contribué à faire voter par le Parlement- renforcée par la loi de 1990.

Le MRAP défend les victimes d'actes ou de propos racistes.
Ah Bon ???


En tant qu'Association d'Education Populaire, le MRAP considère l'action pédagogique comme un axe majeur de son combat contre le racisme et la xénophobie. Ah Bon ???
L'égalité des droits entre tous les citoyens reste la revendication centrale du MRAP. Ah Bon ???
L'égalité à la Citoyenneté, cela signifie bien entendu la lutte contre toutes les formes de discrimination raciale dans tous les domaines.
Pour le MRAP, la lutte contre le racisme doit s'appuyer sur la conviction d'une vocation de plus en plus marquée des peuples à converger vers un destin commun : l'amitié entre les peuples. Ah Bon ??? Savions pas nous !!!
Mais ôtez nous d'un doute chers amis du mrap, dans le cas qui nous préoccupe, le fait d'être sauvagement agressé par une ethnie arabophone en l'occurrence, entretenant et joignant aux coups, des propos racistes tels que ; " ont vous enculent, ont est chez nous, enculés de Français, on est les boss, on vat brûler votre drapeau, sale enculé de militaire", bref ! Passons, sachez toutefois, que la liste est encore longue ! Cela ne s'apparente t'il pas à un racisme que nous "SOS FRANCOPHOBIE" qualifions de primaire ??? Il nous semble que tous les éléments raciste sans contestation aucune et de qui que ce soit, ont bien leurs places dans ce cas présent, ne croyez vous pas ?

Et puis il est assez hilarant de voir en page d'accueil sur le site du mrap "60 années affiches, 1949 - 2009, contre le racisme sous toutes ces formes" , surtout lorsque l'ont sait preuve à l'appuie, que le merveilleux mrap, ne me répondra jamais.... Lors de mes multiples demandes d'aides et notamment par courrier avec A/R !
Le mrap ne ferait t'il pas alors de sa bataille anti raciste unilatérale et "pro" beaucoup de choses, le parfait exemple de ce qu'il prétend défendre ? Chacun se forgera son opinion...


Il est vrai cependant que pour cette entité, il est plus important et primordial, de mener une campagne pour régulariser de façon globale et immédiate, tous les sans-papiers !
De même qu'il est vitale de chausser "les pompes" des palestiniens, mais bon allez ce n'est pas grave, l'agression dont nous avons les victimes ne compte que pour du beurre, d'ailleurs nous tenons quand même à signaler le fait, que je ne se souvient plus de mon mariage, effectivement, j'ai perdu ma mémoire à court terme, avec une amnésie totale ! Mes deux fils et mon neveux furent blessés souffrant entre autres blessures de traumas crâniens et
ma sœur âgée de 47 ans frappée par cette racaille, fût également blessée
Pour infos les pauvres " jeunes " agresseurs, les principaux et meneurs, avaient entre 30 et 35 ans

Alors en examinant d'un peut plus près le site du mrap, on peut y voir dans la colonne de gauche, dans le menu discrimination, entre autre lutte contre beaucoup de choses, "lutte contre l'antisémitisme", mouai… Ah Bon ??? "Lutte contre l'islamophobie", normal, "la défense des tsiganes, des roms, des gens du voyages en générale", mais nous avons eu beau chercher et dépouiller le site, il est nullement mentionné, lutte contre la francophobie, et toutes les attaques et autres comportements haineux, francophobe, violent et meurtriers trop souvent, auxquels sont confrontés chaque jours les français de cœur, les français qui aiment véritablement notre pays, au lieu de pisser dessus, de terroriser nos concitoyens et violer notre constitution.
Peut être un oublie des personnalités du mrap, ou tout bêtement une omission de l'administrateur, qui sait !!!

Les flics également n'ont qu'a bien se tenir, bref ! Oui, ils sont accusés par cette magnifique association qui fête ces 60 ans, de tous les maux à coups de pétitions et de propos accusateurs, et puis "monter" ces pauvres "jeunes", contre nos forces de l'ordre de cette façon, au vue et au su de tous, mais pourquoi cette association, ne lutte t'elle donc pas contre le respect de nos représentants de la loi, contre le caillassage et autres insultes et diverses violence, allant jusqu'à des tentatives d'homicide et tous cela de façon récurrente ? Bref ! Que du bonheur.


Quand à SOS racisme voici ce dont cette association se targue, je reprend là une infime partie de leurs propos ;

"L'antiracisme n'a jamais été pour nous la volonté de défendre telle population contre telle autre, de voir se constituer sur des bases ethniques ou religieuses des " syndicats " de défense de telle ou telle communauté.
L'antiracisme, pour nous, a toujours été la volonté de voir chacun vivre à égale dignité dans la société, quelles que soient ses origines, sa confession ou ses pratiques culturelles.
C'est ce projet de fraternité et d'égalité qui a toujours orienté l'ensemble de nos combats.
Celui pour l'intégration des étrangers, celui pour la conception d'une France fière d'être diverse et plurielle, celui contre les ghettos et les discriminations raciales ou encore celui sur le travail de pédagogie nécessaire concernant la résurgence de l'antisémitisme.
Si ces combats ont permis des avancées importantes et ont contribué utilement à faire de notre pays une terre de métissage, il n'en demeure pas moins que des luttes fondamentales nous attendent pour les années à venir.
Ainsi, si l'intégration a globalement réussi, l'existence des ghettos et des discriminations continuent plus que jamais à toucher de plein fouet les " nouveaux Français " issus de l'immigration. Ces réalités, comme SOS Racisme l'a indiqué depuis ses débuts, contribuent puissamment à faire reculer l'adhésion d'une partie de la jeunesse aux valeurs républicaines considérées comme de simples déclarations d'intention et à faire ainsi le lit d'un communautarisme dont on sait ce qu'il porte en lui de profondément réactionnaire.
"


Et bien là encore à priori notre famille agressée de façon sauvage et ultra violente, bien que rentrant dans les critères édictés par ces associations elles mêmes, n'obtiendras riens de ces dernières, quedalle, que-neni, wallou ! Et bien nous avons la prétention de dire nous, "SOS FRANCOPHOBIE", que nous sommes là pour combler se manque évident d'attention que l'ont porte de façon volontaire et complice, à nos concitoyens, souffrant au quotidien de ce racisme que tous cautionnent et que les médias taisent…


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu