Suite et fin dans l'affaire de l'agression du mariage du 09 mai 2009 ! - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Suite et fin dans l'affaire de l'agression du mariage du 09 mai 2009 !

Actualités > Francophobie exemple ! > En cours et Finis


Suite et fin dans l'affaire de l'agression du mariage du 09 mai 2009 à ORANGE !

Samedi 21 décembre 2013

Effectivement, c'est avec beaucoup d'entrain que je me dois vous annoncer que j'ai été relaxé par la cour d'appel de Nîmes (30), de l'agression dont nous avons été les victimes à l'occasion de notre mariage en date du 09 mai 2009 ! Je vous le rappel, attaque de "type militaire" ! Effectivement,  bloqués devant par une berline allemande de grosse cylindrée, véhicule infiltré dans le cortège et d'autres véhicules nous empêchant de partir bien en place devant notre véhicule… Ce sera une bonne trentaine de Maghrébins qui nous "agresserons" alors que nous n'étions que 4 !

http://www.sos-francophobie.fr/agression--sauvage--d-un-mariage--.html

Nos plaintes au commissariat d'Orange, une enquête bidon, car en fait pas d'instruction malgré mes "propres tuyaux", à ma demande de voir la bande du film de la caméra en place, je n'aurais comme seule et unique réponse qu'un "heu, oui, mais c'était loin…", un flic de la municipale qui m'enfoncera, un amoureux des nazislamiste et lui aussi francophobe j'imagine, des N° de véhicules que nous fournirons à la police nationale et qui s'envolerons comme par magie, une jeune toubib des urgences maghrébines que nous mènerons devant la commission nauséabonde de l'ordre des médecins, l'audience au TGI de CARPENTRAS (Vaucluse 84) devant un tribunal absolument dans la heuuuuu, droiture du "S" de la caste justice totalement collaborationniste, bref, un procès absolument BIDON ! Suivre les liens ci-dessous.
Mais quand même oui, "la joie d'avoir été relaxé" il est vrai…elle n'est pas mal celle-ci quand même, heureux d'avoir été relaxé d'une agression innommable dont nous avons été les victimes ! http://www.sos-francophobie.fr/suite-de-l-affaire-de-l-agression-du-mariage-a-orange--.html

Mais quand même oui, "la joie d'avoir été relaxé" il est vrai…elle n'est pas mal celle-ci quand même, heureux d'avoir été relaxé d'une agression innommable dont nous avons été les victimes ! http://www.sos-francophobie.fr/agression--sauvage--d-un-mariage--.html

Je tenais toutefois à mettre en avant et à saluer le véritable professionnalisme et le sens aiguisé de la justice des magistrats qui siégeaient en cette date de ma comparution à la cour d'appel de Nîmes
(ou je serais convoqué déjà 2 fois auparavant pour rien…), ou j'étais cité à comparaître en tant que PRÉVENU, hé oui vous ne rêvez pas, PRÉVENU et seul...PRÉVENU !!! L'unique agresseur que la police "arrivera à arrêter" et pour cause, la police les laissera partir, se justifiant du fait qu'ils pensaient qu'il ne s'agissait que d'une "petite rixe entre automobilistes", bizarre non ?! Une Mercedes en sens inverse qui bouche totalement la route, les policiers reconnaissants effectivement qu'il y a une vingtaine de personnes qui se "battent", mais non, ils laissent gentiment partir nos agresseurs, sauf cet imbécile qui s'était coincé avec sa somptueuse Mercedes cabriolet…. Ce guignol qui ne fournira absolument JAMAIS aucun certificat médical alors qu'il n'avait de cesse de dire qu'il en détenait un ! Mensonge bien factuel évidemment…  En clair, il est lui le gentil et moi le méchant… C'est bien cela la France !!!

Indubitablement, ces magistrats de la cour d'appel de Nîmes ont rendu leur verdict avec discernement, car oui, ils n'ont pas suivi celui "totalement ubuesque, inepte, hurluberlu et farfelu"  des magistrats du  TGI de CARPENTRAS, enfin magistrats, je rigole avec mélancolie tout de même, de nommer cet ensemble de crapules islamos-gauchos-francophobes, magistrats…tu parles Charles, un président qui aura fait sa carrière au sein de ce tribunal, un type mauvais, agressif, narquois, en besoin de reconnaissance et complexé, n'ayant qu'érection que dès lors ou il auras mis en l'air, déglingué, lynché des innocents Français de souche face à l'unique zozo maghrébin qui se fera attraper, maghrébins, et n'en déplaise à beaucoup qui lui n'est pas Français (bref, pour notre cher président, à défaut d'autres érections pour lesquelles je pense que son ami le plus fidèle doit se nommer "Viagra"…), un type complètement psychorigide dont la place véritable relève plus de l'HP que de se retrouver derrière une table de juge de président d'un tribunal avec tout le sérieux, la cohérence, l'esprit d'équité, de vérité et de justice due à son rang et son travail, à donner de façon impartiale une suite saine et pertinente à une affaire quel qu'elle soit… Mais en l'occurrence, nous avons tiré le gros lot, je vous l'assure !
Un procureur de justice qui devra dans son réquisitoire rattraper les conneries les plus extrêmes de ce président d'opérette se débarrassant de toute cette affaire puant le racisme francophobe et qu'il faut alors "ÉCRASER" le lus simplement du monde, se désencombrant alors de tout ce miasme juridique en jetant toute cette merde sur les épaules de notre proc, mais malgré tout, ce proc qui jugera du fait dans son réquisitoire, que le décérébré du bulbe maghrébin qui se fera attraper et moi-même devront payer une amende réciproque de 800€.
Ben voyons l'est pas belle la vie ?! Si facile…et les chefs de violences en réunion alors, ou sont-ils, eh bien il n'y en a plus, envolés, disparus, "trépassés peut-être", volatilisé ! Souvenez-vous…


http://www.sos-francophobie.fr/agression-du-mariage-a-orange--le-proces--.html
http://www.sos-francophobie.fr/proces-du-18.10.2011-vaste-pantouflade-.html
http://www.sos-francophobie.fr/une-suite-bidonnee-par-l-un-de-nos-agresseurs---menteurs-dites-vous,-l-adjectif-est-faible-.html
http://www.sos-francophobie.fr/verdict-du-proces-de-l-agression-du-mariage....html

J'aurais tendance je ne pas pourquoi, à surnommer ces gens de la caste "des robes noirs" carpentrassienne connue et reconnue comme étant un véritable panier de crabes (un de plus), les mains armées, les reitres véritables du collaborationniste le plus méphitique, ces gens qu'il faudrait tondre tel que l'étaient les vichystes et autres pétainistes à leur époque, adeptes de la trahison collaborationniste ! Ce qui nous poussera bien évidemment à faire appel auprès de la "cour d'appel de Nîmes (30)".
http://www.sos-francophobie.fr/l-attaque-du-mariage-en-appel-le-06-aout-2013--.html

Bien évidemment, mes enfants et mon neveu eux disparaitrons de toutes cette agression (alors qu'ils auront été blessés…) et ne restera alors plus que moi…les nazilamistes fanatiques de la peste verte, eus disparaitrons également comme par enchantement, n'est-ce pas remarquable ?!
Effectivement, il est d'une évidence nette – claire et sans bavure aucune, alors que je me mariais et que lors du cortège nuptial traditionnel je m'enquiquinais à mourir, je m'attaquerai alors à une bande de barbares nazislamistes, afin de les taper tout seul… ce genre d'inepties cautionnées par nos gouvernants de l'époque ! Hé bien, à moi tout seul, force est de l'admettre, je "démastiquerai une bonne trentaine de ces islamistes aux bulbes asséchés…tout seul comme un grand garçon que je suis, balaise quand même non ????"
Face à la francophobie collaborationniste de ces magistrats du TGI de CARPENTRAS ayant atteint son paroxysme, et que l'on devrait en aparté décorer de la francisque, il ne me restait alors plus qu'une solution, l'appel, ce que je ferais !

J'insiste sur le fait que je remercie de nouveau les magistrats de la cour d'appel de Nîmes pour leur professionnalisme et  qui eux n'ont pas plongés dans cette espèce de miasme nauséabond à la couleur du collaborationnisme et du tout pour ces francophobes adeptes de la peste verte "déféquant sur notre drapau, vomissant et j'en passe" sur notre nation, notre armée et nos compatriotes se sachant de toute façon soutenus par nos gouvernants dhimmis !

Je remercie également mon conseil
qui aura comme de coutume effectué un travail absolument formidable, amenant chaque élément et fait factuels au-devant de la scène, ce qui ne semblera à l'évidence comme précisé ci-dessus, énerver nos collabos du TGI de CARPENTRAS !



 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu