SYSTEME SOCIAL FRANÇAIS... - SOS FRANCOPHOBIE

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

SYSTEME SOCIAL FRANÇAIS...

La Parole est à Vous > Vos coups de Gueules


Système Social Français !


Dimanche 05 aout 2012

Depuis environ 40 ans, nous sombrons, nous nous enlisons dans un système social de perdant, désuet.
Pourquoi ? POUR LA PAIX SOCIALE et la pérennisation des votes en maintenant le peuple dans son égoïsme, sa fainéantise la plus perverse !
Oui, mais voilà, pour le vrai pauvre, la classe moyenne, l’ouvrier, il n’y a plus rien !
Les riches vivent toujours bien, les « soi-disant » pauvres vivent bien, mais le pov’gars qui cotise, lui, « NADA » ! Pourtant il remplit ses devoirs envers la société, il y en a marre de cette vision sociale de la France, il est temps que ça change.
Il n’y a plus d’argent dans les caisses, mais le système continu pourtant à donner en abondance à certains, mais ne donnent plus au petit gars lorsqu’il a un incident de parcours dans sa vie, lui, « il poireaute », excusez moi du peu, mais c’est vrai.
CAF, Sécu (c’est la même caisse, vous devriez le savoir), le pôle emploi etc…bref, toutes les administrations dites à but social ne payent plus sous des prétextes fallacieux jusqu’à épuisement du sujet (le pov’con) ! J’appelle cette façon de faire de la discrimination. Mauvaise volonté de ces services à régler le citoyen moyen, ou, les personnes y travaillant sont tellement incompétentes qu’elles cibleraient sans le faire exprès le citoyen honnête et travailleur ?
Il est certain que si vous ne glandez rien, vous avez le droit à toutes les aides sociales, vous ne payez pas de loyer ou très peu, vous avez les soins gratuits, on vous règle vos factures, bref, à la fin du mois il vous reste de quoi vous faire plaisir.
Toi qui bosses, tu n’as que les ALF pour les enfants, tu payes ton loyer, tes impôts, ton eau, ton gaz, ton électricité, ta mutuelle etc… La fin du mois pour toi, elle est au 15 pas au 30 !
Amis, trouvez-vous cela normal ? A chaque fois qu’une loi sociale est votée, c’est toujours les mêmes qui en profitent, pas l’ouvrier, pas le smic are, pas celui qui bosse, alors STOP !
Je comprends pourquoi l’étranger veut se joindre à notre communauté, il a raison, non seulement il profite mais il t’emmerde ! Beaucoup se sont trompés de cible, n’en voulez pas à ces pauvres gens, mais à vos politiciens et journalistes, à vous-même en votant, «on prend les mêmes et on recommence », stop à la connerie !
Et l’autre non, celui qui nous sert de président, il répète les conneries gauchistes de ses prédécesseurs, il raugmente les taxes patronales, adieu les emplois en alternance, les emplois intérimaires, les CDD, les CDI, par contre on augmente le smic en faisant croire au peuple qu’il aura 20 euros dans sa poche par mois, mais vu que tout augmente ainsi que vos mutuelles et assurances, ce n’est pas un cadeau, c’est normal. Vous n’y gagnez rien !
Et qu’elle démagogie de la part de Fanfan, prélever 30  euros à tout étranger entrant sur le territoire sur toutes les aides dont il bénéficie. J’ai une bien meilleure idée, pour ceux qui votent à gauche par conviction et pour la plupart êtes dans le confort voir l’opulence (journalistes, politiques, artistes, Cgtistes et autres) et bien je vous suggère de prendre au sein de vos maisons et appartements secondaire, au sein de vos familles, les sans papiers et les sans logis, ainsi, on pourrait leur prélever 50 euros par mois, plus de problèmes de logements super non ? Au moins, vous serez cohérents avec votre idéologie de gauche, vous partagerez vos richesses et pas le smic des autres !
Lorsqu’il y a des supers avantages sociaux dans des sociétés telles que EDF, SNCF et j’en passe, pourquoi au nom du partage social ne pas offrir vos primes et autres aux pauvres ? Pourquoi faire grève à tout bout de champs alors que d’autres crèvent de faim ? Soyez heureux d’avoir un bon job et bien payez. Pensez aux autres au lieu de voter pour votre « gueule ».
Je peux fournir des preuves concernant le non paiement des aides sociales aux travailleurs, des aides qui leurs sont dues, En fait, « soyez un mauvais citoyen et vous serez récompensé » !
J’aimerais que les politicos osent répondre avec honnêteté sur ce principe social qui merde, pourquoi je dis «honnêteté ?» C’est incompatible. Qu’ils ne s’étonnent pas si nos ouvriers, le citoyen s’en va voter ailleurs, la politique et ses sbires ne sont plus crédibles en France.

Alors, si la CAF, la sécu, le pôle emploi te dois de l’argent et te font attendre sous prétextes divers, ne renonce pas, c’est ce qu’ils attendent, te « fatiguer » pour ne pas te payer, manifeste, hurle, ne te laisse pas abattre, car en bossant, tu cotises et c’est les glandeurs qui en profitent.

Courage à tous, restons des citoyens patriotes.

Martine


 
Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.
Retour haut de page

Retourner au contenu | Retourner au menu